Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Journey Turns Green ♥ Lesand
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


The Journey Turns Green ♥ Lesand

2 participants
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The Journey Turns Green ♥ Lesand Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : The Journey Turns Green ♥ Lesand GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Family meeting ~ Andy#10

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre ~ Andy#9
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 219
Messages : 2847
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


image rp image rp
The Journey Turns Green  The Journey Turns Green ♥ Lesand 699381251
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard

Cette soirée au cinéma s'était bien passé, et les deux hommes sortirent de la salle, main dans la main, ravi de rentrer enfin. Comme d'habitude, les plans étaient simples : leur petite tisane à la menthe dans l'appartement de Andy, pendant que Leslie terminait une commission et Andy faisait ce qu'il avait à faire. Ensuite, si l'envie les prenait, des petits câlins plus ou moins coquins avant d'aller dormir.
« Le film était très bête, mais j'avoue que j'ai bien aimé ! » commenta Leslie, en riant. « Par contre, qu'est-ce qu'il était con l'inspecteur ! Il est dépeint comme un génie, mais on dirait l'incompétence-même. J'espère que tes collègues sont bien meilleurs en réalité que dans cette œuvre audiovisuelle ! » ajouta-t-il, donnant son avis plus en détail sur le film qu'ils venaient de voir. Somme toute, c'était un bon divertissement, mais il ne comprenait pas du tout les critiques qui en parlait comme du film de l'année... Ou peut-être que c'était cela le vrai problème, à force de vendre du rêve, on était forcément déçus.

Ils montèrent dans la voiture d'Andy, attachèrent leur ceinture. Andy tourna la clef et... rien. Il se reprit à plusieurs reprises et toujours rien. Il semblerait que le véhicule était mort. Après quelques instants à se demander ce qu'ils allaient faire, et avoir appelé un dépanneur, ils décidèrent qu'à cette heure-ci, il n'y avait plus qu'à prendre un taxi. Les transports en commun étaient réduits, voire inexistants.... Puis en voiture, c'était l'affaire de quelques minutes, tout au plus.

Ils en commandèrent donc un rapidement. Et lorsqu'il fut venu, s'installèrent à l'arrière. Malheureusement, il y avait beaucoup de monde sur la route... Et les minutes commencèrent à s'éterniser. Leslie gardait sa main dans celle de son petit-ami, lorsqu'il remarqua que celui-ci semblait bien pâle, subitement. « Est-ce que ça va ? » demanda-t-il doucement à son attention, l'aidant à ouvrir le haut de son pull. « Tu veux un peu d'eau ? »
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The Journey Turns Green ♥ Lesand 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : The Journey Turns Green ♥ Lesand Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 200
Messages : 1083
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


image rp image rp
The journey turns green
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

- Prenons ça juste comme un petit divertissement et rien de plus ! C'était sympa mais loin d'être le film de l'année pour autant !

Mais lui aussi, avait bien aimé ce petit film qu'ils venaient de voir tous les deux ce soir. Ce fut une bonne sortie d'ailleurs, changeant un peu de se regarder des films chez Andy, à directement les voir au cinéma à la sortie. Ça le changera de les voir vingt ans après. A présent, la suite du programme était assez simple, soit retourner à l'appartement d'Andy, et y terminer la soirée tranquillement. C'est ce qui était prévu, avant que la voiture d'Andy ne lui fasse faux-bond. Plaisantant d'abord bien sûr quand au fait que s'il voulait vraiment lui faire le coup de la panne il aurait choisi un endroit plus reculé qu'un parking, en vrai, ça le faisait bien chier ! C'était sa voiture avec laquelle il allait bosser, n'ayant pas de véhicule de fonction ! Si elle était morte … Et bien il en rachètera une, mais en attendant, il allait devoir appeler son assurance pour voir s'ils pouvaient lui procurer une voiture de location. Pas question de prendre les transports en commun ou le taxi pour le travail. Pour une raison qui le regardait, mais surtout pour les horaires et le nombre de trajets à faire.

Par contre, si ce soir sa voiture allait rester la, eux, n'avaient pas le choix que de rentrer. Et pour ça, ils n'avaient qu'une option viable, soit le taxi. Autant vous dire que ça n'enchantait pas trop le légiste, mais s'était dit que ça devrait le faire. En voiture, le trajet jusqu'à chez lui n'était pas si long, il pouvait très bien supporter un petit temps à l'arrière sans être malade. Parce que oui, Andy avait le mal des transports. Et l'arrière d'une voiture, au bout d'un moment, c'était le mal assuré. En règle normale, il tenait vingt minutes sans être mal, mais passé ce délai …

C'est plein d'espoir cependant qu'il monta à l'arrière du taxi aux cotés de Leslie, avant de donner son adresse au chauffeur. Ses espoirs furent peu à peu réduits à néant en voyant qu'il y avait beaucoup de circulation ce soir. Passerait encore si ça roulait lentement, mais non, ça roulait assez vite pour qu'au bout d'un moment, Andy commence à se sentir mal. Oh non … C'est d'abord cette sensation de chaleur, à se sentir étrange de manière globale. Et à coté de lui, Leslie avait remarqué que quelque chose n'allait pas.

- Oui, ça va … Et non, pas d'eau ça ira …


Refusa Andy, alors que son petit ami l'aidait à ouvrir un peu son pull, lui même ouvrant même son manteau pour la peine, prenant quelques inspirations discrètes à regarder dehors, avant de dire au chauffeur :

- Vous pouvez ouvrir un peu la fenêtre s'il vous plaît ?


- Mais il fait super froid dehors monsieur !

- Je ne vous parle pas de la vôtre, mais celle de mon coté.


Soupirant un peu, le chauffeur s'exécuta cependant, à ouvrir un peu la fenêtre du coté d'Andy. Le petit air frais qui lui vint lui fit un peu de bien, lui remettant un peu les idées en place un instant. Peut être que ça suffira, si jamais le chauffeur continuait de rouler normalement, et que la fenêtre restait un peu ouverte, ça devrait le faire ! Aller on y croit !

- Tout va bien, il faisait juste un peu chaud, tu trouves pas ?


Fit-il ensuite en tournant le regard vers Leslie, lui adressant un sourire qui se voulait réconfortant. Si on exclue le fait qu'il n'avait toujours pas retrouvé ses couleurs et qu'il ne faisait pas non plus si chaud que ça à l'intérieur de l'habitacle.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive