Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls night out feat. Scar
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Girls night out feat. Scar

2 participants
Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Girls night out feat. Scar  B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause

Back Bay l Girls night out
@Freya Marlowe & @Scarlett Walder
tw : secret

C'était convenu, ce week-end j'allais "crécher" chez mon amie Scar. Elle est un peu la frangine que je n'ai pas eu la chance d'avoir. Nous sommes très différentes mais chez elle je trouve un apaisement, une écoute et une entente sans zones d'ombres. Puis ça faisait un moment et j'avais besoin de lui parler. Y a tout un tas de trucs que je ne peux pas faire avec Benedikt! Du coup c'est avec un sac de voyage énorme que je débarque chez elle devant la porte de son immeuble. Alfred m'ayant bien évidemment déposée, pire qu'une mère poule ce chauffeur enfin en même temps il nous connaît depuis l'enfance et jamais de la vie il ne me laisserait prendre les transports. Je dégaine automatiquement le portable pour lui texter ma présence. Oui de nos jours les sonnettes ne servent plus qu'à faire style, vestige du passé. Hey puce je suis en bas, tu m'ouvres c'est lourd tout ça.  Girls night out feat. Scar  1f605 Mes doigts effleurent l'écran tactile lui envoyant avec empressement. J'espère qu'elle n'a pas oublié que je débarqué cet après-midi! Sinon j'aurai l'air fine là. Bon je sais qu'un coup de fil et directement Alfred reviendrait me chercher mais ce serait dommage qu'on aie à annuler ce moment.

Spoiler:
(Freya Marlowe)

careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Girls night out feat. Scar  EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
Girls night out feat. Scar  Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Girls night out.
Ce weekend entre amies était prévu. Scarlett sait que Freya va débarquer et elle en est réellement heureuse. Elles devraient faire ce genre de weekend plus souvent, afin que cela devienne une tradition dans leur amitié. Mais ce qui a de plus intéressant en ce weekend de novembre, c'est que le black friday approche et très souvent à présent, il commence même en avance de quelques jours, afin que le plaisir dur plus longtemps. Alors, c'est avec un sourire inscrit sur son visage, le souvenir de leur conversation passé qu'elle prépare son logement. Elle range mieux pour que Freya soit à son aise. Frappant une dernière fois sur l'un des oreillers de son canapé, c'est le son de son smartphone qui la fait se redresser. Apparemment sa meilleure amie est déjà en bas de l'immeuble et rejoignant l'entrée à pas de course, elle appuie sur le bouton qui lui permet d'ouvrir la porte. Un sourire ravit est inscrit sur son visage tandis qu'elle ouvre sa porte d'entrée et la laisse légèrement entrouverte. "Bounty, tu ne sors pas." Elle prévient son chihuahua qui la regarde étrangement, quand elle la saisit afin de la porter dans ses bras. "On va attendre devant la porte." Sautillant d'un pied sur l'autre, la Walder sourit de plus belle lorsqu'elle aperçoit enfin Freya. "Coucou mon cœur." Elle prononce à son intention, heureuse comme au matin de Noël. "Ne fais pas l'aumône, entre donc. Dis-moi, c'était nécessaire un si énorme sac de voyage ?" Elle ne peut empêcher un léger rire passer la barrière de ses lèvres tandis qu'elle dépose Bounty après avoir fermé la porte d'entrée. "Tu peux faire la fête à tata mon bébé." Elle dit à son petit animal de compagnie, la voyant déjà tourner autour de la Marlowe, toute excitée.

Placer ces mots dans un post rp : tradition, black friday, souvenir, aumône
(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

Girls night out feat. Scar  V3onELli_o
Girls night out feat. Scar  63Eb7NyP_o