Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. COLIN BAUER ► bradley james
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J. COLIN BAUER ► bradley james

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Jesse Colin Bauer
C'est le 07 janvier 1990 à Londres, que les membres de la famille Bauer m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jessy Colin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et de sport en mineur depuis cinq ans à partir de la prochaine rentrée ans et finance mes études en travaillant en tant que fils à papa. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrop et participer au Summer Camp.
#Arrogant #Drôle #Impulsif #Séducteur
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas été blessé par l'accident, puisque j'étais dans le complexe athlétique pour une compétition avec quelques étudiants d'Harvard. Cependant en entendant les cris, les pleures et la peur des étudiants sur les lieux, j'ai de suite eu à mon tour de la peur en moi. Il faut dire que ce genre de choses ferait peur à n'importe qui. J'ai perdu quelques amis proches ce jour-là et comme beaucoup de personnes, même si je n'ai pas été blessée, ce jour restera gravé dans ma mémoire, tout comme la mort de ma mère.

ELIOT HOUSE.
Je suis le petit fils d'un riche homme d'affaires qui a légué sa richesse à mon père lorsque j'étais jeune. J'ai grandi avec une cuillère en or dans la bouche et j'ai toujours aimé ça. Mon père est quant à lui un riche juge anglais qui compte sa fortune avec plusieurs chiffres. Je marche sur ses traces pour devenir avocat, l'argent ce n'est pas ce qui me manque. Je suis aussi arrogant qu'un Eliot avec les personnes que je n'aime pas, sportif et j'ai une éducation ainsi qu'une certaine intelligence. Si je rejoins les Eliots, je sais que je pourrai représenter l'élite.

WINTHROP HOUSE.
Si je dois faire un second choix ce serait les Winthrops, étant sportif et loin d'être moche, je pense que cette maison pourrait être aussi un choix possible. J'aime draguer bien que je n'aie jamais été en couple très longtemps. Les rouges peuvent donc aussi me convenir si jamais je ne rejoins pas les bleus.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maryl et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Votre forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise le roi Arthur Bradley James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ C'est grâce au gif de votre fiche d’inscription que j'ai trouvé mon vava. J. COLIN BAUER ► bradley james 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Ce n'est pas facile tous les jours d'être le fils d'un grand juge anglais, en effet le poids de la réussite sur mon dos depuis ma plus tendre enfance est un poids que j'avais du mal à supporter étant plus jeune. Je viens d'une famille aisée, comme dit auparavant mon père est un grand juge anglais travaillant sur les plus grandes affaires, son père était un riche homme d'affaires, malheureusement décédé d'une maladie incurable lorsque j'étais encore un jeune garçon. Mon père étant son seul fils a hérité de sa fortune et depuis ce jour, nous baignons dans la luxure. J'ai aussi une petite soeur de deux ans moins que moi, elle est mon opposé d'ailleurs. Quant à ma mère, elle était une femme formidable, elle était professeure de latin dans un lycée londonien, mais malheureusement elle a perdu la vie dans une fusillade lors d'un braquage de banque, elle a perdu la vie avec quatre autres personnes. Je crois que c'est depuis ce jour-là que ma famille explose de jour en jour. Je n'avais que seize ans lorsque ce drame est arrivé, mais sœur treize. Notre mère était la seule personne qui nous unissait plus ou moins ensemble, elle était le facteur maître de notre famille. Sa mort a détruit nos vies, sa mort nous éloigne les uns des autres. J'étais l'enfant modèle durant toute mon enfance, j'étais le fils que mon père chérissait, il voyait en moi le futur dans sa profession, voulant faire de moi un avocat de renom ou bien un juge tout comme lui, mettant ma sœur de côté. Heureusement que ma mère était là pour elle, car elle devait se sentir bien seule par moments. Mais depuis le décès de notre mère, plus rien n'est pareil, ma sœur est tombée dans l'alcool et la drogue, devenant la honte de la famille Bauer, du nom de notre paternel. Quant à lui, même si notre relation est toujours assez similaire, la présence d'une nouvelle femme dans sa vie me mettait hors de moi. Je m'en pouvais plus de voir une femme prendre la place de notre mère et profiter de l'argent de notre famille. Bref, autant vous dire que niveau famille, on fait mieux. Ma mère me manque, c'est certain, j'aime mon père et ma sœur, mais nos relations sont étrange.

À seize ans, je me devais de rendre mon père fier, c'est aussi pour cette raison que j'ai toujours refusé de toucher à la drogue, bien que j'aime boire un petit verre de temps à autre. Mais mon gros péché, c'est les filles. Je ne peux pas m'empêcher de draguer, je ne peux pas m'empêcher de coucher avec toutes les femmes qui me plaisent sans pour autant m'attacher à elles. Je dois dire que je n'ai pas besoin d'amis, j'ai quand même un sale caractère, j'insupporte beaucoup de monde c'est vrai, mais j'ai aussi quelques vrais amis sur qui compter, surtout mon pote d'enfance, mon opposé mais qu'importe, je l'aime comme mon frère. J'ai fait beaucoup de conneries dans ma vie, j'ai fait énormément de conneries et mon père est souvent venu me sortir de la merde, se servant de son influence et très souvent de son argent pour me sortir des ennuis mais aussi pour ne pas salir sa réputation. Toute ma vie on m'a mis l'image du fils arrogant à papa sur le dos, c'est vrai que j'ai souvent profité de mon statut de fils de juge très souvent, pour attirer les filles, pour me sortir des ennuis et pour faire un peu ce que je veux. Mon passe-temps préféré au lycée et au collège avant d'entrer à Harvard, c'était d'emmerder le monde, faire chier les personnes que je n'aimais pas. Souvent c'est mon pote d'enfance qui essayait de m'arrêter, il réussissait souvent, mais j'ai tout de même eu énormément d'ennemis dans ma jeunesse et aujourd'hui encore à cause de mon arrogance. Néanmoins j'ai toujours eu un certain succès avec les filles, je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'elles sont attirées par les bad boy ? Ou par les gros portes feuilles. J'en sais rien, mais une chose est sûre, je n'ai jamais eu de relation durable, une nuit ou rien, c'est un mot d'ordre chez moi.

Mais quand on me connaît bien, je ne suis pas qu'un connard. Quand on est ami avec moi, on peut compter sur moi. Certes j'ai la fâcheuse habitude à énerver les gens, à me battre très souvent, mais quand on me connaît, je suis un pote qu'on aimerait tous avoir. Je cache peut-être la douleur de la perte de ma mère derrière mes conneries, c'est vrai ou bien j'essaie d'extérioriser le poids que j'ai sur les épaules à cause de mon père, de ce qu'il veut que je devienne. Ce n'est pas facile tous les jours, mais je me bas pour le rendre fier. Depuis mon arrivée à Harvard je fais des études de droit pour devenir avocat et des études de sport parce que j'adore ça, courir, le foot, la natation, bref je suis un mordu de ça. Je suis un peu le jour et la nuit à Harvard, soit on m'aime, soit on me déteste. J'essaie de ne pas trop m'attacher aux gens, je sais à quel point ça fait souffrir de perdre un être cher. Autant vous dire que je suis un bon élève, mais j'aime faire la fête avec mes potes, j'aime aussi rendre la vie dure à ce que je ne peux pas encadrer, j'aime être avec les personnes que j'apprécie et par-dessus tout, j'adore rendre les filles folles de moi. Harvard, c'est un peu comme ma deuxième maison, en plus d'être le fils à papa, je suis moi-même.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
J. COLIN BAUER ► bradley james 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : J. COLIN BAUER ► bradley james O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum J. COLIN BAUER ► bradley james 3850463188

edit: attention, tu risques de te faire violer dans les prochains posts J. COLIN BAUER ► bradley james 1616978029
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, REPEUPLONS LA TERRE ENSEMBLE. J. COLIN BAUER ► bradley james 2931463659 BRAAADLEEEEY J. COLIN BAUER ► bradley james 4205929361

Mot de la fin ? ▲ C'est grâce au gif de votre fiche d’inscription que j'ai trouvé mon vava.
Tant mieux MDRRR (aaa) c'est moi qui l'ai mis là J. COLIN BAUER ► bradley james 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, on fait des bébés ? *sort* J. COLIN BAUER ► bradley james 2931463659J. COLIN BAUER ► bradley james 2931463659

Bienvenue sur ILH, et booon courage pour ta fiche :loukas: :love2: J. COLIN BAUER ► bradley james 2511619667 :sex2: J. COLIN BAUER ► bradley james 2727399354 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche J. COLIN BAUER ► bradley james 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous. J. COLIN BAUER ► bradley james 3850463188
Oh je savais pas que Bradley était aussi aimé que ça. :hum: J. COLIN BAUER ► bradley james 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bradley est en effet un excellent choix J. COLIN BAUER ► bradley james 3850463188
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue, bon courage pour ta fiche hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Bonne chance pour la suite ^^.

Bradley est beau donc forcément il plait ! :p: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)