Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Happy To See You (Sky & Sven)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm Happy To See You (Sky & Sven)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Sven

Aujourd'hui j'avais eu l'idée de faire du bateau. J'en avais jamais fait et je voulais vraiment essayer. Du coup, j'avais passé un coup de fil à une femme avec qui j'avais couché à fin qu'elle me prête son bateau et bien sûr elle avait accepté. Enfin après plusieurs minutes de chantage. Elle était mariée et son mariage serait foutu si son mari serrait ce qu'elle a fait. J'avais proposé à Sven de venir faire un tour avec moi car je ne voulais pas être seule et puis ça faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu. J'arrivai dix minutes avant l'heure du rendez-vous. Je montai de suite sur le bateau et en fis le tour. C'était vraiment un bateau de luxe avec chambre, toilettes et champagne. Un luxe auquel je n'avais pas l'habitude mais je comptais bien en profiter. Je regardai au loin en attendant mon ami quand je l’aperçu. Je lui fis un signe de la main et descendis sur le petit pont alors qu'il marchait vers moi. Je courus et lui sauta -assez sauvagement- dans les bras. Ce n'était pas dans mon habitude d'être aussi caline mais avec lui j'étais totalement différente qu'avec les autres hommes. Après lui avoir fait un gros câlin et un gros bisou, je me remis sur mes pieds et lui souris. comment tu vas? demandais-je dans un premier temps. Tu es prêt à passer une bonne après midi? dis-je en prenant sa main. Je le tirai vers le bateau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sky & Sven

L'été s'annonçait plutôt agréable, déjà le summer Camp avec des amis était top, que demandez de plus? Et bien que Sky l'invite à faire du bateau. Et il ne fut pas vraiment difficile à convaincre. Il en avait déjà fait, mais avec sa famille, il avait plus tendance à rester assis dans un coin à attendre. Il faut dire qu'en général ils ne montaient sur un bateau que pour les soirées incroyablement ennuyeuses où son père le forçait à venir. C'était beaucoup moins glamour du coup. Après s'était rapidement et sommairement vu que c'était les vacances, l'été, et qu'il faisait chaud, habillé, il se rendit à la marina pour trouver Sky et le bateau en question. Un sourire apparut sur son visage quand il la vit. Mais il n'avait pas vraiment prévu là de suite qu'elle lui saute dessus, il ne s'en formalisa pas la connaissant un minimum. Il lui rendit son étreinte et lui sourit de toutes ses belles dents.

Très bien, et toi?  Avec toi, je suis prêt à tout tu le sais!

Non on ne pouvait pas vraiment dire que Sven-Eirik était le genre chochotte, mais alors pas du tout, par conséquent l'aventure ne lui faisait vraiment peur (sauf si il venait à manquer de drogue, mais ça, c'était toujours prévu avec lui). Il la suivit avec plaisir, et lui dit, mentant comme souvent il le faisait. Une vieille habitude qui le suivait, une seconde peau. Il mentait aussi bien qu'il respirait.

Oh! C'est pas un petit bateau! C'est le plus gros que j'ai jamais vu! Tu crois qu'on va se perdre dedans?

Qui a dit qu'il n'avait pas le sens de l'humour?
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Sven

Après l'avoir serré dans mes bras, je le demandai comment il allait puis lui demanda s'il était prêt à passer une bonne journée. Moi ça va toujours. dis-je en souriant. Il était prêt à tout avec moi, c'était une chose que je savais déjà ça. Je pris sa main et le tirai jusqu'au bateau. On monta dedans et il visita un peu alors que j'ouvrais la bouteille de champagne. Moi j'avais déjà visité le bateau. Il me demanda si je croyais que l'on allait se perde dedans. Pas à ce point quand même. Je servis deux coupes de champagne et lui donna la sienne. Il y a plus de chances que je plante le bateau que de nous perdre. répondis-je en lui souriant. Je bus un peu de ma coupe et m'essayai sur un des sièges. Alors, qu'est que tu as à me raconter de nouveau avant qu'on parte en mer? lui demandais-je en le regardant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sky & Sven

Sven-Eirik était bien content de faire une balade avec Sky, c'était une fille adorable, du moins avec lui, alors ça ne le gênait même pas quand elle le trainait comme ça, faut dire que Sveny avait tendance à être un peu lent par moment, du moins en marchant. Une fois sur le bateau, il commença à jeter des coups d'oeil à droite, à gauche, sans vraiment d'admiration, faut dire qu'il en avait déjà vu en réalité, des bateaux luxueux, alors il était un peu habitué à tout ça. Il prit la coupe de champ qu'elle lui tendit, et lui sourit en lui répondant.

Oh, alors on va jouer les moussaillons dessus. Larguez les amarres, hissez la grand voileeeeeee ~

Sven avait tendance à délirer par moment, mais c'était marrant à voir. Il la regarda s'asseoir et resta debout, il marchait de long en large, avec son merveilleux sourire

La routine, c'est les vacances, et toi?
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Sven

J'avais invité Sven à faire un tour en bateau avec moi. Après l'avoir salué et l'avoir pris dans mes bras, je l'avais tiré jusqu'au bateau à fin qu'il se dépêche.Nous nous trouvions désormais sur le bateau, une coupe de champagne dans la main de chacun. Je m'étais assise sur un des sièges tandis que Sven restait debout à marcher. rien de bien important. répondais-je alors. Je levai ma coupe en souriant. Santé. dis-je avant de boire d'une seule traite mon verre. Je le posai sur le côté et me relevai. Je me dirigeai vers la barre et cherchai comment le démarrer. Il faut déjà que je comprenne comment ça marche si on veut aller en mer. dis-je tout en cherchant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sky & Sven

Être en compagnie de Sky était vraiment agréable, et puis c'était amusant de pouvoir dire et faire n'importe quoi sans soucis... Bon pas que d'habitude Sven-Eirik se formalise de ce que les autres pensent, parce que ce mec faisait déjà ce qu'il voulait quand il le voulait, sans contrainte, mais partager ça, dans un bon moment avec une personne qu'on apprécie bien, c'est toujours plus intéressant que d'être dans son coin. Il semblait que personne ne faisait rien d'intéressant pendant les vacances, bon ça servait à ça aussi les vacances...  Il lui sourit, et trinqua de bon coeur avec elle, et tout comme elle, il but cul-sec, même si d'habitude c'était de l'alcool du genre vodka ou autres dans un bar, et pas quelques chose d'aussi raffiné que le champagne sur un yatch. Il la regarda chercher comment démarrer le bateau, et ça le fit sourire, parce que quand on avait pas l'habitude, c'était chiant de trouver. Il s'approcha en lui disant.

Attends je crois que y'a un truc là.

Sven-Eirik n'avait aucun mérite, c'était pas le premier bateau de luxe sur lequel il était monté, et même si il ne "conduisait" jamais, ça ne l'empêchait pas de savoir comment démarrer cet engin. Chose qu'il fit naturellement, parce qu'il avait un peu plus la coutume de ces choses géantes qui vrombissent sur l'eau. Et lui dit alors, toujours avec son sourire et son air taquin.

Il n'y a plus de champagne? comment vas-t-on survivre sur ce bateau alors?

Sven dans toute sa splendeur, et sa débilité, parce que jouer les débiles c'était marrant.
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)