Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA sense of déjà vu - AREN
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A sense of déjà vu - AREN

Salomée d'Orange-Nassau

Lieu de naissance : Den Haag. Un jour particulier, le dix mai, de l'année 1990.
Quartier d'habitation / Colocation : /
Situation sentimentale : Cool mom, adepte des aventures sans lendemain, elle fuit l'engagement et redoute l'attachement.
Études / Métier : Diplomate/rentière/comtesse (Pays-Bas), maman de Junon.
Pseudo & Pronom(s) IRL : nuancedetoi (elle)
Icon : A sense of déjà vu - AREN Z23YQNO6_o
Faceclaim : Emmy Rossum
Crédits : @endlesslovexstuff (avatar)
Multicomptes : /
Warnings : dépendance affective, violences conjugales, abus moraux
RPS : 13
Préférences de jeu
veritas
Salomée d'Orange-Nassau
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?

A sense of déjà vu
A sense of nothing new
The feeling of always being in the wrong place at the wrong time, constantly having to find solutions ft.  @Aren Nell Riley Reid
J'ai cessé de tenir le compte des tentatives de nos proches pour nous rapprocher. Une chorégraphie bien orchestrée qui aurait pu s'arrêter, si ma mère n'avait pas mordu à l'hameçon. Les rumeurs l'inquiétaient, particulièrement celle d'un certain garde du corps m'embrassant alors, elle devait trouver une solution pour me "caser". Quoi de mieux qu'un roturier dont elle connait la famille ?

Son message urgent résonnait encore dans mon esprit : malgré mon refus du trône, mes obligations de princesse héritière sur le sol américain ne s'étaient pas évanouies. 'Une simple rencontre protocolaire autour d'un verre', avait-elle précisé avec ce ton qui ne laissait place à aucune objection. 'Mais soigne ta tenue, cette personne est cruciale pour l'expansion de nos œuvres caritatives - une collaboration avec une ONG de protection animale.' Et Dieu seul sait à quel point la royauté se sent concernée par ces causes.

Je m'installe à une table pour deux, tentant de me fondre parmi les autres clients malgré ce béret - accessoire imposé par ma mère pour me rendre 'reconnaissable'. Le serveur s'approche, son sourire chaleureux tranchant avec l'atmosphère guindée des lieux.

"Un simple verre d'eau pour le moment, j'attendrai mon invité pour commander."

Je replonge dans mes notes sur l'ASBL, plus par nervosité que par nécessité, quand une présence familière fait vibrer l'air autour de moi. Je lève les yeux et un rire m'échappe - un de ces rires qui mêlent ironie et résignation.

Je ne peux retenir une pique :

"Alors, on va parler chiffres, partenariat ou de l'ultime tentative de nos familles de nous caser ensemble ? Parce que je suis à peu près sûre qu'ils ne nous ont pas invités pour discuter stratégie professionnelle, Aren."

FICHE ET GIF PAR SWAN.

(je tente le rpg en je, cela fait longtemps)
(Salomée d'Orange-Nassau)