Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Luwana
Los Angeles me manquait. Le sable, la chaleur, la plage, mon père, surtout mon père. Enfaite c'était le premier été où je partais pas en tournée avec lui. J'avais envie de participer au Summer Camp parce que la plupart de mes amis y étaient, et que ça promettaient d'être un super été, surtout au niveau des soirées. Les tournées, j'aurai le temps d'en faire avec lui cet hiver ou l'été prochain. La j'voulais profiter de ma jeunesse et pas rester avec une bande de vieux rockeurs ivres, même si c'était plutot cool je dois l'avouer de parcourir le monde en jet privé, dormir dans des hotels 5 étoiles et voir son père sur scène dans les plus grands stades. J'avais toujours été admirative de son travail, il était la Musique pour moi. Personne ne lui arrivait à la cheville. J'avais la chance d'avoir pour idole incontesté l'homme qui m'a élevé et vue grandir.
Je m'étais levée un peu tard, j'avais probablement encore trop bu la veille, mais à ma grande surprise, j'avais dormit seule, ce qui était plutôt rare ces dernières années. Non pas que je n'aimais pas la solitude, mais j'étais du genre allumeuse avec trop verres dans la tête. J'avais pas trop envie de faire la larve devant la télé, et j'avais prit ma longboard pour me rendre jusqu'à la plage. J'étais pas forcément très douée, mais rouler, c'était pas le plus compliquée. Arrivé sans trop de bleu, je m'installée près de l'eau, avec mes lunettes sur le nez. Ouais, cet été allait être plutôt cool.
(Invité)