Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Fun no Drama
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Just Fun no Drama

2 participants
Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon : Just Fun no Drama E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Just Fun no Drama 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq Just Fun no Drama Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3 Just Fun no Drama Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger, très bon, un trio de potes. J'essaie de le sortir de sa zone de confort et de sa résignation parfois envahissante. Charles, amis d'enfance, jamais perdu de vue, faisant les 400 coups ensemble. On se retrouve à Boston comme si rien n'avait jamais changé. Mal (uc) Isia c'est avec elle que mon ex m'a trompée. Elle n'était pas au courant mais, on s'est vengée de son double jeu avec nous deux. Camille (uc) Jake (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 17
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
Just fun no Drama with @Jake Merobis
Manoir Harcourt
20/11/2024
ras

C'est une de ces soirées où Mason bosse tard. Ou peut-être passe t'il la soirée en bonne compagnie aussi. Je préfère ne pas imaginer ce genre de choses bien que je sache que mon frère est loin d'être un innocent non plus. Cette semaine ils n'a pas les filles et j'ai donc le manoir pour moi seule enfin à part quelques personnes du personnel attenant à ce style de demeure. Ils sont discrets. Jake m'avait envoyé quelques sms la veille me faisant remarquer mon absence de nouvelles. Lui avais je manqué? Non vous pensez, par contre ce qui lui échappe semble lui raviver la mémoire ou autre chose si vous me suivez. Du coup, je lui ai dis de passer ce soir. Qu'on pouvait manger un bout... entre autre chose. Acceptation de sa part, bon je doutais qu'il ne refuse de toute façon sinon il ne se serait pas manifesté de cette manière un peu cavalière. Pas besoin de cuisiner tout nous sera servit sur un plateau dans la grande salle à manger, trop vaste pour un tête à tête mais bon. J'entendis le carillon particulier de la porte d'entrée, ayant donné pour consigne au personnel de prendre leur soirée après avoir servit le repas c'est donc moi qui alla à l'encontre de mon invité du soir. J'ouvre la porte et mes prunelles se pose sur le visage du Londonien que j'ai connu à l'époque. Ca fait un bail qu'on se connait au final. Un sourire s'étire sur mes lèvres. Je vois que t'es à l'heure, tu te fais pas attendre Jake. Je me décale alors pour le laisser pénétrer à l'intérieur.

(Kendra D'Harcourt)

Always dreaming
Just smile
Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Just Fun no Drama 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : Just Fun no Drama Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 74
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Après quelques messages échangés pour prendre des nouvelles, il ne nous a pas fallu longtemps pour convenir d'un dîner avec Kendra. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu sa petite bouille et je devais avoué que j'étais très heureux à l'idée de la revoir. Il me restait un petit moment avant notre rendez-vous alors j'avais décidé de me faire un petit joint en jouant à la Playstation pendant ce laps de temps. Quelques parties, le joint terminé, et me voilà en route pour le manoir où vivait la jeune femme. J'avais toujours été assez impressionné par cet endroit, surtout dans Boston. J'avais pourtant grandit dans une gigantesque demeure, mais ce n'était pas la même chose. Je devais avouer que je ne me verrais pas vivre dans ce genre d'endroit, surtout seul que je suis. Je me retrouve devant le portail et sonne, quelques secondes et la c'est la porte d'entrée qui s'ouvre, dévoilant une Kendra toute souriante. Il faut croire que la joie de se voir était partagée. "Et oui, ça s'appelle la politesse." Je lui souris puis entre, déposant un baiser sur son front au passage. Je regarde tout autour de moi tout en retirant mon manteau. "Ton frère n'est pas là ?" Une question qui se veut rassurante. Je l'aimais bien mais je n'avais évidemment aucune envie qu'il se trouve dans les parages ce soir.

@Kendra D'Harcourt
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open