Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBailee G. Thurnington ► Alexis Knapp
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Bazzart
C'est le 20 Juin 1992 à Oxford, que les membres de la famille Thurnington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bailee Genny.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 3 ans et finance mes études en travaillant en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House
Agréable Souriante Un peu garce Manipulatrice
APRÈS LA BOMBE
Je ne peux pas tellement dire ce que j'ai ressenti niveau physique parce que j'étais à la résidence, j'étais en train de me refaire les ongles avec une copine. Mais quand j'ai entendu le bruit, de la peur a envahi mon corps et je me demandais ce qu'il était en train de se passer. C'est quand même quelque chose de grave qui est impressionnant de vivre. Je n'étais pas sur les lieux mais c'était tout comme, j'ai pu ressentir la peur et le doute, comme chaque personne qui avait vécu ce moment de plus près. Mais je ne suis pas la plus calée pour en parler étant donné que je n'étais pas sur les lieux et que je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé.

CABOT HOUSE.
Ce groupe est totalement fait pour moi. Premièrement je suis une fille, en plus de ça, je suis vraiment jolie et c'est quand même la beauté qui fait le tout non ?! En plus de cela, je correspond entièrement aux critères de séléction parce que je suis une personne de fidèle dans ma vie, mes histoires d'amour se sont toujours soldées par une rupture mais jamais à cause d'un adultère de ma part parce que quand j'aime, je n'aime pas à moitié. Je suis aussi solidaire envers les autres tout en oubliant pas d'allier les bonnes choses pour que ça ai un intêret personnel. C'est pour ces nombreux critères que la Cabot House est la maison tout simplement parfaite pour moi et je serais honnorée d'en faire partie et de la représenter avec fierté !

LOWELL HOUSE.
Ce groupe est interessant pour moi seulement pour le côté artistique. Je suis une grande fan de photographie et pouvoir en parler avec les autres serait quelque chose d'agréable mais je ne vais pas mentir en disant que ce groupe n'est vraiment pas mon favori parmi les deux. J'ai choisi ce groupe seulement pour le critère de la photographie parce que je ne trouvais pas d'autre groupe dans lequel je pourrais m'intégrer agréablement. Mais il faut toujours donner le choix alors voilà pourquoi j'ai choisi ce groupe. .

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chieuze et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Google parce que je cherchais un Gif sur Alexis Knapp et on m'a envoyé vers le lien de l'ancienne présentation de la fille qui avait Alexis XD.  Le design est tout simplement magnifique comme le forum en fait, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Je penses que vu le monde, je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide . J'utilise Alexis Knapp comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 370 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ J'aime les bananes flambées à la menthe avec du caramel fondu et de la chantilly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
▬ « Bonjour, bienvenue au journal de l'université, je suis maintenant en compagnie de Bailee Thurninghton , une étudiante qui a hiur, présenté certaines de ses oeuvres dans le hall de l'université, révelant alors à tout les étudiants sont talent pour la photographie. Alors Bailee, peux-tu nous raconter ton histoire ? »

Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que j'étais assise à l'attendre, je ne savais pas si je devais prendre les jambes à mon cou ou rester. . Je suis plutôt à l'aise quand on me pose des questions et bien du genre à raconter vie comme on pourrait parler à un mur. C'est une chose compliquée pour moi de paraître parfaite parce que malgré les apparences, je n'ai pas eu la vie des plus simples. Malgré le fait que je sois née dans une famille assez aisée, je n'ai jamais vraiment été matérialiste et je vivais avec simplicité. Mais c'est vrai qu'en grandissant, les choses ont bien changé. Bon, revenons à ce qu'il se passe en face de moi, je regarde la demoiselle et je ne savais pas quoi dire, je me sentais pas de tout déballer tout de suite. Il fallait que je trouve une issue, un truc rigolo à dire. Ah ! Ca y est, j'ai trouvé !

▬ « Hier, à l'aéroport, ma valise est introuvable. Après deux heures passées à remplir des papiers, un agent me rapporte mon bagage "trouvé" et me montre l'étiquette à code-barres. Effectivement, c'est bien mon nom qui y est inscrit, mais la valise, elle, m'est totalement inconnue. C'est une façon assez bizarre de commencer à raconter ma vie mais il faut quand même expliquer qu'il ne m'arrive pas toujours les choses les plus simples ! Bon, ne vous inquiétez pas, au bout d'une heure, j'ai quand même réussi à retrouver ma valise et bien heureusement car elle était bien remplie ! Enfin bref, on ne va pas nous attarder longtemps, je ressentais juste le besoin d'en parler parce que ça allait me peser. »

Quand mon regard croisa le sien à nouveau, je sentais quand même une impatience des plus grandes. Je savais très bien que ce que je venais de lui dire n'allait pas être convainquant et qu'il fallait que je trouve un autre moyen. Je n'ai pas envie que ma beauté me fasse passer pour une imbécile parce que je peut être l'une des seules à être belle et intelligente. Mais devoir subir cette image, cela ne m'ai jamais vraiment arrivé parce qu'ayant fréquenté les meilleures écoles d'Oxford, j'avais le meilleur enseignement ( d'après mes parents ) et cela me motivait à apprendre, ce qui m'apportait de bons résultats. Pas parfait mais quand même bons.

▬ « Naan sérieusement, je vais commencer à raconter ma vie. Mais si vous l'avez idéalisé, vous n'avez peut-être pas tort mais attention, j'ai peut-être vécu dans une famille aisée, mais, je ne suis pas comme tout ceux de la jeunesse dorée qui font n'importe quoi. J'ai su rester simple et c'est ce qui a toujours fait mon charme. Mais faut souvent faire gaffe à ce que les autres disent parce que les rumeurs sont très rapides à circuler ! Cette exposition était vraiment une grande expérience pour moi parce que j'ai pu partager ce que j'adorait et j'ai pu montrer qu'en dépit d'être belle, je suis aussi intelligente et je peux faire de belles choses. »

Au fur et à mesure du temps, je me sentais plus à l'aise. Non pas parce que je me sentais bien avec la demoiselle mais tout simplement parce que je plongeais dans les songes de mon passé. Je me revois toute petite, surprotégée par mon père. J'ai toujours été protégée dans ma famille parce que j'étais la seule enfant. J'habitait à Oxford, c'est quand même une ville impressionnante, encore plus quand on est toute petite. Je me souviens que j'ai tout de suite été amoureuse de cette ville, sa grandeur, son rythme de vie. Cette ville m'avait adoptée et c'est surement l'une des meilleures familles que j'ai pu avoir dans ma vie. J'y ai connu, les joies, les peines et surtout l'amour. Je reviens de mes pensées quand la miss qui est devant moi me donne une petite tape sur le genou pour me faire revenir.

▬ « Ces détails sont supers mais est-ce qu'on pourrait pas plus approfondir ? D'où venez-vous ? Quand êtes vous nés ? Quels étaient vos rapports avec vos parents ? Pourquoi Harvard ? Je sais que ça peut paraître beaucoup mais je cherche justement pour les auditeurs et les lecteurs du journal de pouvoir en savoir plus sur vous, plus que ce que l'on peut voir de vous. »

C'était fou comme chacune de ses questions pouvait me faire partir loin dans mes pensées. D'où je viens, quels sont mes relations avec mes parents, et d'autres. Tellement de questions qui peuvent en dire très long sur moi. Ca me plait d'en parler mais ça me fait aussi peur parce que cela peut donner trop d'informations sur moi et je n'ai pas envie non plus de me dévoiler à toute l'université, déjà que je passe pour une fille assez chaude, c'est pas le moment de me dévoiler. Je suis pas non plus le genre hyper discrète mais je n'aimes pas que l'on parle de moi pour rien, surtout si ça peut se retourner contre moi comme ça a pu le faire dans le passé. Je repensais à mon histoire d'amour avec Connor, c'était tellement beau, tellement agréable mais il a fallu qu'on se sépare. Je n'ai plus eu foi en les hommes et je n'ai cessé de m'amuser depuis. Eternelle célibataire ? Quand même pas mais pas de relations sérieuses depuis.

▬ « Oh ! Je donnes pas assez de détails ? Alors on va tourner ça façon entretien d'embauche. Bonjour, je m'appelle Bailee Thurninghton et je suis la fille d'un riche héritier Londonien, âgée de 21 ans seulement . Je suis née le 20 Juin 1992 à Oxford. Je suis arrivée à Harvard il y a maintenant trois ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la meilleure université qui puisse exister. Cela fait un peu plus longtemps que je suis en ville quand même ! Pour mes parents, ma mère est d'origine australienne et mon père d'origine anglaise, il est de la famille des Windsor enfin, un cousin éloigné. Sinon, j'ai eu une éducation assez stricte, j'ai jamais manqué de rien, et ça a fait de moi une personne très souriante, en plus d'être jolie, ça se voit non ?! Mais attention, il faut se méfier des apparences. Sous mes airs de genille, je peux être une vraie garce alors vaut mieux pas s'amuser aux plus intelligents avec moi. »

J'espère que ça lui va parce que là, j'ai l'impression d'avoir vidé mon corps de toutes les informations qui pourraient s'y trouver. Quoique j'en garde toujours sous le coudes où les gens ne soient pas satisfaits de ce que j'aurais pu leur dire bien évidemment.J'aurais pu parler de mon histoire d'amour avec Connor et tout ce qui a pu en suivre mais ça serait trop en dévoiler. Et oui, elle n'est pas si idiote la Bailee quand même ! Et en la voyant écrire sur son bottin, je me dis bien que les choses ne vont pas s'arrêter là. J'étais en train de réfléchir à ce qu'elle pourrait encore me demander et bien évidemment, il ne fallut que quelques instants pour qu'elle brise le silence, encore une fois ..

▬ « Merci pour tout ces détails sur la famille mais maintenant parles-moi de toi. Pourquoi des études de design de mode ? Qu'aimerais-tu faire après tes études ? Si tu a des manies ou autre et surtout la plus cruciale pour tout les hommes d'Harvard, est-tu célibataire ? »

A l'entente de ces questions, je sentais mon visage se décomposer. Je pensais qu'on allait me parler de mes photos ou de mon envie de réussir mais on me demandais simplement pourquoi je voulais faire du design de mode et si j'étais célibataire pour voir la liste des mecs qui auraient envie de coucher avec moi. J'avais envie de prendre mes affaires et de partir en courant mais je ne pouvais pas oublier que les plus grands designers se sont fait découvrir dans leur université et ce n'est pas l'envie qui me manque de réussir une carrière comme ils ont pu le faire. Il est vrai que depuis que je suis ici, je me suis amusée, j'adore m'amuser avec les homme et j'ai couché avec un grand nombre d'entre eux mais me coller une réputation de fille facile n'est pas non plus la meilleure des choses.

▬ « Je n'aimes pas tellement parler de moi mais si il y a besoin ! J'aimerais beaucoup devenir une grande styliste pour des maisons reconnues comme Dior ou Chanel, que le monde reconnaisse mes talents et voir même créer ma propre marque. Je compte aussi passer un diplôme de photographie pour pouvoir allier mes deux passions. J'ai choisi Harvard parce que c'est tout simplement l'une des meilleures universités pour ce qui est du design de mode et mes plus grands modèles sortent de cette université. Et j'ai eu la chance de pouvoir entrer dans cette université et j'en suis à ma troisième année. Pour les manies, je n'en ai pas tellement à part de collectionner les vêtements et pour tout dire, j'ai une garde robe bien plus grande que les autres. Et comme tout le monde le sait, je peux aussi collectionner les hommes, ce n'est pas pour autant que je suis une fille facile quand même ! Et par contre, j'ai un gros défaut, je suis quand même assez rancunière, quand je déteste, je déteste ! Et enfin, je suis célibataire. Je n'ai pas envie de me précipiter dans une relation pour en être déçue. »

Je la regardes intensément et je suis heureuse de voir qu'elle mettait le point final sur ce qu'elle écrivait sur moi. Je le voyais parce qu'elle ne tortillait plus son stylo comme elle l'a fait tout au long de l'interview. Je ne peux pas m'empêcher de faire sortir un petit souffle de ma bouche, comme pour montrer mon soulagement. Elle me sourit, ayant capté que cela avait été aussi pénible pour elle que pour moi. Je ne suis pas du genre à être super à l'aise en public mais bon, j'ai ouvert les portes de mon jardin secret en exposant les photos alors pourquoi pas continuer hein !

▬ « Bon, merci pour cet interview, je ne vais pas te déranger plus longtemps. En tout cas, je suis désolée d'avoir pris de ton temps libre et je te remercie encore d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Au revoir Bailee ! »

Je la salue et je m'en vais. Quelques jours plus tard, je vois l'article et je dois dire que j'ai quand même fait du bon boulot. J'avais du mal à garder mon calme mais ça donne plutôt bien ! !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp 3850463188
Courage pour ta fiche :heaart: et j'aime bien ton avatar Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la superbe Alexis et bonne chance pour la suite de ta fiche Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix de vava Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp 3850463188 
Bienvenuuuuuue parmi nous :bummy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Bailee G. Thurnington ► Alexis Knapp 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxapple:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé