Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVamos a la playa... oh oh oh oh ♪ - [pv Quinton]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vamos a la playa... oh oh oh oh ♪ - [pv Quinton]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vamos a la playa... oh oh oh oh ♪
Quinton feat Elyana.

Quoi de mieux qu'une sortie à la plage pour se détendre et surtout pour oublier cette nouvelle qui m'était tombée sur la tête il y a quelques jours seulement ? Bien rien justement et il était hors de question pour moi de boire quelque chose d'alcoolisé à cette heure-là, avec le soleil qui tapait et la chaleur présente à ce moment-là. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas envie de me choper un mal de tête atroce et risquer ainsi de me gâcher la journée et la soirée à venir. Toutefois, il était hors de question aussi que je me déshydrate et c'est pourquoi j'étais allée me commander un bon coca bien frais au bar de l'hôtel, avant de me rendre sur la plage, dans un coin où il n'y avait presque personne. Malgré l nombre de participants au Summer Camp et de touristes, j'avais quand même pu trouver un lieu assez calme et pas trop exposé au soleil, que demander de plus franchement ? Posant ma serviette sur le sol, j'avais ensuite retiré ma robe et m'étais assise sur ma serviette, après avoir sorti ma crème de mon sac et m'être badigeonnée avec comme je le pouvais. Bien évidemment, si j'avais réussi à mettre cette satanée crème sur mon cou, mes bras et mes jambes, il y avait un endroit où je n'avais pas pu le faire, mon dos. Pendant quelques minutes je m'étais battu avec mon flacon de crème, puis finalement j'avais capitulé et m'étais allongée sur le dos, espérant que le soleil n'aurait pas la bonne idée de venir transformer mon dos en fraise vanille, quand j'irai me baigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux qu'un début d'après-midi chaud et ensoleillé pour mon arrivée dans le coin ? J'avais décidé de poursuivre mes études à Harvard, loin de chez moi et, de ce fait, loin de mon frère. En arrivant, mon père avait tenu à visiter l'endroit dans lequel je vais passer l'été avant la rentrée. C'est alors confiant, après m'avoir accompagné et aidé à m'installer à l'hôtel, qu'il a décidé de reprendre la route pour la maison familiale.

Robert : fais attention à toi fils et amuse-toi bien.
" Merci, ça devrait aller. Bon retour. "

Je le regarde monter dans sa bagnole, une Lexus IS F noire. Pile au moment où il s'éloigne, je sens mon téléphone portable vibrer au fond de ma poche. En bonne maman poule, ma mère ne peut s'empêcher d'appeler pour savoir si tout se passe bien. Je lui explique brièvement les deux dernières heures passées à visiter et à m'installer, ne voulant pas m'étaler sur une longue conversation futile tout de suite. Avec cette chaleur, il ne vaut mieux pas rester enfermé ou cuire au soleil sans rien faire. Je raccroche cinq minutes plus tard tout en me dirigeant dans la chambre de mon hôtel afin de me changer.

J'enfile un simple débardeur blanc, un short bleu et blanc et une paire de tongs aux mêmes couleurs. Lunettes de soleil sur le nez et serviette de plage sur l'épaule, je sors de l'hôtel direction la plage.

Je n'ai jamais aimé les coins blindés de monde, je recherche alors un endroit plus calme quitte à ce qu'il soit plus éloigné. Quelques minutes après mon arrivée sur le sable chaud, je trouve mon bonheur et m'installe. J'enlève mon débardeur et pose les coudes contre la serviette, regardant autour de moi. Très bel endroit et les jolies femmes ne manquent pas, j'ai de quoi me rincer l’œil en toute impunité. Je suis tiré de mes rêveries lorsqu'une fausse blonde aux yeux clairs passe devant moi sans me calculer. Elle s'installe juste à côté et je fais mine de ne pas la regarder, la guettant pourtant du coin de l’œil sous mes lunettes teintées. Après s'être badigeonnée de crème solaire, elle soupire et se met sur le dos, seule zone non-protégée et pour une peau si blanche, rien de plus risqué.

J'attends alors quelques secondes et me décide enfin. Elle me plait suffisamment pour que je tente une approche et si je ne saisis pas cette perche, quelqu'un d'autre risque de le faire à ma place. Je lève mes lunettes de soleil sur ma tête et l'aborde, m'accroupissant près d'elle.

" Ce serait dommage d'abîmer une si belle peau... ", dis-je en la regardant du coin des yeux avec un léger sourire. Je saisis le tube posé près d'elle et lui montre d'un geste interrogatif, pour savoir si elle désire mon aide ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vamos a la playa... oh oh oh oh ♪
Quinton feat Elyana.

Allongée sur le dos, je ne me préoccupais plus de rien. Ni du fait que je risquais d'attraper un coup de soleil en allant me baigner, ni du fait que ma vie venait d'être bouleverser une nouvelle fois après cette folle découverte que j'avais faite il y a vingt-quatre heures à peine. Non, à cet instant précis je ne tenais qu'à une chose : Profiter du beau temps qu'on avait et surtout profiter de ce moment de calme et de détente absolue. Ici au moins je ne risquerai pas de tomber sur elle. Ce sosie sorti de nulle part... Parce que oui, cette folle découverte que j'avais faite, c'était celle de ma soeur jumelle. Je ne sais pas pourquoi nos parents ne nous avaient rien dit concernant l'existence de l'autre et encore moins pourquoi nous ne nous étions jamais vu auparavant. Quand même depuis toute ces années j'aurai dû être mise au courant de cette nouvelle non ? Quand à ma tante, si proche avait-elle été de ma mère, pourquoi ne m'avait-elle rien dit concernant l'existence de cette jumelle ? Et... Et si elle non plus n'était pas au courant du fait que j'avais quelque part une jumelle ? Comment cela était-il possible ? Perdue dans mes pensées alors même que je m'étais jurée de ne pas ressasser cette histoire dans ma tête une minute de plus aujourd'hui, quelqu'un vint par miracle m'en sortir. Ouvrant les yeux et posant l'une de mes mains, au dessus de ces derniers, à cause du soleil, j'avais alors aperçu un jeune homme, accroupi à mes côtés, mon tube de crème dans les mains. A l'entente de ses dires, je n'avais pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire, avant de prendre la parole à mon tour « C'est vrai, ce serait vraiment dommage. Mais maintenant que vous êtes là, vous allez pouvoir remédier à cela non ? », tout en lui montrant mon tube de crème, qui se trouvait entre ses mains. « Au fait, je m'appelle Elyana et vous êtes ? » Ben oui, ce n'est pas que l'idée de me faire masser par un inconnu me dérangeait, mais au moins le fait de connaître le prénom de ce dernier, rendait les choses un peu moins... moins quoi au fait ? Allez savoir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bingo ! La réponse positive ne tarde pas. En voilà une qui ne fait pas de chichis et qui ne joue pas à la sainte-ni-touche. Je lui réponds d'un sourire et ouvre le tube, posant mes genoux contre le sable brulant, faisant couler quelques touches de la crème à plusieurs endroits du dos. Je repose le tube et pose mes mains sur son dos avec délicatesse. Elle a de la chance, je suis plutôt bon en massage et je le fais avec plaisir sur les femmes, surtout lorsqu'elles ont un corps et une peau agréables, comme elle. Véritable plaisir et je ne reste pas indifférent sur le fait que ce soit une parfaite inconnue. Plus pour longtemps, apparemment, car elle ne tarde pas à vouloir faire les présentations.

Elyana, prénom original qui me fait penser à la Russie, viendrait-elle de là-bas ? À vrai dire, je m'en fous un peu, mais ça peut toujours être intéressant si elle a des anecdotes à raconter.

" Beau prénom, enchanté... Moi c'est Quinton. Quinton Jones, si tu veux le prénom complet. "

Je jette un coup d’œil sur son visage pour croiser son regard, si jamais elle me fixe à ce moment-là. Je repose ensuite mes yeux sur son dos, continuant un massage doux mais ferme, pour que cela fasse effet sur ses muscles. Je me souviens qu'à la base, je devais seulement étaler la crème sur son dos et non pas la masser, mais quelle femme s'y refuserait ? Je la regarde un instant, guettant ses réactions. Je prends soin de ne pas descendre trop bas, préférant d'abord m'attarder sur ses omoplates et le milieu de son dos courbé. Elle a une bonne chute de reins, c'est autant de plaisir au touché qu'à la vue.

Elle me trouvera sans doute peu bavard, cela ne fait pas particulièrement partie d'une quelconque stratégie de drague, mais je n'aime pas trop l'ouvrir lorsque je ne connais pas la personne, je préfère voir si je l'intéresse ou si elle s'en fout pas mal, mais ils sont rares les gens qui n'aiment pas percer les mystères.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)