je vais pouvoir de nouveau laisser mon odeur dans cet appart tu ris, maintenant que tu es de retour tu comptes bien revenir autant de fois que la brune le souhaites.top j'ai grave la dalle aussi tu ris avec elle avant de vous installer pour manger.j'ai tellement bosser dur ces derniers jours, je suis grave soulagé tu te mets toujours la pression lors de tes matchs de basket car tu veux toujours réussi comme il faut. et après manger tu ouvre grand tes bras pour qu'elle vienne se blottir. tu as besoin de l'avoir contre toi pour passer une bonne soirée. elle te dit qu'elle aime le surnom princesse et tu en prends note dans un coin de ta tête.je ne veux plus aussi, ça me faisait trop bizarre de ne plus pouvoir te voir comme d'habitude.. tu t'es mise en couple, tu étais heureuse Ama je ne pouvais pas t'en vouloir.. même si clairement dans le fond ça te faisait chier, tu avais cette impression qu'on te la vole à toi même si elle ne t'appartient pas. tu caresse sa joue en la regardanttu te sens comment réellement d'ailleurs ? est ce qu'elle est vraiment remise de cette rupture ? tu n'aimes pas le fait de la savoir mal, personne n'a le droit de la faire souffrir.
@Amarillys Boehringer
(Ares Whitaker)
he said "one day you'll leave this world behind
so live a life you will remember"
so live a life you will remember"