Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii

CONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna be an elioooot CONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii 3850463188 hanwii
Qui veut de moi? CONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'accepterais tu comme marraine ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh bah oui CONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii 3850463188 CONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! CONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii 3400909363

C'est donc moi qui serais ta marraine (adorée hanwii ) pour ton entrée dans notre prestigieuse maison 🙇

Ton défi sera le suivant : Si tu en veux un autre, tu auras deux autres chances :

❥ Devenir coach de danse sur la CB et faire danser les membres sur une chorégraphie (YMCA, la macarena ...)

héhéhéhéhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh, c'est possible d'en avoir un autre parce que je ne vois absolument pas comment y arriver en fait... Je suis pas trop CB et j'suis pas sûre d'y arriver :S CONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de soucis !

❥ Faire une déclaration d'amour à un membre en rp, ou à trois membres par mp (screen exigé)

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moyaaah hanwii je prends :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
pourrions-nous avoir des nouvelles à propos du défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops CONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii 2157042859 J'suis désolée j'ai pas eu le temps de rp depuis tout ce temps avec la fac et tout mais je réponds tout bientôt :loukas: *ce soir ou demain dans l'idéal CONSTANCE JESSICA CHANEL-BIRDY ► Eliot house;; défi réussiiiii 2157042859 *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)