Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Premier amour qui a mal fini. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M) Premier amour qui a mal fini.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr on peut faire un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contacte la personne pour le lien (si elle veut bien sûr). Je te souligne le lien de Peter où je parle du premier amour d'Evy

X & la blondinette passe la plupart de leur temps ensemble. C'est la première fois que Miss Windsor arrive vraiment à faire confiance à un homme hormis son meilleur ami Colin. L'Anglaise et le jeune homme sont liés comme les deux doigts de la main. Un Soir lorsque Evy a eu quelque problèmes avec son ex qui est revenu à la chargé pour la frapper et l'insulter X l'a aidé moralement et l'a invitée à dormir chez lui. Ne sachant pas pourquoi, le jeune homme a embrassé l'étudiante en droit {Ce moment peut-être jouer dans la partie flash-back ainsi que la première rencontre} et depuis ce jour-là tout est devenu flou dans la tête dans Evy ainsi que le futur médecin.
Alors pour le sujet qui le fait ?? et surtout où ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ! On peut faire ça dans le Lord Hobo ou bien dans Harvard à une soirée des Mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on peut le faire au Lord Hobo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu le fais ou je le fais ? Moi ça m'est égal c'est pareil. (M) Premier amour qui a mal fini. - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux le faire :sifle: :sifle: :sifle:  s'il te plait (M) Premier amour qui a mal fini. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :roxy:
La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai trouvé la personne pour jouer ce lien (M) Premier amour qui a mal fini. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'archive (M) Premier amour qui a mal fini. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé