Étalé sur mon lit et me sentant comater, je décrochai avec le sourire. T'as pas traîné. M'enfonçant un peu plus dans mon oreiller, je soupirai. J'aurais pas pensé qu'il faisait si chaud au pays des caribous, j'me sens mourir.
Moi, c'est pareil. Épuisée de ma journée, je me suis affalée sur mon lit. J'traine jamais quand il est question d'mon mari ! Je souriais. Dors à poil ? C'est c'que j'fais depuis l'début de la semaine, tu manques quelque chose.
J'eus un léger rire en l'entendant, me tournant sur le côté. J'regrette déjà assez qu'on n'partage pas le même lit dernièrement, c'est cruel de me dire ça. Je m'étirai doucement et repris. T'auras intérêt à m'en faire profiter...
J'eus un petit sourire au coin des lèvres, avec quelques idées en tête. Alors j'ferais mieux d'éviter d'te dire que j'ai mouillé mes cuisses quand t'm'as parlé d'combat taleur... Je riais doucement. Et tu peux compter sur moi pour nous rattraper au SC.
J'te reconnais bien là... T'aimes ça, voir le sang couler. Je fermai les yeux et pris une inspiration, confortablement installé dans mon lit. Pour nous rattraper... on ne va pas dormir de la nuit alors.
Je me pinçais les lèvres. ... Ben à vrai dire, non. Juste que ça me fait quelque chose quand tu m'fais savoir que m'partages pas. Enfin je sais pas... c'est mignon. Je riais un peu à voix basse. J'avais déjà hâte, mais maintenant c'est juste insupportable !
Je rouvris les yeux en entendant sa première phrase, pinçant les lèvres. Hum... mignon... Je grimaçai doucement, priant pour qu'elle se dise que je n'aimais pas l'adjectif "mignon". C'est pas très viril disons comme adjectif... faites que ça passe. J'en connais une qui va pas dormir tout de suite.
En l'écoutant me répéter, je rectifiais systématiquement. Et sexy ouais, tu protèges c'qui t'appartiens. Je baillais puis reprit la parole en souriant à ce qu'il venait de me dire. Mh... J'sais pas... Tu veux que j'fasse quoi d'autre ?
J'esquissai un sourire en l'entendant, mieux valait quand même ne pas s'attarder sur le sujet. J'préfère. Je me retournai dans mon lit, reprenant la parole. J'sais pas... T'as bien des envies non ?