Périphérie de Boston, le soleil s'est couché depuis une vingtaine de minutes maintenant, je me retrouve sur l'asphalte avec une bonne trentaine de personnes. La plupart sont ici pour voir le départ et l'arrivée. Quant aux coureurs, ils sont au nombre de six aujourd'hui. Bien évidemment, j'en fais partie. Aujourd'hui, j'ai sorti mon Audi ABT XGT, dernière voiture ajoutée à ma collection. Il fallait que je la teste et quoi de mieux qu'une course dans un quartier peu fréquenté. Le temps passe et le départ devrait être donné dans une dizaine de minutes maintenant. La plupart des gens sont dehors en train de discuter, d'autres prennent des photos des véhicules sur la piste de départ. Moi, j'suis installé contre ma voiture, le regard faisant du ping pong entre le visage des gens et mon téléphone. La pression commence à monter. On sait toujours comment va commencer une course mais jamais comment elle va finir. Il ne devrait pas y avoir de problème aujourd'hui. Les policiers locaux en activité étaient des fans de voitures et certains étaient même présents à l'événement. Normalement, il ne devrait pas y avoir de grabuge.
@Nienke van Dijk
(Jake Merobis)
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open