Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach Please ! - Feat. Juliana
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Beach Please ! - Feat. Juliana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Luwana

© Kaiji

Los Angeles me manquait. Le sable, la chaleur, la plage, mon père, surtout mon père. Enfaite c'était le premier été où je partais pas en tournée avec lui. J'avais envie de participer au Summer Camp parce que la plupart de mes amis y étaient, et que ça promettaient d'être un super été, surtout au niveau des soirées. Les tournées, j'aurai le temps d'en faire avec lui cet hiver ou l'été prochain. La j'voulais profiter de ma jeunesse et pas rester avec une bande de vieux rockeurs ivres, même si c'était plutot cool je dois l'avouer de parcourir le monde en jet privé, dormir dans des hotels 5 étoiles et voir son père sur scène dans les plus grands stades. J'avais toujours été admirative de son travail, il était la Musique pour moi. Personne ne lui arrivait à la cheville. J'avais la chance d'avoir pour idole incontesté l'homme qui m'a élevé et vue grandir.

Je m'étais levée un peu tard, j'avais probablement encore trop bu la veille, mais à ma grande surprise, j'avais dormit seule, ce qui était plutôt rare ces dernières années. Non pas que je n'aimais pas la solitude, mais j'étais du genre allumeuse avec trop verres dans la tête. J'avais pas trop envie de faire la larve devant la télé, et j'avais prit ma longboard pour me rendre jusqu'à la plage. J'étais pas forcément très douée, mais rouler, c'était pas le plus compliquée. Arrivé sans trop de bleu, je m'installée près de l'eau, avec mes lunettes sur le nez. Ouais, cet été allait être plutôt cool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beach please (+ luwana)

Summer Camp. J'avais vraiment bien fait de m'y inscrire, ça me permettait ainsi de faire de nouvelles connaissances, créer des liens différents de si ça avait été en cours. L'été, tout était permis. Du moins, c'est ce qui me semblait. Je passais mes journées à bronzer, à dépenser quelques zéros de mon compte en banque, à boire des cocktails et à draguer des hommes. Et là, j'étais à la plage, en charmante compagnie. Deux garçons typés californiens m'avaient proposé une partie de beach vollet, à Olympe et moi. Je n'avais pas refusé. Et ainsi donc, en plus de pouvoir profiter du soleil, je faisais de nouvelles rencontres et je raffermissais mes muscles! Que demander de plus? Nous jouions tout en draguant les mecs, comme beaucoup le feraient ici. Mais un coup un peu trop fort et la balle partait, venant atterrir sur une fille. Je me proposais alors d'aller la récupérer. Je m'approchais donc de la blondinette et quelle ne fut ma surprise quand je la reconnue. « Oh mon dieu, Luwana! » Tout de suite, je vins la prendre dans mes bras. Luwana, ma cousine. Je ne m'attendais pas à la voir ici en fait. Je n'étais même pas au courant qu'elle était là! « Qu'est-ce que tu fais-là? Tu n'as pas trop eu mal j'espère? Attends-moi, je reviens. » Je repris donc le ballon de plage et retourna vers le petit groupe. Là, je prenais congé mais proposa à Olympe de rester avec les deux mecs, ce qui la plaisait bien. Je revins donc, souriante, vers ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Luwana

© Kaiji

J'étais tranquillement en train de fumer quand un OVNI vint me percuter en pleine tête. Aie. Je me retournais en colère pour voir d'où je ballons venais quand j'aperçut ma cousine se diriger vers moi. "JULIANA !" Nous nous prenions dans les bras, ça faisait bien 6 ans que toutes les deux, nous ne nous étions pas vu. Nos familles avaient décidés de couper les ponts après une bataille par journaux à scandales interposés. Moi j'aimais bien Juliana, quand nous étions enfant nous étions toujours fourrées ensemble, avec Lucy aussi. Je décrochais un énorme sourire avant de répondre à sa question. "Je suis là avec mon université, une sorte de camp d'été, ça change de l'annuelle tournée avec mon père, j'avais envie de prendre des vacances avec mes potes. Et toi ?" Tous les étés, je partais suivre mon père, John Warner, célèbre chanteur et guitariste de rock, dans ses tournées mondiales, c'était génial, un rêve éveillé à chaque fois, mais cette année, je voulais profiter de ma jeunesse sans mon géniteur, rester avec mes amis, profiter de l'été sur la plage et ne pas être pressée par un emploi du temps de ministre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beach please (+ luwana)

Je ne m'attendais vraiment pas à retrouver ma cousine en Floride. Combien d'années ne l'avais-je plus vue? J'en avais absolument aucune idée, mais bien trop longtemps à mon goût. Je me souvenais encore de nos journées passées ensemble à s'amuser avec Lucy. Et puis, tout s'est arrêté un jour. Comme quoi, les histoires de familles avaient toujours des répercussions sur les enfants totalement innocents. 6 ans que nous ne nous étions plus vues alors dire que j'étais contente était un euphémisme. Je pensais qu'elle serait en road trip avec son père, comme d'habitude mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. [b]« Je suis là avec mon université, une sorte de camp d'été, ça change de l'annuelle tournée avec mon père, j'avais envie de prendre des vacances avec mes potes. Et toi ? »[/color] Attends... Elle était là avec son université? Un camps d'été? Pas possible... Là, sur le coup, j'étais certaine qu'elle aussi étudiait à Harvard. Ça ne pouvait pas être une coïncidence! Une autre université offrirait un camp de vacance à Key West? Non, ce serait trop. Mais il fallait quand même que je lui pose la question, histoire d'en avoir le coeur net. « Je suis aussi ici en camp de vacance avec mon université. Enfin, celle dans laquelle je rentre en septembre... » Si c'était bien Harvard, alors elle comprendrait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Luwana

© Kaiji

Quand elle me dit qu'elle était là avec son université, j'eu un immense sourire, non, ça pouvait pas être vrai. "Attend, mais si ça se trouve ... On est dans la même ... ? T'es pas à Harvard par hasard ?" J'avais jamais croisé Juliana dans les couloirs mais après qu'elle ait mentionné qu'elle n'y entrait qu'en septembre, tout était possible. Ca aurait été fun de se retrouver dans la même université, des années plus tard, surtout que Lucy y était aussi. Juliana serait sans doutes ravie qu'elle y soit. Elles avaient toujours été plus proches toutes les deux, me laissant parfois seule à la maison alors qu'elles sortaient faire les boutiques ou voir leurs amis. J'm'en fichais, j'aimais pas les boutiques et encore moins leurs amis. Mes amis à moi, ils avaient six cordes et étaient tous à la maisons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beach please (+ luwana)

En fait, j'espérais vraiment qu'elle soit étudiante à Harvard. Parce que si elle y était, il y avait aussi de grandes chances pour que Lucy y soit aussi. Et cette dernière m'avait vraiment manquée, plus que Luwana à vrai dire. Parce que bon, Lucy et moi, nous étions inséparables avant. Enfin, à chaque fois qu'on se voyait quoi. Et puis, même, on gardait toujours contact, allant lui rendre visite lors de certains weekend ou quoi. « Attend, mais si ça se trouve ... On est dans la même ... ? T'es pas à Harvard par hasard ? » Mon visage s'illumina directement. J'avais vu juste. Un grand sourire sur les lèvres, j'acquiesçais vivement. « J'entre en première année en septembre! OMG, je suis vraiment trop contente là. Au moins, je ne serais pas seule! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)