Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinton J. Ealy ► Aml Ameen
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quinton J. Ealy ► Aml Ameen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Quinton J. Ealy
C'est le 21 novembre 1991 à Boston, que les membres de la famille Ealy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Quinton Jones.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne-aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études deCommunication en informatique (M) et des études afro-américaines (m) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliots. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Franc #Solide #Lunatique #Rancunier
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard ce jour-là, fort heureusement pour moi d'ailleurs. À l'époque, je me trouvais encore dans une école publique de Boston, près de chez moi. Mais on en a tellement entendu parler que c'est comme si nous y étions. Ce jour-là, les cours ont été suspendus. Je me souviens être malgré tout resté à l'école, avec mes potes, et nous commentions ce qu'il se passait. On en parlait partout, les médias étaient affolés et il y avait de quoi ! Bizarrement, ça m'a fait beaucoup d'effet, je m'imaginais à la place de ceux qui étaient en train de mourir ou de perdre des êtres chers... Honnêtement, je n'aurais pas aimé que ça m'arrive... Mais maintenant, il faut aller de l'avant et tenter d'oublier... même si dans la vie, on n'oublie jamais rien.

Winthrop House.
J'ai suffisamment de charisme pour entrer dans cette fraternité. Je plais aux femmes et je le sais, je dois dire qu'elles me plaisent aussi. J'apprécie les belles choses et je ne m'en cache pas. Mais qu'elles ne s'accrochent pas trop, car elles pourraient être déçues. Je suis jeune, j'en profite et je n'ai aucune envie de me poser... Qu'on ne compte pas sur moi pour être fidèle à une et même femme. Bien que si un jour je dois sérieusement me poser, je ferais tout pour être irréprochable, du moment qu'elle ne me prenne pas pour un con...

Eliot House.
Je viens d'un milieu aisé, même s'il y a bien plus riches que ma famille. On trouve parfois que je suis hautain, ce qui n'est sans doute pas faux avec certaines personnes. Il m'arrive de snober quelqu'un, généralement c'est volontaire de ma part, lorsque je trouve que la personne en face de moi ne vaut pas la peine d'être prise au sérieux... Mais je sais aussi garder les pieds sur terre, avant d'en arriver-là mon père en a suer de son front, c'est à lui que je dois cette richesse et l'entrée à Harvard.

Salut tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nikita ou Elia, à vrai dire je n'ai pas de pseudo spécifique. J'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top de forumactif (même si j'étais déjà passé avant grâce aux top-site).  Mes impressions sur le forum ? Qu'il a tout pour plaire (même si honnêtement je ne suis pas fan du design, chacun ses goûts ^^), un staff apparemment présent et énormément de joueurs actifs ! Alors j'ai décidé de m'inscrire, tenter l'expérience sur un type de forum dont je n'ai pas trop l'habitude. Question intégration, je devrais m'en sortir, j'ai déjà fouiné un peu partout avant de m'inscrire. J'utilise Aml Ameen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même (mais trouvé sur internet, bien entendu). Je fais environ 300 mots par RP (tout dépend du sujet et du partenaire, ça peut largement dépasser les 1000 mots parfois) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de tenter l'expérience sur ILH. Je joue sur les forums RPG depuis l'âge de 13 ans (dieu que le temps passe vite :doh: ) et je recherche un forum qui pourra me faire passer du temps, le plus agréablement possible, à côté du forum que j'administre (mais qui est bien moins actif ^^ pas comparable !) BREF, j'espère me plaire parmi vous et ne pas être trop paumée entre tout ce monde (c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG aussi populaire Quinton J. Ealy ► Aml Ameen 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
20 novembre 1991, 22h46, moment de panique pour Robert Ealy. Sa femme, Rose, vient de perdre les eaux au moment du couché. C'est le moment, leur petit garçon a décidé de sortir. Ce sera leur premier enfant. Il pleut des cordes, ce soir-là, Robert voudrait écraser l'accélérateur mais Rose, bien que souffrante et soufflante, lui demande de ne pas causer d'accident. Elle va donner la vie, rien ni personne ne doit lui reprendre. Même si ç'a paru une éternité, ils arrivent au Massachusetts General Hospital rapidement. Cinq heures plus tard, un petit homme noir se présente au monde dans des cris aigus. Nous sommes le 21 novembre 1991, Quinton Jones Ealy est né.

Deux ans plus tard, la petite famille vivant au cœur de Boston accueille un nouvel arrivant, Calvin. Second fils et dernier enfant des Ealy qui partagera une enfance heureuse bien que mouvementée. En effet, Calvin est très turbulent et ne parvient pas à se concentrer à l'école, tout le contraire de son grand frère qui lui, obtient de bons résultats sans trop de difficultés. À l'entrée de l'adolescence, ces différences scolaires éloignent les deux garçons qui s'entendaient pourtant très bien avant. Ils étaient même inséparables et pourtant, tout commence à les séparer.

Issue d'une famille modeste, Quinton gardera le souvenir d'un père dévoué pour son travail, consciencieux et ayant de nombreux projets. Projets qu'il parviendra à concrétiser. Quinton J. a quatorze ans lorsqu'il déménage pour la première fois, se retrouvant dans une maison au sein d'une banlieue chic et très agréable, Lexington. Endroit que l'adolescent adoptera bien vite. Ils passent du statut social moyen à aisé en seulement quelques mois. Son père, Robert, est chef d'une entreprise qui ne cesse d'accroître à Boston. L'avenir s'annonce parfait.

Mais si Quinton n'a aucune difficulté à se faire à son nouveau quotidien, ce n'est pas le cas de son frangin. Plus le temps passe, plus les résultats scolaires de Calvin chutent, sans parler de ses relations avec ses parents. Au début, on pensait à une simple crise d'adolescence, mais parfois les choses dégénèrent bien vite, sans qu'on puisse contrôler quoi que ce soit... Un calvaire quotidien commence et bien que Quinton tente de raisonner son petit frère, ce dernier tombe de plus en plus bas. Il ne va plus à l'école et a de mauvaises fréquentations, rentrant tard le soir, à peine visible la journée.

À dix-sept ans, Quinton en vient brutalement aux mains avec son frère. Ne supportant pas qu'on insulte et dénigre à sa mère ainsi, le jeune homme a immédiatement mis ses principes de côté. Calvin devient violent et n'a plus aucun respect pour personne, se foutant pas mal des efforts que ses parents fournissent au quotidien pour leur offrir le plus bel avenir possible. Suite à cela, les relations entre frères se brisent définitivement. Quinton ne le supporte plus, il aimerait le foutre à la porte mais leur mère fait preuve d'une trop grande bonté. Pour elle, hors de question de mettre un enfant à la porte. « Il n’y a pas pire chose que puisse faire une mère ! », disait-elle. Mais préférait-elle vraiment entendre gueuler chaque jour, devoir séparer ses fils, subir les reproches de son mari et voir son second enfant dériver au point de baigner dans le monde du crime ?

Quinton ne comprenait pas et à vrai dire, il ne comprend toujours pas. À cause de son frère, ses parents et lui-même ont vu et entendu des choses difficiles à oublier. Des hurlements, des coups de folie, au point même qu'un jour le jeune homme a failli planter son propre petit frère... Heureusement, leur père était là pour le retenir avec force.

« Lâche-moi !!! Ce connard ne devrait plus être de ce monde !! »
« C’est ton frère ! On ne fait pas ça entre frères ! »
« Et lui, qu’est-ce qu’il fait ? Il n’est même pas digne d’un fils ! Il n’a rien d’un homme ! »

On les séparait avant qu'ils ne se jettent dessus une nouvelle fois. Dégoûté d'en arriver-là et ne parvenant plus à se concentrer sur ses études, Quinton prit la décision de quitter son école publique du quartier pour gagner Harvard, le plus vite possible. Sage décision, son père n'a pas hésité une seconde à se renseigner et a payer. S'étant battu toute sa vie pour promettre un avenir digne de ce nom à ses fils, voir Quinton dans une des plus grandes écoles d'Amériques est une véritable fierté. Malheureusement, il va falloir se charger de Calvin, qui lui, semble bien accroché à sa triste vie.

Malgré tout, ces dernières années ont forgés le caractère de Quinton. En dehors d'être un coureur de jupon et d'aimer plaire, c'est un homme assez mystérieux, qui parle très rarement de sa famille, encore moins de son frère. Quinton J. peut se montrer très dur avec les autres, parfois même blessant. Pour lui, rien n'est plus violent que les mots. Il peut se battre comme un homme, mais préfèrera d'abord mettre plus bas que terre son adversaire, rien qu'avec la parole. Quinton se montre aussi lunatique, un rien peut le faire changer d'humeur mais tout dépend de l'état général du garçon. Si rien ne va de son côté, il ne se montrera pas très agréable avec les autres. En dehors de ça, c'est un homme de confiance et qui n'a qu'une parole.

Du haut de son mètre soixante-treize, le jeune afro-américain dégage un certain charisme. Mais aujourd'hui, il veut penser à lui-même et à personne d'autre. Il aimerait aussi que ses années à Harvard soient bénéfiques, qu'il en garde de bons souvenirs et de bonnes relations. Reste à voir ce que ça va réellement donner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Quinton J. Ealy ► Aml Ameen 3850463188
Si tu as la moindre question, n'hésites pas Quinton J. Ealy ► Aml Ameen 3850463188
Bon courage pour ta fiche Quinton J. Ealy ► Aml Ameen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien ^^

Je vais manger et je m'attèle à l'histoire ! Quinton J. Ealy ► Aml Ameen 1660898911 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Quinton J. Ealy ► Aml Ameen 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Quinton J. Ealy ► Aml Ameen 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Quinton J. Ealy ► Aml Ameen O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Quinton J. Ealy ► Aml Ameen 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le FORUM hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ^^

Voilà voilà, j'ai terminé... ce sera mieux in-game !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas