Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Abbie Kate Keith-Mayer
C'est le 23 aout 1995 à New-York, que les membres de la famille Keith-Mayer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Abbie Kate.  Je suis statut célibataire, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et architecture en mineur depuis 0 an et finance mes études en travaillant en tant que danseuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Eliots. Je voudrais participer au Summer Camp.
Imprudente Emmerdeuse Franche Extravertie
APRÈS LA BOMBE
Arrivée cette année.

LOWELL HOUSE
Kate est fan d'art. Elle vie pour la danse, c'est sa passion, son bonheur, c'est ce qui l'a rend heureuse lorsqu'elle souffre. Elle aime tous les genres de danse mais plus particulièrement le classique, malgré son air arrogant elle est en fait très douce. Quant à l'architecture, Kate est passionnée de danse mais aussi de dessin. Elle s'est orientée ensuite vers l'architecture, petite, sa tante lui avait montré à quoi consistait son travail en tant qu'architecte et Kate avait adoré ça ! Malgré tout, elle ne veut pas intégrer la lowell house que parce que celle-ci étudie l'art : elle pense ne se sentir bien que dans cette maison : la maison des artistes. Elle veut pouvoir s'exprimer librement, comme elle le souhaite et puis, beaucoup de ses amis sont dans cette maison et Kate a entendu beaucoup d'échos positif de celle-ci !

ELIOT HOUSE
Kate est une jeune fille péter de tune, mais elle n'est pas pour autant arrogante, même si on pourrait le croire. Celle-ci est en fait douce mais sauvage, emmerdeuse mais gentille et étonnante mais en bien. Malgré le fait qu'elle ne veuille pas intégrer réellement la Eliot house, elle pense que les autres maisons lui conviennent encore moins.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Grumpy et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Roxanna.  Je suis tout de suite tombée amoureuse du design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par beaucoup de gens. Je fais environ 300 mots par RP (enfin selon avec qui je RP) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Envoyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Kate est née le 23 aout 1995 à New-York dans un appartement en haut d'un immeuble chic. Ses parents ne lui portait pas attention. Ils étaient tous les deux dans le business, mais pour eux, c'était comme s'il n'avait pas eu de fille. Ils étaient tous les deux bruns, la mère de Kate était mate avec les yeux marrons et son père avait les yeux verts. Ils se disputaient tous les jours mais finissait par se réconcilier, c'était aujourd'hui, les seuls souvenirs qu'elle avaient de ses deux personnes. Seule sa tante, Aleina s'en occupait. Cette femme était la sœur de son père, Gregory, mais était la meilleure amie de sa mère, Angie. Aleina était une très belle jeune femme brune aux yeux verts comme son frère, mince et d'une taille moyenne mais n'était pas très douée avec les enfants, puisqu'elle même n'allait jamais en avoir. En effet, celle-ci était stérile. Elle n'avait jamais rencontré le grand amour. Elle n'avait eu que quelques brefs passages d'hommes pas tout à fait honnête qui la laissait tombé du jour au lendemain. Malgré le fait que la mère de Kate était sa meilleure amie, les deux femmes ne se ressemblaient en rien. Aleina était, elle aussi, très fortunée, l'argent venant de l'héritage de ses parents ainsi que de ceux du père de Kate. Les deux femmes étaient très coquettes et adorait le shopping, mais niveau caractère ce n'était pas encore ça. Kate représentait tout pour elle et inversement. Aleina ne savait pas comment s'en sortir avec un bébé mais ne lâchait pas sa nièce. Elle se débrouillait pour la nourrir, la changer, la laver etc ... D'ailleurs, la petite fille ne vivait même pas chez ses parents mais chez sa tante.
Plus tard, aux deux ans de Kate, Aleina pu enfin obtenir la garde de sa nièce, et les parents n'avaient rien fait pour l'en empêcher. Grâce à la pratique, Aleina devint une incroyable mère complice avec Kate qui était devenu sa fille. La femme commença à perdre peu à peu le contact avec Gregory et Angie. Kate et sa tante finirent donc par déménager pour aller vivre à Paris. Aleina enseigna le "dessin" à sa nièce même si ce n'était encore que du gribouillis.
A trois ans, Kate fit son entrée en maternelle et commença à se faire des amis, filles comme garçons, elle n'avait aucun gêne. La petite fille eu quand même du mal à bien intégrer son école puisqu'elle avait déjà commencer à apprendre l'Anglais. Elle finit sa maternelle avec une maîtrise excellente pour son âge du français et de l'anglais, son accent bien que toujours présent. C'était sa "mère" qui lui donnait des leçons d'anglais le soir : Kate était plutôt avancée pour son âge.
Les années au collège de Kate furent particulièrement difficile. Entraînée par "ses amis", elle se mit à fumer, a faire le mur pour se retrouver bourré, elle se fit tatouer un ange noir dans le bas du dos et percer au nez. Sa mère décida d'intervenir et d'avoir une conversation avec elle. Elle l'enferma dans sa chambre et la retira de son école. Elle engagea un professeur particulier qui donnait des cours à Kate.
A dix-sept ans, elle était à peu près revenu dans le droit chemin, elle avait arrêter de boire et ne fumait que de temps en temps sur un coup de colère par exemple. Elle orienta ses études vers la danse et l'architecture. Depuis ce jour où sa mère l'avait emmener voir un ballet, Kate en était tombé amoureuse. Sous ses airs de petites dures, elle était en réalité très douce. Pour l'architecture, c'était sa mère qui lui avait fait aimé. C'était en effet son métier. Quant à sa famille, du côté de ses vrais parents, Kate venait d'apprendre qu'elle avait une petite sœur apparemment surdouée et qui en était au même niveau scolaire qu'elle alors qu'elle avait trois ans de moins.
Kate décida d'aller à Harvard en mi-février de cette année pour y retrouver quelque-uns de ses amis. Comme elle ne voulait pas vivre sous la responsabilité de sa mère, elle se trouva un petit job en temps que danseuse dans un bar assez loin d'Harvard pour ne pas rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 3850463188
amuse toi bien avec ce nouveau perso A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue parmi nous hanwii
& Vanessa est un excellent choix A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuue sur ILH! A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 3850463188
vanessa est une bombass.. A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re- bienvenuuuue sur ILH hanwii
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fifiche A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 2511619667 A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoome !! A. Kate Keith-Mayer ✱ Vanessa Hudgens 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas