Invité
est en ligne
Invité
Sky & Sven
Aujourd'hui j'avais eu l'idée de faire du bateau. J'en avais jamais fait et je voulais vraiment essayer. Du coup, j'avais passé un coup de fil à une femme avec qui j'avais couché à fin qu'elle me prête son bateau et bien sûr elle avait accepté. Enfin après plusieurs minutes de chantage. Elle était mariée et son mariage serait foutu si son mari serrait ce qu'elle a fait. J'avais proposé à Sven de venir faire un tour avec moi car je ne voulais pas être seule et puis ça faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu. J'arrivai dix minutes avant l'heure du rendez-vous. Je montai de suite sur le bateau et en fis le tour. C'était vraiment un bateau de luxe avec chambre, toilettes et champagne. Un luxe auquel je n'avais pas l'habitude mais je comptais bien en profiter. Je regardai au loin en attendant mon ami quand je l’aperçu. Je lui fis un signe de la main et descendis sur le petit pont alors qu'il marchait vers moi. Je courus et lui sauta -assez sauvagement- dans les bras. Ce n'était pas dans mon habitude d'être aussi caline mais avec lui j'étais totalement différente qu'avec les autres hommes. Après lui avoir fait un gros câlin et un gros bisou, je me remis sur mes pieds et lui souris. comment tu vas? demandais-je dans un premier temps. Tu es prêt à passer une bonne après midi? dis-je en prenant sa main. Je le tirai vers le bateau.
(Invité)