Lorsqu'il accepte, je me stabilise sur le vélo pour lui permettre de monter quand il voudra. -- Je roule bien, je fais ça depuis des années. t'es pas mon premier, tu sais ? petit regard en coin, je me mords la lèvre lorsqu'il me dit que je vais monter chez lui. je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Je suis blonde mais pas au fond de ma tête, je sais que cette tension va rester. Je ne sais pas si je suis prête de passer de "potes" à "potes avec quelques avantages". surtout avec quelqu'un du milieu underground comme moi. Quand il s'assoit sur le porte-bagage, je vérifie que j'ai bien mes appuis. -- Allez, accroches toi. Je commence à rouler doucement mais sûrement pour ne pas tomber et dès l'instant où je sens que ça va, je commence à voguer tranquillement. Je reste sur les grandes axes pour circuler sur les trottoirs. Je ne voulais pas risquer quoi que ce soit avec mon bagage arrière. Nous mettons pas longtemps à arriver chez lui. Je décélère lentement. -- Tu es à bon port... princesse. petit regard coquin, j'adorais le taquiner encore. je devais en profiter, ce n'est pas souvent qu'on se voit pour autre chose que mes livraisons.
@Ares Whitaker
(Phenyx de Razengues)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love