Invité
est en ligne
Invité
Vamos a la playa... oh oh oh oh ♪
Quinton feat Elyana.
Quoi de mieux qu'une sortie à la plage pour se détendre et surtout pour oublier cette nouvelle qui m'était tombée sur la tête il y a quelques jours seulement ? Bien rien justement et il était hors de question pour moi de boire quelque chose d'alcoolisé à cette heure-là, avec le soleil qui tapait et la chaleur présente à ce moment-là. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas envie de me choper un mal de tête atroce et risquer ainsi de me gâcher la journée et la soirée à venir. Toutefois, il était hors de question aussi que je me déshydrate et c'est pourquoi j'étais allée me commander un bon coca bien frais au bar de l'hôtel, avant de me rendre sur la plage, dans un coin où il n'y avait presque personne. Malgré l nombre de participants au Summer Camp et de touristes, j'avais quand même pu trouver un lieu assez calme et pas trop exposé au soleil, que demander de plus franchement ? Posant ma serviette sur le sol, j'avais ensuite retiré ma robe et m'étais assise sur ma serviette, après avoir sorti ma crème de mon sac et m'être badigeonnée avec comme je le pouvais. Bien évidemment, si j'avais réussi à mettre cette satanée crème sur mon cou, mes bras et mes jambes, il y avait un endroit où je n'avais pas pu le faire, mon dos. Pendant quelques minutes je m'étais battu avec mon flacon de crème, puis finalement j'avais capitulé et m'étais allongée sur le dos, espérant que le soleil n'aurait pas la bonne idée de venir transformer mon dos en fraise vanille, quand j'irai me baigner.
(Invité)