Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon elles peuvent aller faire du shopping ensemble et aller dans un karaoké EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 12 3850463188 pour faire leur duo ?? Qui le commence et surtout où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ville je pense à Key West dans la ville neuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Evy est une gentille personne, qui ne cherche pas la m*rde sauf si on la cherche. Elle a un très fort caractère :**:et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une demoiselle gentille, souriante, douce, fidèle en amour comme en amitié, une râleuse, réservée sur ses problèmes, un peu trop exigeante avec elle, la tête sur les épaules, maladroite.
On pourrait dire que les filles s'entendent bien mais parfois le côté exigeante agacerait Maelya et le côté je m'en foutisme de Maelya agacerait Evy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Nina A. Lewis-Huesco a écrit:En ville je pense à Key West dans la ville neuve.
Pas de soucis, qui le commence ?? EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 12 3850463188

E. Maelya Berthelemy a écrit:
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Evy est une gentille personne, qui ne cherche pas la m*rde sauf si on la cherche. Elle a un très fort caractère :**:et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une demoiselle gentille, souriante, douce, fidèle en amour comme en amitié, une râleuse, réservée sur ses problèmes, un peu trop exigeante avec elle, la tête sur les épaules, maladroite.
On pourrait dire que les filles s'entendent bien mais parfois le côté exigeante agacerait Maelya et le côté je m'en foutisme de Maelya agacerait Evy.
Personnellement ça me va EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme tu préfère :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Nina A. Lewis-Huesco a écrit:Bah comme tu préfère :D
Tu le fais ?? EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 12 3850463188 hanwii hanwii hanwii 

E. Maelya Berthelemy a écrit:Parfait. Je t'ajoute à ma MAJ.
Pareil ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je m'en occupe dès que je suis à jour <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le DP mais : ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 12 3850463188 je te répondrai ce soir EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 12 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)