Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EUGENIE ▲ grain de folie et de malice.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Eugénie Holland a écrit:
Elle est étudiante en journaliste et plutôt brillante. C'est une boule d'énergie ambitieuse et très optimiste qui ne se laisse jamais abattre. Elle est pleine de courage, de créativité, de folie, elle est aussi sans limite et ne se laisse pas du tout faire
EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 3850463188

PENN EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 2109348208 une idée ?

C'est la description de ton perso ? Parce que Jude est carrément L’OPPOSÉ de ça haha (a)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie Holland a écrit:Je te dirais totalement oui EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 2109348208

ok. Une idée pour la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Artemis. Amber <3 pourquoi pas meilleure amie <3 ?
    Jude <3 oui c'est ça, j'ai lu les infos sur ton perso mais je crois qu'on peut trouver un truc sympa.
    Henry j'ai une idée, je te mpotte.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Elle pourrait d'abord l'énerver, avec sa bonne humeur & il la fuirait comme la peste et elle, elle trouve ça drôle alors elle le suit dès qu'elle le voit parce qu'elle sait qu'elle l'énerve, et ça l'amuse. Tu vois le genre ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui puis elle finirait peut être par comprendre pourquoi il agit ainsi ? EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 2109348208 dans le pub de l'aider par la suite ?
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Oui pourquoi pas !
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI, MOI, MOI je veux un lien et tu dois accepté par ce:
1/ on est rousse toutes les deux (oui oui on doit se serrer les coudes ptdr)
2/ je suis en plein bizutage pour entrer dans dunster house et tu dois m'aider a y parvenir ^^ entre dunster sister on s'entraide lol
3/ j'adore manger de la dinde et de la salade de pomme de terre à Thanksgiving EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 2109348208

tu veux bien de moi ? si oui tu aurais besoin de quoi dans tes liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses à m'ajouter EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, va pour meilleure amie alors, ça m'en fera deux EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 2109348208
Eugénie était tranquillement assise dans la cour de l’université au pied d'un arbre tandis que Artemis assise sur un banc son calepin de dessin en main et un crayon, elle était venue ici au départ pour dessiner un petit peu tout ce qui s'offrait a sa vue. Mais alors, quand elle aperçut Eugénie plongé dans son livre, elle trouva bien vite que c'était un bien meilleur modèle. Elle commença alors à imprégner le visage de la rousse sur son calepin. Alors, que Eugénie s'apprêtait à quitter la cour, Artemis hésita, mais finalement la rejoignit. S'excusant d'avance de l'avoir prise comme modèle, elle lui montra son dessin. La belle fut impressionnée, si bien qu'elle la complimenta. Et c'est tout naturellement qu'une discussion entama, Eugénie en oublia presque qu'elle devait regagner l’intérieur. En fin de cours, Artemis lui proposa de l'accompagner le lendemain dans la galerie où elle exposait généralement ces dessins. La roussette fut enchanté et accepta. Le lendemain, elles se retrouvèrent comme prévu et c'est ensemble qu'elles ont dîné dans une pizzeria et c'était bien parti pour des rires et des racontages de life. Artemis sentit comme-ci elles la connaissaient depuis des lustres. Le courant est très vite passé entre les demoiselles et plutard elles sont devenues inséparable. Un soir, alors qu'elles faisaient une soirée pyjama, Arty, décida de tout avoué sur elle. Qui elle était vraiment. Toute suite Eugénie pouffa de rire en murmurant qu'elle avait presque faillit croire à cette blague, mais la brunette confirma ses dires en lui montrant l'album photo et une petite recherche sur le net concernant sa famille. Dafné prit soin de lui expliquer par la même occasion qu'elle devait garder cela secret, Eugénie accepta bien sûre et depuis, elles ne se quittent plus.
Voilouu, tu peux modifier, ajouter ou carrément changer si tu veux EUGENIE ▲ grain de folie et de malice. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'ils pourraient avoir comme lien tous les deux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé