TW : drogue, alcool, overdose, mort, deuil, culpabilité, violence physique, pensées sombres
Jeudi 14 novembre. Fin de soirée.
Pour information et/ou si vous voulez participer @Lukas O. Spritz-Hood @Milo Musat @Harlem Wayne @Lion Whitaker @Chelsea Allistair @Wes Caldeira @Florian Martinez @Zephyr Farley @Styx Shipley @Kristofer Vermeer @Leslie Wayne @Jaël J. Oxford @Enzo Angermann @Khol Canova
Jeudi 14 novembre. Fin de soirée.
Myocarde déchiqueté. Réalité cauchemardesque. J'avais la sensation de me retrouver prisonnier d'un monde qui n'était pas vrai. Cela ne pouvait pas être réel n'est-ce pas ? Le cauchemar était bien trop douloureux tel un monstre diabolique dévorant chaque fibre de mon être et rendant chaque respiration compliquée. Je voulais croire que tout n'était qu'un mauvais rêve. J'allais me réveiller et retrouver la lumière. Les doigts pinçaient l'avant-bras en vain. Je n'étais pas tiré loin de cet Enfer. L'obscurité persistait. Implacable. Réelle. Le sanglot passait la barrière de mes lèvres tandis que le corps se tassait plus sur lui-même. Échoué dans un bar, je m'étais isolé sur une banquette à l'abri des regards. Bouteille à moitié vide sur la table et drogue bien trop visible, l'horrible image revenait dans ma tête. Celle du corps inerte de Grayson. Celle qui m'avait figé lorsque j'étais rentré chez le jeune homme après quelques heures à l'extérieur. Des heures à réfléchir comment arranger les choses et me battre pour mon couple comme j'en avais parlé avec Lyssandre. Des heures à dessiner une escapade dans ma tête pour cette fin d'année que je haïssais. Et, putain, j'allais détester encore plus les fins d'années. Grayson était mort. Emporté par la drogue. Emporté par l'overdose. Grayson était mort. Emporté par ma came. Emporté par mes erreurs. Grayson était mort. Un nouveau sanglot franchissait mes lèvres tandis que je tendais le bras en gémissant pour attraper la bouteille. Jaël ne m'avait pas raté. Je n'avais pas vu mon reflet, mais ça ne devait pas être fameux. Ange dont les larmes ne cessaient de couler. Ange à qui on venait une nouvelle fois d'arracher le cœur de la poitrine. Ange qui avait subit la colère et les coups de Jaël sans risposter. Ange qui aurait préféré crever. Ange pourtant encore bien trop vivant. L'alcool rejoignait mon corps avec le fol espoir que le breuvage efface la douleur qui saccageait mon être. C'était stupide. Ça ne fonctionnerait pas. Ça ne fonctionnerait jamais. Ange maudit. Ange faucheur. Reposant la bouteille, j'attrapais mon téléphone et je me perdais un instant ailleurs. La presse à scandale s'était déjà emparé de l'histoire. La mort de Grayson avait été annoncé et mon destin tragique était discuté. Je portais la poisse. J'entraînais la mort. Je n'étais que l'Ange du désespoir et de la mort. Mes doigts pianotaient un bref instant changeant le statut sur les réseaux sociaux comme si c'était une nécessité absolue de le faire tout de suite. Téléphone balancé à mes côtés, je reprenais ma chute vers les abysses. Je voulais m'échapper de ce monde dont l'amoureux ne faisait plus parti. Je voulais me noyer loin de cette réalité où l'horreur ne cessait jamais. Je désirais simplement disparaître de cet échiquier qui me faisait incessamment perdre dans la douleur comme si je n'avais jamais droit au bonheur.
Pour information et/ou si vous voulez participer @Lukas O. Spritz-Hood @Milo Musat @Harlem Wayne @Lion Whitaker @Chelsea Allistair @Wes Caldeira @Florian Martinez @Zephyr Farley @Styx Shipley @Kristofer Vermeer @Leslie Wayne @Jaël J. Oxford @Enzo Angermann @Khol Canova
(Ange K. Murray)