Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBehind the screen. feat Ares Whitaker.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Behind the screen. feat Ares Whitaker.

2 participants
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Behind the screen. feat Ares Whitaker. Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Behind the screen. feat Ares Whitaker. Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Behind the screen. feat Ares Whitaker. 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 169
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Behind the screen w/ @Ares Whitaker

TW : RAS
Et dire que tout à commencé cet été après le Summer Camp. Fermeture des maisons, obligée de vivre chez mes parents un moment. Tant de choses qui se sont révélées différentes et malgré le fait que je vois encore mes amis de l'équipe parfois, je me suis éloignée de certains d'entre eux et pour cause. Préférant rester dans ma bulle entre études de médecine, maison et jeux virtuels, je passais presque toute mes soirées en ligne. Une partie de Loup-Garou. Les loups-garous de Thiercelieux jeu qui s'inspire d'un bien plus ancien jeu mais, j'aime l'histoire. Un village où la nuit certains villageois se transforme en Loups-garous, le but découvrir leur identité. J'ai très rapidement accroché. C'est là en ligne que je l'ai rencontré ce gars. A force d'être souvent dans la même équipe, on a commencé à se parler formant très vite un duo d'enquêteurs à part. Des soirées, voir des nuits à s'écrire puis à s'appeler. De lui je ne sais pas grand chose, il en sait encore moins sur moi. Mais, voilà qu'aujourd'hui on se décide de sauter le pas et de prendre un moment pour se voir, prendre un café, se découvrir. Plutôt sympa de mettre un visage sur une personne avec qui tu parles depuis quelques mois. Un peu en dehors du campus, c'est au Tatte Bakery&cafe que je lui ai dis de me rejoindre. Un peu de tranquillité qu'on aurait pas eu près de Harvard. Je suis arrivée la première et c'est à l'intérieur à une petite table que j'attends que mon compagnon de jeu me rejoigne.
(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Ares Whitaker

Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain un appart solo
Situation sentimentale : Celibataire ne tombe pas facilement amoureux
Études / Métier : Étudie le basket et deale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Behind the screen. feat Ares Whitaker. SuihSxQD_o
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : avatar : rainbow stars signature : wildheart
Multicomptes : Non
Description (1) : Behind the screen. feat Ares Whitaker. F9a12d3a8b5f7f6e745619000caaf1d8e6db39c5
Warnings : Abandon, décès de ses parents biologiques,drogue
RPS : 14
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177463-ares-whitaker-manu-rios#8844184Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177550-ares-whitaker-fiche-de-liens#8852133
une rencontre en ligne grâce au jeux Loup Garous, tu entendais beaucoup parler de ce jeux et tu as eu envie de tester à ton tour. tu t'es rapidement pris au jeux, traquer les autres, ne pas se faire griller ça a totalement animer tes soirées et puis tu as fait la connaissance de Lexie une fille qui aime aussi jouer à ce jeux. petit à petit vous avez même fait équipe sans que personne ne soit au courant, des soirées à se planifier à quelle heure jouer et à s'appeler pour jouer ensemble et se taper des fous rires. mais depuis le temps tu as envie de la connaître en face à face car à part pour Loup Garous vous ne savez pas grand chose l'un de l'autre. un rendez-vous donner au tatte bakery & cafe tu te prépare pour t'y rendre et une fois sur place tu balaye le lieu du regard jusqu'à la voir à une petite table. heureusement que tu sais à quoi elle ressemble sinon ça aurait été dur de se retrouver, tu t'approches de la table, sourire sur les lèvres ravi de la voir en chair et en os enfin. salut Lexie comment tu vas ? content de te voir ! tu lui fais la bise avant de prendre place en face d'elle. ça fait bizarre de se voir et de pouvoir parler de vive voix mais tu es content de ça, tu espère juste que le feeling va aussi passer.

@Lexie Coleman
(Ares Whitaker)

he said "one day you'll leave this world behind
s live a life you will remember"