Hyeon Rhee
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
|
Sac à dos balancé dans ta chambre après être rentré des cours, tu as tout juste le temps de te préparer pour la soirée à venir. Après la discussion importante que tu as eu avec Jung dernièrement sur ses brûlures tu t’es promis de l’aider pour soigner ses cicatrices qui le pèse énormément même s’il fait comme si de rien était pour ne pas t’inquiéter. Tu n’as donc pas hésité une seule seconde pour demander à Minjoon de te pistonner pour devenir serveur dans le restaurant là où il bosse, et aujourd’hui est ton premier jour d’essai. Si tu réussi à satisfaire le patron il pourra te prendre sans soucis. Le seul problème sera de concilier tes cours et ton premier job en tant que libraire mais ça devrait le faire. Les horaires ne sont jamais les même et au pire des cas, tu pourras réviser durant tes heures de permanences à la bibliothèques de la fac. Tu auras moins de temps pour te reposer mais tant pis, c’est un sacrifice à faire pour pouvoir récolter un maximum d’argent. Tu te maquilles légèrement et enfile ta tenue qui fait ni trop décontracté ni trop professionnelle. Tu envoie un sms à ton petit-ami pour le prévenir que tu arriveras à l’heure et enfin, tu chevauches ton vélo pour filer droit vers le restaurant en question. Dix neuf heures tapante, tu souris en voyant le visage souriant de ton aimé et le temps d’attacher ton vélo à un poteau, tu finis par trottiner vers lui et le prend dans tes bras. Tu le serres fort et tu recules légèrement ton visage pour pouvoir l’embrasser. « Merci encore, pour m’avoir aidé. J’espère que je ferais l’affaire… Je suis beau comme ça ? » Tu souris grandement et fait un tour sur toi-même. Bon tu sais que le physique ne fait pas tout mais c’est un plus finalement. Tu as déjà travaillé dans un bar en Corée et tu ramenais souvent des clients et clientes grâce à ton joli petit minois.
(Hyeon Rhee)