Behind the screen w/ @Ares WhitakerTW : RAS
Et dire que tout à commencé cet été après le Summer Camp. Fermeture des maisons, obligée de vivre chez mes parents un moment. Tant de choses qui se sont révélées différentes et malgré le fait que je vois encore mes amis de l'équipe parfois, je me suis éloignée de certains d'entre eux et pour cause. Préférant rester dans ma bulle entre études de médecine, maison et jeux virtuels, je passais presque toute mes soirées en ligne. Une partie de Loup-Garou. Les loups-garous de Thiercelieux jeu qui s'inspire d'un bien plus ancien jeu mais, j'aime l'histoire. Un village où la nuit certains villageois se transforme en Loups-garous, le but découvrir leur identité. J'ai très rapidement accroché. C'est là en ligne que je l'ai rencontré ce gars. A force d'être souvent dans la même équipe, on a commencé à se parler formant très vite un duo d'enquêteurs à part. Des soirées, voir des nuits à s'écrire puis à s'appeler. De lui je ne sais pas grand chose, il en sait encore moins sur moi. Mais, voilà qu'aujourd'hui on se décide de sauter le pas et de prendre un moment pour se voir, prendre un café, se découvrir. Plutôt sympa de mettre un visage sur une personne avec qui tu parles depuis quelques mois. Un peu en dehors du campus, c'est au Tatte Bakery&cafe que je lui ai dis de me rejoindre. Un peu de tranquillité qu'on aurait pas eu près de Harvard. Je suis arrivée la première et c'est à l'intérieur à une petite table que j'attends que mon compagnon de jeu me rejoigne.
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?