Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIKA PIKA PIKATCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 1881463262
Haha je sais pas que penses tu avoir pour moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben vu que t'es vraiment sexy comme ça ben ... si tu veux je veux bien moi je penche pour du positif ou peut être de l'ambigue. Kol et Alexis pourraient êtres des exs XD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 1881463262 j'aime comment tu dis ça (a) va pour ex ! en bon termes hein :P car j'ai déjà deux en mauvais termes ^^ disons qu'ils auraient pu finir par comprendre que leur relation mêne à rien ! et t'es le demi frère de Romane ! et Alex' cherche à pouvoir le charmé car il lui a tapé dans l'oeil (physiquement) y'a rien de sentimentale :) du moins pas de prévu donc du coup peut être que cela pourrait être un truc en plus pour leur relation avec kol ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est carrément possible, ben déjà on a un lien pas trop positif avec Dexter alors moi je veux un lien positif avec Alex' Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec Hailey ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tant mieux Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 1881463262 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pouvais toujours attendre que tu viennes me répondre j'avais posté dans ta fiche de présentation Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 1881463262

bref here i am Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 1881463262 oui je me disais aussi, mais elle m'a dit pourtant qu'elle avait posté, et je voyais pas te post XD
Alors ton idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ouai j'suis un peu blonde tu verras Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 1881463262

Pendant 5 minutes j'arrivais plus à me souvenir de mon idée, j'dois avoir un problème de mémoire des liens Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 1881463262 bref alors mon dc c'est Viktoria, la bff d'Eisabeth vois tu donc forcément j'ai entendu parler de Kol et j'aurais bien vu du négatif, elle risque fortement de ne pas t'apprécier :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 29 1881463262 t'inquiète pas je suis pareille XD
Ah oui d'accord, je vois le truc, ben moi ça me va, en fait elle pourrait pas trop supporter Kol par rapport à l'influence extrême qu'il a sur Liz' ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)