Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBodyguard [Fallon&Jake]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bodyguard [Fallon&Jake]

2 participants
Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Bodyguard [Fallon&Jake] 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : Bodyguard [Fallon&Jake] Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 61
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Je m'entendais plutôt bien avec le voisinage, ce qui pouvait présenter des avantages. Comme ce soir, où l'un de mes voisins de paliers m'avait invité à une soirée qu'il organisait chez lui. Le genre de rendez-vous que je ne pouvais pas manquer : à littéralement trente secondes de chez moi mais pas de souci de bordel, de rangement ou de devoir mettre fin à la soirée. Non, là, je pouvais rentrer quand je voulais sans rien devoir à personne. J'avais passé une bonne partie de l'aprem à discuter avec Fallon qui m'avait fait part de son besoin de se changer les idées. C'est donc tout naturellement que je lui avais proposé de passer. Je m'y étais rendu un peu avant l'heure donnée à la jeune femme pour ne pas qu'elle se retrouve là bas avant moi et ne sache où se mettre. Elle avait finalement débarqué et la soirée avait pu réellement commencer. Quelques verres et quelques joints plus tard, on se retrouve tous les deux dans la cuisine à discuter. J'avais ouvert la fenêtre pour laisser s'échapper la fumée du bédo que je venais d'allumer. "Alors, contente d'être venu ?"

@Fallon Hardley
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Bodyguard [Fallon&Jake] Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
Bodyguard [Fallon&Jake] Tumblr-l-952123245726997 Bodyguard [Fallon&Jake] Tumblr-l-952126682386735 Bodyguard [Fallon&Jake] Tumblr-l-952128189843818
Bodyguard [Fallon&Jake] Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
Bodyguard [Fallon&Jake] IMG-20240619-230748 Bodyguard [Fallon&Jake] Tumblr-l-952228006203051 Bodyguard [Fallon&Jake] Tumblr-l-952237205379454
Bodyguard [Fallon&Jake] Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 433
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Jake Merobis/tw ; alcool
Fronce les sourcils et replace bien la bretelle de mon sac sur l'épaule. Question que je laisse en suspens, rassemblant d'abord mes cheveux pour attacher les longueurs en une queue-de-cheval. Chaleur qui commence à envelopper mon corps, l'alcool coule à flots dans mes veines, pas encore assez pour que je perde totalement la tête, mais suffisamment pour me sentir pousser des ailes et faire des dingueries. — Ça va, je ne pense à rien au moins. Perdu dans mes pensées, le corps s'avance vers la fenêtre pour s'y pencher et regarder en bas, les deux titans colossaux debouts et immobiles comme deux piquets. Je laisse ainsi mes grands yeux vagabonder comme bon leur semble sur les deux hommes de main. — Ils ont l'air si petits vu d'ici. Le rire explose, cœur en joie, l'idée de dingue qui germe un peu trop vite dans mon esprit avec l'envie de tester leurs limites. Gamine qui refait surface, recule le corps et se met à la recherche de quelque chose. Un regard par ici et par là, finalement, j'ouvre le frigo et bingo ! Phalange qui attrape rapidement un œuf. — Qu'est-ce que tu crois qu'on peut faire avec un œuf ? Un Bodyguard au plat ? Ou brouillé ? Siffle entre les dents, un brin innocente, alors que je suis loin de l'être. M'approchant progressivement de la fenêtre, je lance l'œuf dans les airs, puis le rattrape. Réitère le geste plusieurs fois. Empêche-moi si tu peux, Jake.
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Bodyguard [Fallon&Jake] 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : Bodyguard [Fallon&Jake] Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 61
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Joint en bouche, mon regard suit la jeune femme sans la lâcher. Elle m'avait prévenu qu'elle pouvait devenir complètement folle si elle buvait trop et je sentais que ça pouvait venir d'un moment à l'autre maintenant. Je souris à sa réponse, plutôt fier de moi pour le coup. L'objectif était de lui faire oublier ses soucis alors on pouvait dire que la mission était réussie. "A rien du tout ? Même pas à moi ?" Lançais-je avec une petite moue faussement déçu. Je me met alors à lâcher un petit rire. La jeune femme regarde par la fenêtre pour voir ses gardes du corps et je l'imite, souriant à sa réflexion. "C'est vrai qu'ils sont beaucoup moins imposants vu d'ici." Après, je ne les avais pas vu de près, mais je pouvais quand même me faire une idée rien que d'ici. Je la regarde s'éloigner et je constate enfin la folie dans ses yeux. Je la regarde faire sans broncher au début, me contenant d'hocher la tête. Elle fait mine de lancer l'œuf une fois, puis deux. Je m'approche alors d'elle et me saisis doucement de son poignet qui tiens l'aliment. Pas fort, aucune pression, inutile de ressembler à ce mec dont elle me parlait. "Si j'étais toi, je ne ferais rien. Après ils vont débarquer ici et terminé la soirée. J'pense pas que c'est ce que tu veuilles." Je la relâche, souris légèrement. "Moi c'est pas c'que j'veux, en tout cas."

@Fallon Hardley
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)