On avait rendez-vous avec Tatum et pour le coup, j'avais mis les petits plats dans les grands. Même si ce n'était qu'une soirée pizza, j'avais quand même considéré ça comme plus que ce que c'était. J'avais pris l'une de mes plus belles robes, du moins, celle qui faisait le plus d'effet. J'aimais le temps passé avec lui et je voulais que ça aille plus loin, je le sentais encore un peu réticent mais pas à cause de moi ou de nous mais plutôt dû à une sorte de timidité et d'incertitude qu'il avait en lui. Je trouvais ça adorable, et ça m'attirait vers lui. Il était différent de ceux vers qui j'allais, il est différent de tous ceux que j'avais rencontré. Il pouvait me mener en bateau, et c'était ma plus grande peur dans cette relation. J'avais frappé chez lui, avec cette légère appréhension que comporte chaque rendez-vous.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.