Invité
est en ligne
Invité
Sky & Keelan
En ce moment, j'avais des tonnes de questions qui tourner en boucle dans ma tête et ça commencer à m'énerver à vrai dire, je détestais me prendre la tête pour des petits détails mais je n'arrivais pas à oublier tout ça. Même coucher avec des hommes ne m'aider pas et ça me gonfler sévère. J'avais donc décidé d'aller faire un tour sur la plage car c'était le seul endroit où j'arriverais à me détendre et oublier tout. L'air marin me faisait un bien fou, surtout la nuit. Et puis si ça ne m'aidait pas, il restait toujours un bon joint. Je m'étais habillé rapidement, je n'avais même pas essayé de m'habiller correctement, je m'en foutais, je ne comptais pas parler à quelqu'un ce soir. J'avais mis une veste noire histoire de ne pas être forcé de rentrer tôt parce qu'il fait frais.Je sortis de l'hôtel après mettre préparer et me dirigeai directement vers la plage qui se trouvait pas très loin. J'enlevai mes chaussures et me dirigeai au bord de la mer où je marchai un peu. Ça me faisait un bien fou d'être ici. Je vis un homme assis sur le sable face à la mer, au début je ne vis pas très bien qui s'était mais en me rapprochant, je reconnus Kelan. Ça m'étonna un peu de le voir ici, seul. Je marchai jusqu'à lui et m'essayai juste à côté de lui sans prendre la peine de lui demander si ça le déranger ou pas. De toute façon, si je le dérangerais, il me le dirait. Je posai mes chaussures à côté de moi et regardai un peu l'eau en silence puis je tournai la tête vers lui. Je vois que je ne suis pas la seule à venir ici le soir. dis-je en souriant légèrement.
(Invité)