Je m'entendais plutôt bien avec le voisinage, ce qui pouvait présenter des avantages. Comme ce soir, où l'un de mes voisins de paliers m'avait invité à une soirée qu'il organisait chez lui. Le genre de rendez-vous que je ne pouvais pas manquer : à littéralement trente secondes de chez moi mais pas de souci de bordel, de rangement ou de devoir mettre fin à la soirée. Non, là, je pouvais rentrer quand je voulais sans rien devoir à personne. J'avais passé une bonne partie de l'aprem à discuter avec Fallon qui m'avait fait part de son besoin de se changer les idées. C'est donc tout naturellement que je lui avais proposé de passer. Je m'y étais rendu un peu avant l'heure donnée à la jeune femme pour ne pas qu'elle se retrouve là bas avant moi et ne sache où se mettre. Elle avait finalement débarqué et la soirée avait pu réellement commencer. Quelques verres et quelques joints plus tard, on se retrouve tous les deux dans la cuisine à discuter. J'avais ouvert la fenêtre pour laisser s'échapper la fumée du bédo que je venais d'allumer. "Alors, contente d'être venu ?"
@Fallon Hardley
(Jake Merobis)
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Fallon Hardley est on fire