Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Quinton J. Ealy | C'est le 21 novembre 1991 à Boston, que les membres de la famille Ealy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Quinton Jones. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne-aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études deCommunication en informatique (M) et des études afro-américaines (m) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliots. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore à Harvard ce jour-là, fort heureusement pour moi d'ailleurs. À l'époque, je me trouvais encore dans une école publique de Boston, près de chez moi. Mais on en a tellement entendu parler que c'est comme si nous y étions. Ce jour-là, les cours ont été suspendus. Je me souviens être malgré tout resté à l'école, avec mes potes, et nous commentions ce qu'il se passait. On en parlait partout, les médias étaient affolés et il y avait de quoi ! Bizarrement, ça m'a fait beaucoup d'effet, je m'imaginais à la place de ceux qui étaient en train de mourir ou de perdre des êtres chers... Honnêtement, je n'aurais pas aimé que ça m'arrive... Mais maintenant, il faut aller de l'avant et tenter d'oublier... même si dans la vie, on n'oublie jamais rien. Winthrop House. J'ai suffisamment de charisme pour entrer dans cette fraternité. Je plais aux femmes et je le sais, je dois dire qu'elles me plaisent aussi. J'apprécie les belles choses et je ne m'en cache pas. Mais qu'elles ne s'accrochent pas trop, car elles pourraient être déçues. Je suis jeune, j'en profite et je n'ai aucune envie de me poser... Qu'on ne compte pas sur moi pour être fidèle à une et même femme. Bien que si un jour je dois sérieusement me poser, je ferais tout pour être irréprochable, du moment qu'elle ne me prenne pas pour un con... Eliot House. Je viens d'un milieu aisé, même s'il y a bien plus riches que ma famille. On trouve parfois que je suis hautain, ce qui n'est sans doute pas faux avec certaines personnes. Il m'arrive de snober quelqu'un, généralement c'est volontaire de ma part, lorsque je trouve que la personne en face de moi ne vaut pas la peine d'être prise au sérieux... Mais je sais aussi garder les pieds sur terre, avant d'en arriver-là mon père en a suer de son front, c'est à lui que je dois cette richesse et l'entrée à Harvard. |
Salut tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nikita ou Elia, à vrai dire je n'ai pas de pseudo spécifique. J'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top de forumactif (même si j'étais déjà passé avant grâce aux top-site). Mes impressions sur le forum ? Qu'il a tout pour plaire (même si honnêtement je ne suis pas fan du design, chacun ses goûts ^^), un staff apparemment présent et énormément de joueurs actifs ! Alors j'ai décidé de m'inscrire, tenter l'expérience sur un type de forum dont je n'ai pas trop l'habitude. Question intégration, je devrais m'en sortir, j'ai déjà fouiné un peu partout avant de m'inscrire. J'utilise Aml Ameen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même (mais trouvé sur internet, bien entendu). Je fais environ 300 mots par RP (tout dépend du sujet et du partenaire, ça peut largement dépasser les 1000 mots parfois) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de tenter l'expérience sur ILH. Je joue sur les forums RPG depuis l'âge de 13 ans (dieu que le temps passe vite :doh: ) et je recherche un forum qui pourra me faire passer du temps, le plus agréablement possible, à côté du forum que j'administre (mais qui est bien moins actif ^^ pas comparable !) BREF, j'espère me plaire parmi vous et ne pas être trop paumée entre tout ce monde (c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG aussi populaire )
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de tenter l'expérience sur ILH. Je joue sur les forums RPG depuis l'âge de 13 ans (dieu que le temps passe vite :doh: ) et je recherche un forum qui pourra me faire passer du temps, le plus agréablement possible, à côté du forum que j'administre (mais qui est bien moins actif ^^ pas comparable !) BREF, j'espère me plaire parmi vous et ne pas être trop paumée entre tout ce monde (c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG aussi populaire )
(Invité)