Il est 18h, les cours sont enfin terminés. J'étais un peu fatigué, surtout que j'ai veillé un peu trop tard la veille en traînant trop longtemps sur mon ordi. Mais j'avais un regain de forme lorsque je pensais aux prochains instants que j'allais passé. Je rangeais mes affaires, disais au revoir à mes potes, déclinais leur invitation pour aller boire un coup, puis les laissais partir tandis que je tapotais sur mon téléphone. Plus personne en vue, je balance mon sac sur mon épaule puis prend la direction du côté du campus où se trouve les salles de danse. J'en suis pas trop loin, par chance. Quelques minutes et m'y voilà arrivé. Toutes les salles étaient encore allumées, mais la plupart semblaient tout de même désertées. J'avançais un peu plus loin jusqu'à en trouver une un peu plus éloignée du reste. J'entrais finalement dedans, envoyais un message à Lena pour la prévenir de la salle où je me situais, puis posais mes affaires sur le banc. En l'attendant, je décidais de m'approcher de la sono pour y mettre de la musique. Pas trop forte, histoire d'éviter les curieux qui pourraient passer dans le coin.
@Lena Castiglia
(Jake Merobis)
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open