Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 3850463188

Comme tu peux le voir c'est moi ta marraine Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 3850463188 Je vais donc me présenter pour que tu saches avec qui tu es hein. Alors mon prénom c'est Mélanie, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud, le 83 exactement. Sur ILH j'y suis depuis son ouverture donc déjà 1 an et demi du coup je le connais en long en large et en travers. Si tu es là c'est que tu as des questions, des inquiétudes donc hésite surtout pas à me demander quoique ce soit ici ou en m'envoyant un mp. Le parrainage est fait pour ça donc ne te dit pas que tu vas me déranger car c'est pas le cas, j'aime aider les autres et j'adore recevoir des mps aussi :**:Donc te gêne surtout pas, vu le grand forum que c'est je comprends que tu aies des tas de questions peut être. Du coup pour t'aider j'ai besoin d'en savoir plus sur toi.

Pour cela si tu pouvais remplir le formulaire ci dessous pour qu'on voit ça ensemble par la suite Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Hésite pas hein Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Où en est le parrainage ? Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien elle n'a même pas ouvert le mp déjà haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 1881463262 Si d'ici la semaine prochaine elle t'a pas rep, j'te libère la place pour un autre filleul Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 1508216586
Le filleul ayant visiblement été supprimé, j'archive le sujet et rend sa liberté à la marraine Elia E. S-Kovalevski ► Sofiya O. Govoretski 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)