Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not who you think i am. ¤ Alejandro
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i'm not who you think i am. ¤ Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not who you think i am ♡

Alexine & Alejandro

Une petite sortie en ville ne pourrait faire que du bien à Alexine qui avait été secouée pour certains évènements. Elle avait besoin d’un peu de repos, de moment seule. Elle enfila une paire de short en jeans et un t-shirt mauve. Alexine remonta ses long cheveux blond en une queue de cheval et enfila une paire de ballerine noire passe partout. Elle était fin prête, pas du genre à prendre des heures à s’arranger avant de partir. Il faisait chaud à l’extérieur, chaleur pesante qui ne dérangeait pas du tout Alexine, elle appréciait l’humidité, alors que beaucoup détestait la chose. Elle marcha le long du boulevard, entra dans quelques boutiques, sans rien acheter, pour le moment. Alexine n’aimait pas dépenser outrageusement, elle regardait tus les magasins avant de choisir ce qu’elle voulait. Elle n’avait besoin de rien, mais elle aimait bien ramener des petits souvenirs malgré tout. Il y avait déjà une heure qu’alexine marchait quand elle entendit un bruit sourd. Elle se tourna et vit un jeune homme sonné, il avait dû se frapper sur un poteau ou quelque chose comme ça. Alexine l’observa un moment, pour s’assurer qu’il puisse rentrer en santé. Il n’avait pas l’air trop mal, alors Alexine poursuivit son chemin.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Alexine & Alejandro
I'm not who you think I am.

i'm not who you think i am. ¤ Alejandro Poteau_aineffe
Alexine&Alejandro ✖ Faire les boutiques n'était pas forcément la première chose que j'avais envie de faire. Rectification: faire les boutiques était la chose que j'aimais le moins. Pourtant, j'étais le genre d'homme à prendre soin de ses tenues vestimentaires. Mais paradoxalement, j'aurais aimé les avoir dans mon armoire sans avoir eu besoin de les choisir, de les essayer et de devoir attendre des heures pour payer. Attendre. Rien que ce simple petit mot aurait pu me donner des nausées. Le shopping était donc quelque chose que j'avais banni de mon programme de ce Summer Camp. Jusqu'à ce foutu accident de jet-ski et ce foutu plâtre qu'on m'avait posé en traitement à ma fracture du radius gauche. Depuis je galérais pour trouver des vêtements assez amples. J'avais donc épuisé mon stock de tee-shirt à brides et je n'avais pas d'autre solution que de partir à la recherche de quelques vêtements. C'était donc sans empressement que j'avais quitté ma chambre d'hôtel. Je flanais à présent sur le Roosevelt Boulevard. Mon regard s'attardait sur chaque petite boutique sans pour autant y pénétrer. Je choisissais souvent les magasins dont les vitrines m'attiraient. De plus j'étais loin d'être un acheteur compulsif. Tout à coup, je vis la chemise, celle qui me convenait parfaitement avec des manches courtes et assez larges. Le top quoi. Alors que j'observais la devanture, je continuais de marcher. Ne pas regarder où on va quand on marche est totalement déconseillé. Surtout quand on a la poisse, comme je semblais l'avoir ces quelques derniers jours. C'est donc inévitablement que je me pris le premier poteau qui passait par là. Ma tête cogna violemment contre ce dernier et je fis une grimace de douleur avant de me frotter le crâne. Des petites étoiles dansèrent quelques secondes devant mes yeux avant de s'évanouir. Ma tête tournait, je titubais légèrement avant de reprendre appui sur le poteau. Tout en respirant profondément, j'avais jeté un coup d'oeil autour de moi. Je m'étais senti fixé et j'eu tôt fait de remarquer une demoiselle qui observait dans ma direction. NON. Ce n'était pas possible que ce soit elle. Une blondinette toute belle qui avait été mon ex. Nous n'étions pas resté très longtemps ensemble et pour cause, elle m'avait trompée avec un de mes ex-amis. C'était une des seules fois où je m'étais vraiment accroché, si on ne comptait pas Elsa, qui avait encore une très grande place dans ma vie. Alors que je m'écartais du poteau, la demoiselle se retourna et poursuivit son chemin, comme si de rien n'était. Alors comme ça, elle m'avait vu, m'avait surement reconnu et m'ignorait totalement? Je n'avais pas dit mon dernier mot. 'Thea, tu pourrais au moins dire bonjour non? Ou c'est peut-être trop te demander?' Je venais de la rattraper et je marchais à présent à ses côtés, l'observant de tant à autre -ben oui, j'devais aussi regarder devant moi de temps en temps, histoire de ne pas me manger une nouvelle fois un poteau- J'attendais donc la réaction de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not who you think i am ♡

Alexine & Alejandro

Alexine venait d'assister à la rencontre d'un jeune homme et d'un poteau. Rein de bien glorifiant pour le jeune homme, mais rien de bien trop grave non plus. Alexine, étudiante en médecine, c'était arrêté pour s'assurer de l'état de santé du jeune homme, mais comme il semblait bien aller, elle continua son chemin sans trop se poser de question. Pourtant, elle fut rattrapé par le dit jeune homme et surtout, il l'appela par le nom de Thea ? Rien qui ne lui dise grand chose. Elle s'arrêta doucement et s'adressa à lui gentiment, clairement, il c'était cogné plus fort qu'elle ne l'avait anticipé. « Tu devrais aller à l'hopital, on ne se connait pas, tu as du te cogner trop fort. » Alexine décida de ne pas continuer la conversation plus loin, cette théa n'avait pas l'air si génial que ça, alors bien franchement, non merci pour elle. Et puis, Alexine n'était clairement pas l'ex de Alejandro, en fait, elle n'était l'ex de personne qu'on se le dise. Ou peut-être d'un gamin à la maternelle, mais franchement, elle n'avait embrassé qu'une seule personne il y a de ça, belle lurette, alors, non, ce genre de chose, un mec qui lui cours après pour des explications, c'était pas dans ses cordes. Elle pressa d'ailleurs le pas, espérant que le jeune homme ne soit pas trop insistant et laisse tomber.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)