Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrires mystiques (noves)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rires mystiques (noves)

2 participants
Wes Caldeira

Lieu de naissance : los angeles, californie
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Pseudo & Pronom(s) IRL : caroline - she/her
Icon : rires mystiques (noves) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : none
Description (1) :
rires mystiques (noves) 1
26 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
fin de journée un peu speed pour toi mais t’aurais manqué cette soirée pour rien au monde. t’es quand même rentré chez toi pour prendre une douche et te changer. prendre quelques trucs dont vous aurez besoin. rien de bien ouf, t’es un peu nul en organisation. t’as pensé à cette soirée une bonne partie de la journée. gamin impatient. t’as sauté sur ta trottinette électrique pour rejoindre l’adresse qu’elle t’a donné. un bon quart d’heure pour t’y rendre. tu descends de ton engin. check ta montre. t’as quelques minutes de retard. j’fume une clope et j’arrive… il caille dehors, message envoyé à la belle brune. tu allumes une cigarette et te dépêche de la fumer. d’intoxiquer tes poumons. et ce n’est que cinq minutes plus tard que tu sonnes à l’interphone. c’est hagrid j’tapporte une lettre. humour de merde. - @Nova Perkins
(Wes Caldeira)

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Nova Perkins

Lieu de naissance : charlotte (caroline du nord)
Quartier d'habitation / Colocation : **
Situation sentimentale : attend encore le prince sur son cheval blanc
Études / Métier : littératures, septième année, option arts du cinéma
Pseudo & Pronom(s) IRL : she/elle
Icon : rires mystiques (noves) 752cff7e1a371c446a2c8f96164e47557bb9b68f
Faceclaim : joanna kutkina
Crédits : meteoraa
Multicomptes : aurea (liza wdmn) & saphyr (sydney sweeney)
Description (1) :
NOVA PERKINS
25 ans littérature, septième année charlotte, caroline du nord

i n f o s
enfant du milieu, entouré de garçons, parents aimants femme sans problème, ne rêvant pas de strass, de paillettes, de popularité et de superficialité cinéphile, adorant tous les styles de films pas une adepte des plans d'un soir, besoin de contact, de connexion pour céder aux tentations la bout en train qui ne s'arrête jamais, pile électrique qui a besoin de bouger constamment possède une bucket list partagé avec brinley, polaroïd de chaque exploit conserver à l'abris des regards coloc d'amour avec belle, amie d'enfance, inséparables, faisant de leur foyer un vrai petit nid réconfortant et de rires

Warnings : //
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177355-nova-perkins-joanna-kutkina#8834039Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177447-nova-fiche-de-liens#8842806Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177448-meetsachussets-nova-prkns#8842847

rires mystiques
21.11.2024 chez nova, city center
@Wes Caldeira
TW : /

Excitée comme une puce. Appartement près à te recevoir, tout propre tout rangé. Bon si on en oublie les affaires de Belle un peu partout avec son déménagement ici. Colocataire avec mon amie d’enfance, je ne pouvais pas rêver mieux. Pas là quand tu arriveras avec son entraînement de cheerleading, elle rentrera plus tard, promettant de se faire discrète. Ça on verra, je la connais assez pour savoir que la discrétion, ce n’est pas notre fort. L’heure qui tourne, dépassant même l’heure où tu es sensée être là. Stress qui monte, imaginant un instant que tu as eu ce que tu voulais dans notre visio et que tu ne viendrais pas. Soulagement quand l’interphone sonne, et que je peux voir qu’il s’agit de toi. « ce n’est pas la voie 9¾, mais l’ascenseur te mènera dans mon poudlard. » rigolant en ouvrant la porte. Laissant la porte d’entrée ouverte pour que tu rentres, je file dans la cuisine. Boissons, et autres petites choses à manger dans un plateau près à emmener dans la chambre où la soirée harry potter nous attend avec le projecteur. « heeeeey ! je suis si contente que tu sois là ! » tapant dans mes mains quand tu franchis la porte. Oui j’avais réellement imaginé que tu puisses ne pas venir. « Mets-toi à l’aise. » laissant les affaires en cuisine pour m’approcher de toi.

(Nova Perkins)

tonight, we are young
so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

Wes Caldeira

Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Description (1) :

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
humour de merde auquel elle répond inévitablement. t’adore ça. cette repartie qu’elle a. sa réactivité face à toutes tes conneries. parfois même ses propres conneries à elle. nova a une ingéniosité au moins aussi débordante quand il s’agit de légèreté. de ne pas se prendre la tête. ni à être sérieux. une qualité qui t’attire. mhhh si tu savais comme j’ai hâte de découvrir ton poudlard, que tu réponds en rigolant bêtement. porte qui se déverrouille. tu entres à l’intérieur et la rejoint en haut. j’suis content aussi d’te voir, la fin d’journee m’a parut interminable. t’as eu du mal à suivre les cours. heureusement pour toi, tu n’es plus au même niveau qu’harvard. sourire qui s’agrandit en la voyant s’approcher de toi. ouep. tu enlèves ton manteau et tes chaussures pour ne pas salir. c’est la première fois que jsuis aussi impatient d’voir un film que j’ai déjà vu vingt fois. et quand elle est assez proche de toi, tu déploies tes bras pour qu’elle vienne se blottir contre toi. - @Nova Perkins
(Wes Caldeira)

wesley

Nova Perkins

Description (1) :
NOVA PERKINS

i n f o s
enfant du milieu, entouré de garçons, parents aimants femme sans problème, ne rêvant pas de strass, de paillettes, de popularité et de superficialité cinéphile, adorant tous les styles de films pas une adepte des plans d'un soir, besoin de contact, de connexion pour céder aux tentations la bout en train qui ne s'arrête jamais, pile électrique qui a besoin de bouger constamment possède une bucket list partagé avec brinley, polaroïd de chaque exploit conserver à l'abris des regards coloc d'amour avec belle, amie d'enfance, inséparables, faisant de leur foyer un vrai petit nid réconfortant et de rires

Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177355-nova-perkins-joanna-kutkina#8834039Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177447-nova-fiche-de-liens#8842806Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177448-meetsachussets-nova-prkns#8842847

rires mystiques
@Wes Caldeira

Sautillant dans l’appartement après avoir raccroché l’interphone en riant. Belle me trouverait sûrement folle d’être autant enjoué. Mais ça match. Toi, moi. Sans imaginer de plan sur la comète, ça match sur pleins de points. Une bouffée d’air frais que tu es. « Dur journée ? » Les subtilités, ce n’est pas mon fort pour les comprendre. Quoi que, il n’y en a peut-être pas. Ta journée a peut-être juste été longue d’ennuie. Laissant tes affaires dans l’entrée, voulant te retrouver pour te saluer. C’est le beug. Je suis sensée faire quoi ? J’opte pour l’option t’embrasser sur la joue, non loin de la commissure, mais pas dessus non plus. Je n'hésite cependant pas un instant à me blottir contre toi, tête posé contre ton torse. « On va se faire toutes les répliques du film, ça va être infernal. » riant comme une adolescente. Le cauchemar que de regarder un film ensemble, surtout pour les autres. « Suit-moi. » Petit clin d’œil, plateau que je récupère pour l’emmener avec nous. « on sera plus tranquille quand ma coloc rentrera. » Même si j’adore Belle. « Bienvenue dans mon antre. » souriante comme il est peu permis de l’être. Des bibliothèques de livres et de films, bureau, décoration à base de guirlandes lumineuses. Girly. Juste un mur blanc, où l’écran de projection est déjà tiré. Plateau sur le lit. Notre soirée peut commencer.

(Nova Perkins)

tonight, we are young

Wes Caldeira

Description (1) :

krkrkr

Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
j’avais surtout hâte d’être à ce soir, petit clin d’œil dans sa direction. t’as pas suivi grand chose des cours de l’après midi. en même temps c’est pas trop important. t’as déjà abordé en stage cette partie là. pour toi ce n’est que de la révision. ta présence est quand même obligatoire si tu veux valider ta formation. peu importe. bras qui s’ouvrent pour venir la prendre contre toi. sourire malicieux à ce baiser au bord des lèvres. tu rigoles à sa remarque. on peut l’regarder dans une autre langue s’tu veux, on aura l’impression de redécouvrir le film. film que vous avez sûrement vu une cinquantaine de fois à vous deux. tu la suis jusqu’à sa chambre. oh j’adore la déco. elle a bon goût la petite. tu regardes un peu partout autour de toi. tu dois te sentir bien ici. tu ressens des bonnes ondes dans sa chambre. ou alors c’est son aura qui rayonne et éblouis tout sur son passage. c’est possible aussi. tiens, je t’ai ramené ça comme je sais que c’est ta maison préférée. tu fouilles dans ton sac pour en sortir un sachet de chocolat à l’effigie de poufsouffle. tu rigoles en voyant sa tête. et après j’ai hésité… donc jsuis retourné dans le magasin et j’ai pris ça finalement. tu sors un plaid à l’effigie de serpentard. tu lui donnes aussi. comme ça on bouffe poufsouffle et on s’caline sous serpentard. est ce que tu as volé ces trucs dans le magasin ? bien sûr. est ce que tu vas lui dire ? bien sûr que non. - @Nova Perkins
(Wes Caldeira)

wesley

Nova Perkins

Description (1) :
NOVA PERKINS

i n f o s

Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne

rires mystiques
@Wes Caldeira

Le regard qui se baisse, intimidée, quand tu annonces surtout que tu avais hâte d’être ce soir. « je vais finir par croire que je t’ai manqué. » plaisantant sur le sujet. Il est fort probable que ça ne soit pas le cas. Même si notre proximité est présente, je doute fort d’être la seule à avoir ce genre de privilège avec toi. « Tu rigoles ? on serait quand même capable de traduire tout ce qu’il dise. » rigolant à nouveau avant de lâcher l’étreinte. Pas qui guide jusqu’à la chambre avec tout ce qu’il faut pour une bonne soirée. Décoration qui semble plaire. « C’est ma petite bulle. » tout sent le petit cocon douillé. Moment où tu me montres ce que tu as ramené. « Fallait pas. » que je lâche avant d’avoir dans les mains les chocolats au couleur de poufsouffle. « Ah ouai fallait vraiment pas. » que je fini par dire en rigolant encore et toujours. L’attention est louable, mais alors poufsouffle. Tu as le don de retenir des petites choses comme ça. Comme ma vraie maison : serpentard. « OOOOOH j’adooooore ! » arrachant presque le plaid des mains pour le toucher. Finalement le plateau gourmandise trouve sa place sur une table de chevet, me jetant après sur mon lit pour mettre le plaid sur moi. « Je suis désolée, mais je crois qu’il n’y a de place que pour moi sous ce plaid. » tirant la langue comme une enfant. Trop doux ce plaid, je suis fan.

(Nova Perkins)

tonight, we are young

Wes Caldeira

Description (1) :

krkrkr

Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
j’dirais plutôt que tu m’as intrigué, franchise aux lèvres. t’as passé une tellement bonne soirée avec vos burgers que t’étais pressé de voir ce que ça pourrait donner ce soir. l’appel visio a également aidé. alimenter la complicité. ouais c’pas faux mais ça doit être marrant d’le regarder en allemand ou en japonais. deux langues totalement différentes de la votre. tu pourrais le regarder en espagnol, tu parles couramment. en vérité, peu importe vous connaissez par cœur le film. vous entrez dans sa chambre. pénètre le lieu le plus intime pour elle. tu lui sors les petites bricoles que tu as ramené pour elle. t’amuse avec elle. la défie avec poufsouffle. la taquine. tu attrapes le plaid et file t’installer sur le lit. j’éclate de rire en enlevant mon pull. t’es un radiateur ambulant, le t-shirt sera amplement suffisant. jsuis sûr que si on s’colle bien, on peut passer tous les deux. fais moi une place, tu t’allonges sur le lit. te rapproche d’elle. bouge un peu. te colle à nova. rigole. finalement tu arrives à prendre un peu de place sous le plaid. tu vois, sifflote, on voit bien sur ton projecteur ? - @Nova Perkins
(Wes Caldeira)

wesley

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)