Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Bazzart | C'est le 20 Juin 1992 à Oxford, que les membres de la famille Thurnington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bailee Genny. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 3 ans et finance mes études en travaillant en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House APRÈS LA BOMBE Je ne peux pas tellement dire ce que j'ai ressenti niveau physique parce que j'étais à la résidence, j'étais en train de me refaire les ongles avec une copine. Mais quand j'ai entendu le bruit, de la peur a envahi mon corps et je me demandais ce qu'il était en train de se passer. C'est quand même quelque chose de grave qui est impressionnant de vivre. Je n'étais pas sur les lieux mais c'était tout comme, j'ai pu ressentir la peur et le doute, comme chaque personne qui avait vécu ce moment de plus près. Mais je ne suis pas la plus calée pour en parler étant donné que je n'étais pas sur les lieux et que je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé. CABOT HOUSE. Ce groupe est totalement fait pour moi. Premièrement je suis une fille, en plus de ça, je suis vraiment jolie et c'est quand même la beauté qui fait le tout non ?! En plus de cela, je correspond entièrement aux critères de séléction parce que je suis une personne de fidèle dans ma vie, mes histoires d'amour se sont toujours soldées par une rupture mais jamais à cause d'un adultère de ma part parce que quand j'aime, je n'aime pas à moitié. Je suis aussi solidaire envers les autres tout en oubliant pas d'allier les bonnes choses pour que ça ai un intêret personnel. C'est pour ces nombreux critères que la Cabot House est la maison tout simplement parfaite pour moi et je serais honnorée d'en faire partie et de la représenter avec fierté ! LO