Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird date ((SOFIA))
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

weird date ((SOFIA))

2 participants
Charles Branson

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Winifred
Situation sentimentale : bientôt fiancé, mais aurait préféré rester célibataire ça ne l'empêche pas de s'amuser
Études / Métier : étudiant en ingénierie et biologie cellulaire et régénératives, dj en soirée du jeudi au samedi
Pseudo & Pronom(s) IRL : mariposa & elle
Icon : weird date ((SOFIA)) F10bf780242b6f00d535c01a8af83034a724bf8d
Faceclaim : Tom Cornelisse
Crédits : avatar (mathoumatoufait) icons (mathoumatoufait), signature (endlesslove), paroles (maneskin the loneliest) magicae (image profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) : weird date ((SOFIA)) 6xLBOzw

caractère ; arrogant ☾ manipulateur ☾ charmeur ☾ loyal ☾ séducteur ☾ intelligent ☾ fêtard ☾ sociable ☾ drôle ☾ sportif ☾ cultivé ☾ parfois grossier ☾ à l'écoute ☾ sanguin ☾ impulsif ☾ malicieux ☾ audacieux ☾ intrépide ☾

pratique beaucoup de sport et fait attention à sa ligne ☾ c'est un as des nouvelles technologies il a crée son propre logiciel de mixage ☾ joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ il fait très attention à son image ☾ possède un chien, un Welsh Corgi Pembroke qui s'appelle Stark en référence à Tony Stark

Description (2) : weird date ((SOFIA)) 1f497 L O V E & more

Astra : fiancée › Rosa : ex petite amie, relation conflictuelle › James : sexfriends, sentiments › Rym : attirance

weird date ((SOFIA)) 1f525 F R I E N D S & others

Dorian : ami d'enfance › Saphyr : jumelle d'Astra › Tatum : meilleur ami › Winifred : amie et coloc › Micah : meilleure amie › Rose : amie, confidente › Isia : coloc et sexfriends › Poppy : patronne, attirance physique › Scott : ami dudley ›

RPS en cours :
weird date ((SOFIA)) 1f4d5 Rps en cours

DORIANWINIFREDRYMROSEROSATATUMJAMESPOPPYASTRAFRIENDSGIVING DUDLEYMALA

weird date ((SOFIA)) 1f4d5 Rps abandonnés ou terminés

BAER, AMY, GABRIELTG DUDLEY

Si je n'ai pas de réponse de votre part au bout de 4 semaines (sauf absence), je me permettrais de clôturer le rp.
Warnings : addiction, drogue, alcool, violences physiques
RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175143-charles-branson-tom-cornelisseRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-repertoire-rps#8744927Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175286-charles-branson-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175289-meetsachussets-chuck_branson
weird datewith @Sofia Dunn-Aguera & @Charles Branson
salle d'expo
à voir
aucun TW
Le rendz-vous avec Sofia était fixé, une exposition d'art particulière. Cela tombait bien Charles devait s'y rendre, ordre de son paternel, logiquement il aurait dû y aller avec sa fiancée Astra, mais cette dernière n'était apparement pas disponible. Alors peu désireux de s'y retrouver seul, il avait convié Sofia, voulant la rencontrer dans un autre cadre qu'un bar lambda ou dans une vulgaire boite de nuit. Charles était pressé de la rencontrer, échanges par messages plus que concluants, demoiselle physiquement à son goût il ne pouvait rien espérer de plus. Bien entendu, il avait omis de lui avouer qu'il était fiancé, mais les détails seront pour plus tard. Habillé comme à son habitude, chemise, veste par dessus, jean et baskets, toujours une certaine classe. Attendant devant l'entrée il regardait tous les coins de rues espérant voir la chevelure brune apparaitre, lorsque soudain la silhouette attendue arriva. Charles s'approcha d'elle avec assurance, petit sourire sur les lèvres "Salut Sofia !" encore plus jolie que sur les photos.  

(Charles Branson)

the loneliest
The only thing I know now is that I wanna spend it
with you, with you nobody else here tonight is gonna be the loneliest ;;
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : weird date ((SOFIA)) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

weird date ((SOFIA)) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

weird date ((SOFIA)) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

weird date ((SOFIA)) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : weird date ((SOFIA)) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

weird date ((SOFIA)) TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
weird datewith @Sofia Dunn-Aguera & @Charles Branson
salle d'expo
à voir
aucun TW
De moi-même, j'aurais probablement pas proposé une exposition. Non pas que je n'y allais pas particulièrement mais je sais pas, c'est pas tant habituel pour moi. Je suis surprise, mais agréablement, j'ai l'impression de découvrir de nouvelles choses et ça change d'un repas ou d'un bar. J'aime l'initiative, donc il marque des points. J'ai quelqu'un d'autre à l'esprit, bien entendu, mais j'avais pas encore envie de me fermer des portes. J'avais tellement peur que ce soit Tate qui me ferme la porte, ou qu'il se joue de moi, ou que tout ce qu'il me vends n'est que mensonge. Trop de fois, j'y ai cru, et trop de fois, j'ai été déçue. Alors, j'accepte le rendez-vous et j'arrive, le sourire aux lèvres. "Salut Sofia !" Le problème avec Charles c'est que c'est complètement mon style, vraiment je sombre si vite pour ce genre d'homme. Il est sûr de lui, le sourire aux lèvres quand il me voit, les échanges avaient été fluides. J'espère que ça sera toujours aussi cool après. Heeey ! C'est la première fois qu'on me propose une expo, donc j'espère que ça vaut le coup ! au pire, on fera en sorte que ça vaille le coup. Je le regarde, un léger sourire en coin, il est vraiment beau. ça va être difficile de me concentrer sur les œuvres se pince les lèvres, avançant vers l'entrée en rigolant légèrement ; on y va ? il a compris ce que j'ai voulu dire, sans forcément le dire.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.