Fiorella RussoMadison Bailey
caractère
groupe
Pas le temps pour une confrérie, pas l'envie de s'engager, parce que Fio, c'est un esprit libre . Quand elle voit tout ce qu'il se passe depuis l'année dernière avec les confréries, elle est bien contente de ne jamais s'y être intéressée. Elle qui a un esprit de compétition à tout épreuve, elle aurait détesté devoir se battre pour des couleurs qu'elle pourrait potentiellement perdre en janvier.
admission à harvard
Studieuse, elle a misé sur une Université de l'Ivy League dès son arrivée à Boston, alors qu'elle commence le lycée aux Etats-Unis. Consciente que son parcours scolaire serait atypique de par son emménagement dans le pays il y a peu, elle a voulu tout miser sur cette année sabbatique qu'elle a décidé de prendre après le lycée. L'envie de voyager, pour découvrir le monde. C'est ce qu'elle mettra en avant dans son essay : comment étudier le tourisme et devenir une professionnelle du tourisme, quand on a soit-même pas vu le monde ? Elle parlera de ses huit mois en tant que jeune fille Au Pair en Australie et de son parcours en backpacking en Asie qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux, lui construisant une audiance assez conséquente puisque son compte meetsa compte aujourd'hui près de 200K followers.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>MADISON BAILEY</b> <span>@"Fiorella Russo"</span></pris>
(Fiorella Russo)
┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ