Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'enjaille baby •Luwia•
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On s'enjaille baby •Luwia•

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwana ♥

Une soirée avait était organisé à l'hôtel, l'ambiance était plus que bonne et il y avait déjà pas mal de bourrés, fille, garçon c'était vraiment bon, j'avais l’impression de me retrouver dans une des soirée Mather, c'étais cool. Haut de bikini, short et basket je me trémoussais sur la musique, j'avais un bon coup dans le nez déjà, mais j'étais bien et les vacances s'étaient pour profiter et je comptais bien en profiter à fond. Les mains en l'air, je battais la mesure de la musique, oui je me lâchais complètement. J'avais pas envie de rentrer seule ce soir, aussi mes yeux allez aussi bien vers l’arrière train des filles que des garçons. La musique terminé, je vais en direction du bar et demande un verre de tequila comme à mon habitude et vais me poser un peu plus loin histoire de fumer tranquillement. Je laisse mon regard aller, sur les gens levant le bras pour saluer de loin les personnes que je connais et qui me reconnaissent, il  avait une bonne ambiance et c'étais le principale.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ♥

C'est fou ce que j'aime cet hotel, cet ambiance, le summer camp quoi ! Tous les soirs, une nouvelle occas de se prendre le plus belle cuite de sa vie, tous les soirs, un nouveau mec ou une nouvelle fille. C'était bien mieux que les tournées avec mon père au final, enfin, à bientôt 22 ans, j'avais besoin de profiter à fond de ma jeunesse. J'étais donc arrivé à cette soirée déjà pas mal stone, j'avais prit deux trois trucs qui me faisaient planer à une vitesse impressionnante, et je m'étais mise à me déhancher sur la piste de danse tel une vraie dirty biatch. On aimait bien faire ça avec mes copines, ça ameuté les mecs et être le centre d'attention, c'était pas plus mal au final, j'avais trop vécu dans l'ombre de ma jumelle depuis ma naissance. Au loin, je vis Alicia, une amie à moi avec qui j'avais tendance à finir les soirées un peu trop alcoolisé et me dirigea vers la jeune femme pour la prendre par la main et la ramener sur la piste de danse histoire de danser avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwana ♥

Je fumais et buvais tranquillement oubliant un peu ce qu'il s'était passer ces dernier jours, ma mère, mon père, ce gars, ces mecs, la plage. Je profitais de tout ça à fond, un peu stone, la tête dans les étoiles je me sentais carrément bien. Sans que je comprenne vraiment ce qu'il se passait, une main délicate pris la mienne. Quand je vis le visage je sourie de suite Luwana, comment dire on doit être dans le même délire toute les deux, rares étaient les fois où ne nous nous sommes pas retrouver ensemble en fin de soirée. J'avais le sourire jusqu'au oreilles elle me gonflait à bloc rien que de danser avec elle c'était le bonheur. "YYYAEEHH YAAEEEHHHH YAAAEEHHH!" Les mains en l'air, la clope magique à la bouche, je me laissais aller sur le rythme de la musique tout en me plaçant derrière mon amie. On faisait les folles et plus d'une fois les mecs venaient se serrer contre nous. Les plans à quatre c'est pas mon délire, les gars désolé, on verra une prochaine fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ♥

Alicia avait l'air d'être aussi folle que moi ce soir, tant mieux, j'adore quand elle est comme ça. Nous ne nous voyons pas beaucoup en dehors des soirées, nous avons pas vraiment les mêmes amis ni les mêmes passions, mais je l'apprécie malgré tout, c'est quelqu'un de plutôt cool et dans mon délire. La jeune femme plaça ses mains derrière moi et l'effet ne se fit pas attendre, plusieurs mecs assez stone virent se joindre à nous. Désolé les gars, ce soir, ça sera pas votre tour ! Ce soir, Alicia est à moi, alors arrêtez de la mater, je compte bien rentrer avec elle. Je me retournais vers Ali et danser de manière très sensuelle contre elle. Elle n'était pas bête, elle devait se douter que j'avais une idée derrière la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwana ♥

Les choses étaient claires une fois que j'étais derrière, Luwana. Les mecs avaiaent beau venir se coller à nous comme des mouche à un ruban, y à pas moyen, et Luwana le faisait très bien ressentir, ça me plaisait même. J'avais ma compagnie de la soirée. Je la laisse se trémousser sensuellement le long de mon corps et j'en faisais de même au possible, ce qui avait pour effet de rapprocher encore plus les mecs. C'est quoi ce délire? Nous les femmes quand on voit deux mecs danser ensemble on va pas aller se jeter sur eux sous prétexte que ça nous excite mais alors là quand deux filles danse ensemble de suite ils pensent pourvoir faire un plan à trois. Enfin brèf je me concentre sur la jeune femme oublie les gens autour de nous tire quelques taffe au possible et partage quelques bouffée avec elle. On sait toute les deux comment ça va finir alors pourquoi attendre?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ♥

J'avais remarqué ces hommes, probablement mort de faim, se rapprocher un peu plus de nous. Ca m'soulait, mais j'étais pas vraiment d'humeur à faire des histoires. J'avais déjà cogné des gars dans des bars pour bien moins que ça, mais ce que j'avais prit me faisait aimer vraiment tout le monde, le genre de drogue qui te transforme en bisounours ambulant. Je lui piquais son joint des doigts avec un sourire malicieux et tira de longue taff avant de partager la fumée à mon tour avec la jeune femme. J'avais pas vraiment besoin de ça pour être dans un autre monde, mais c'était toujours bon. A chaque fois que nous partagions la fumée, nos lèvre s'effleuraient, c'était comme un jeu, et à vrai dire, j'étais vraiment d'humeur à jouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwana ♥

On se prenait au jeux de l'une et de l'autre, rapprochant à chaque fois un peu plus le contact physique. On partageait pas grand chose en dehors de nos corps en faites, mais s'était agréable, pas de prise de tête et puis c'est tellement moins brutale qu'avec des mecs. Chaque bouffés nous approchions de plus en plus nos lèvres pour arriver finalement à s'embrasser à pleine bouche. Hum ça faisait longtemps, si doux, si sensuelle. Voyant qu'on intéressait pas vraiment à eux les mecs commencèrent à nous lâcher du leste, nous laissant de la place pour profiter l'un de l'autre. Je crois que ça va devenir plus intéressant que je ne le pensais à la base.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ♥

Nous nous embrassions maintenant à pleine bouche et je passais mes mains doucement dans son dos. J'avais longtemps refoulé ma bisexualité, mais je l'assumais pleinement maintenant. J'aimais passer du temps avec les garçons autant qu'avec les filles. Peut importe le regard des gens, j'avais apprit à ne pas m'en soucier. Avec un père rock star, on est souvent sous le feu des projecteurs et pas mal de journaux parle en mal de nous, alors bon, qu'un mec me regarde de travers parce que j'embrassais Alicia, j'en avais rien à foutre. Je glissais mes baiser vers son cou tout en continuant de danser puis remonter ma bouche vers son oreille. "J'ai envie de rentrer avec toi ce soir, Ali."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwana ♥

Ils m'avaient manqué ses baissés. Les femmes ne m'avaient pas toujours attiré mais elles étaient un expérience comme une autre et j'avais vraiment aimé la première fois que je ne voulait pas tirer un trait là dessus, j'aime trop ça et j'ai jamais eu peur du regard des autres. On fait notre vie de notre côté de la piste de danse, je prend plaisir à chacun de ses baisées, profitant de chaque instant, d'un main caressant ses cheveux de l'autre la passant dans son dos. "J'ai envie de rentrer avec toi ce soir, Ali."J'affiche un petit sourire charmeur. "Ça m'aurai déçut que tu me dises le contraire." Je lui caresse doucement le visage en replaçant une de ses mèches blonde, avant de lui déposer un autre baisé sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ♥

Elle passait sa main sur mon visage puis dans ma cheveux, j'adorais ça, j'adorais cette fille, c'était une des personnes avec qui j'aimais le plus passer du bon temps. Je glissais alors sensuellement à son oreille. "J'ai envie de toi genre ... Maintenant tu vois ... Tu montes dans ma chambre ?" J'attendais pas vraiment de réponse, parce que je savais qu'elle en avait autant envie que moi, de monter dans ma chambre. J'étais une des seules personnes du Summer Camp à avoir une chambre particulière. J'aimais pas vraiment le fait de devoir vivre avec trois autres meufs, surtout si c'était le genre de filles à passer deux heures sous la douche ou en train de se maquiller. Je la pris par la main, la trainant vers l'ascenseur, attendant qu'il arrive, l'embrassant passionnément passant mes mains dans son dos. J'étais vraiment à fond, et l'alcool, et la drogue, ça faisait bien les choses sur ce coup là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)