Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ FELDT - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ FELDT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Feldt
Bon... ben finalement ce serait plus difficile que prévu de remonter le moral à Briony. Hendrix n'irait sûrement pas la voir... de toute manière je ne savais pas si ça lui ferait du bien. Alexander non plus n'irait probablement pas, sinon pourquoi serait-il venu me chercher ? Et Feldt était au bout du rouleau. Je soupirai longuement, fatigué. J'te donnerai de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Feldt

Tu deglutis un peu, essayant de ne pas craquer. Cependant, tu savais qu'un fois cet appel termine, t'allais pleurer et te morfondre dans ton lit. Tu savais pas faire autrement. Ca te faisait mal toute cette situation qui escaladait depuis 3 semaines. "Merci." dis-tu de maniere presque inaudible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Feldt
Un silence s'installa entre Feldt et moi après qu'elle m'ait remercié. J'allais essayer, mais je n'étais pas certain de réussir. Qu'est-ce que j'pouvais bien lui dire ? De rien ? Bonne journée ? Bof. Je pinçai les lèvres et ne dis tout simplement rien d'autre, retirant doucement le téléphone de mon oreille avant de raccrocher, sans ajouter un mot de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)