Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBailee G. Thurnington ► Alexis Knapp
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Bazzart
C'est le 20 Juin 1992 à Oxford, que les membres de la famille Thurnington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bailee Genny.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 3 ans et finance mes études en travaillant en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House
Agréable Souriante Un peu garce Manipulatrice
APRÈS LA BOMBE
Je ne peux pas tellement dire ce que j'ai ressenti niveau physique parce que j'étais à la résidence, j'étais en train de me refaire les ongles avec une copine. Mais quand j'ai entendu le bruit, de la peur a envahi mon corps et je me demandais ce qu'il était en train de se passer. C'est quand même quelque chose de grave qui est impressionnant de vivre. Je n'étais pas sur les lieux mais c'était tout comme, j'ai pu ressentir la peur et le doute, comme chaque personne qui avait vécu ce moment de plus près. Mais je ne suis pas la plus calée pour en parler étant donné que je n'étais pas sur les lieux et que je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé.

CABOT HOUSE.