Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
C'était convenu, ce week-end j'allais "crécher" chez mon amie Scar. Elle est un peu la frangine que je n'ai pas eu la chance d'avoir. Nous sommes très différentes mais chez elle je trouve un apaisement, une écoute et une entente sans zones d'ombres. Puis ça faisait un moment et j'avais besoin de lui parler. Y a tout un tas de trucs que je ne peux pas faire avec Benedikt! Du coup c'est avec un sac de voyage énorme que je débarque chez elle devant la porte de son immeuble. Alfred m'ayant bien évidemment déposée, pire qu'une mère poule ce chauffeur enfin en même temps il nous connaît depuis l'enfance et jamais de la vie il ne me laisserait prendre les transports. Je dégaine automatiquement le portable pour lui texter ma présence. Oui de nos jours les sonnettes ne servent plus qu'à faire style, vestige du passé. Hey puce je suis en bas, tu m'ouvres c'est lourd tout ça. Mes doigts effleurent l'écran tactile lui envoyant avec empressement. J'espère qu'elle n'a pas oublié que je débarqué cet après-midi! Sinon j'aurai l'air fine là. Bon je sais qu'un coup de fil et directement Alfred reviendrait me chercher mais ce serait dommage qu'on aie à annuler ce moment.
- Spoiler:
- Comme convenu on fait pas trop long.
(Freya Marlowe)
careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant