Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Jesse Colin Bauer | C'est le 07 janvier 1990 à Londres, que les membres de la famille Bauer m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jessy Colin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et de sport en mineur depuis cinq ans à partir de la prochaine rentrée ans et finance mes études en travaillant en tant que fils à papa. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrop et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Je n'ai pas été blessé par l'accident, puisque j'étais dans le complexe athlétique pour une compétition avec quelques étudiants d'Harvard. Cependant en entendant les cris, les pleures et la peur des étudiants sur les lieux, j'ai de suite eu à mon tour de la peur en moi. Il faut dire que ce genre de choses ferait peur à n'importe qui. J'ai perdu quelques amis proches ce jour-là et comme beaucoup de personnes, même si je n'ai pas été blessée, ce jour restera gravé dans ma mémoire, tout comme la mort de ma mère. ELIOT HOUSE. Je suis le petit fils d'un riche homme d'affaires qui a légué sa richesse à mon père lorsque j'étais jeune. J'ai grandi avec une cuillère en or dans la bouche et j'ai toujours aimé ça. Mon père est quant à lui un riche juge anglais qui compte sa fortune avec plusieurs chiffres. Je marche sur ses traces pour devenir avocat, l'argent ce n'est pas ce qui me manque. Je suis aussi arrogant qu'un Eliot avec les personnes que je n'aime pas, sportif et j'ai une éducation ainsi qu'une certaine intelligence. Si je rejoins les Eliots, je sais que je pourrai représenter l'élite. WINTHROP HOUSE. Si je dois faire un second choix ce serait les Winthrops, étant sportif et loin d'être moche, je pense que cette maison pourrait être aussi un choix possible. J'aime draguer bien que je n'aie jamais été en couple très longtemps. Les rouges peuvent donc aussi me convenir si jamais je ne rejoins pas les bleus. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maryl et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Votre forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise le roi Arthur Bradley James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ C'est grâce au gif de votre fiche d’inscription que j'ai trouvé mon vava.
Mot de la fin ? ▲ C'est grâce au gif de votre fiche d’inscription que j'ai trouvé mon vava.
(Invité)