Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Abbie Kate Keith-Mayer | C'est le 23 aout 1995 à New-York, que les membres de la famille Keith-Mayer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Abbie Kate. Je suis statut célibataire, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et architecture en mineur depuis 0 an et finance mes études en travaillant en tant que danseuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Eliots. Je voudrais participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Arrivée cette année. LOWELL HOUSE Kate est fan d'art. Elle vie pour la danse, c'est sa passion, son bonheur, c'est ce qui l'a rend heureuse lorsqu'elle souffre. Elle aime tous les genres de danse mais plus particulièrement le classique, malgré son air arrogant elle est en fait très douce. Quant à l'architecture, Kate est passionnée de danse mais aussi de dessin. Elle s'est orientée ensuite vers l'architecture, petite, sa tante lui avait montré à quoi consistait son travail en tant qu'architecte et Kate avait adoré ça ! Malgré tout, elle ne veut pas intégrer la lowell house que parce que celle-ci étudie l'art : elle pense ne se sentir bien que dans cette maison : la maison des artistes. Elle veut pouvoir s'exprimer librement, comme elle le souhaite et puis, beaucoup de ses amis sont dans cette maison et Kate a entendu beaucoup d'échos positif de celle-ci ! ELIOT HOUSE Kate est une jeune fille péter de tune, mais elle n'est pas pour autant arrogante, même si on pourrait le croire. Celle-ci est en fait douce mais sauvage, emmerdeuse mais gentille et étonnante mais en bien. Malgré le fait qu'elle ne veuille pas intégrer réellement la Eliot house, elle pense que les autres maisons lui conviennent encore moins. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Grumpy et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Roxanna. Je suis tout de suite tombée amoureuse du design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par beaucoup de gens. Je fais environ 300 mots par RP (enfin selon avec qui je RP) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Envoyer.
Mot de la fin ? ▲ Envoyer.
(Invité)