Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Fading Light
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(TW) Fading Light

2 participants
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Fading Light 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Fading Light Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : (TW) Fading Light 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 454
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : drogue, alcool, overdose, mort, deuil, culpabilité, violence physique, pensées sombres

Jeudi 14 novembre. Fin de soirée.

Myocarde déchiqueté. Réalité cauchemardesque. J'avais la sensation de me retrouver prisonnier d'un monde qui n'était pas vrai. Cela ne pouvait pas être réel n'est-ce pas ? Le cauchemar était bien trop douloureux tel un monstre diabolique dévorant chaque fibre de mon être et rendant chaque respiration compliquée. Je voulais croire que tout n'était qu'un mauvais rêve. J'allais me réveiller et retrouver la lumière. Les doigts pinçaient l'avant-bras en vain. Je n'étais pas tiré loin de cet Enfer. L'obscurité persistait. Implacable. Réelle. Le sanglot passait la barrière de mes lèvres tandis que le corps se tassait plus sur lui-même. Échoué dans un bar, je m'étais isolé sur une banquette à l'abri des regards. Bouteille à moitié vide sur la table et drogue bien trop visible, l'horrible image revenait dans ma tête. Celle du corps inerte de Grayson. Celle qui m'avait figé lorsque j'étais rentré chez le jeune homme après quelques heures à l'extérieur. Des heures à réfléchir comment arranger les choses et me battre pour mon couple comme j'en avais parlé avec Lyssandre. Des heures à dessiner une escapade dans ma tête pour cette fin d'année que je haïssais. Et, putain, j'allais détester encore plus les fins d'années. Grayson était mort. Emporté par la drogue. Emporté par l'overdose. Grayson était mort. Emporté par ma came. Emporté par mes erreurs. Grayson était mort. Un nouveau sanglot franchissait mes lèvres tandis que je tendais le bras en gémissant pour attraper la bouteille. Jaël ne m'avait pas raté. Je n'avais pas vu mon reflet, mais ça ne devait pas être fameux. Ange dont les larmes ne cessaient de couler. Ange à qui on venait une nouvelle fois d'arracher le cœur de la poitrine. Ange qui avait subit la colère et les coups de Jaël sans risposter. Ange qui aurait préféré crever. Ange pourtant encore bien trop vivant. L'alcool rejoignait mon corps avec le fol espoir que le breuvage efface la douleur qui saccageait mon être. C'était stupide. Ça ne fonctionnerait pas. Ça ne fonctionnerait jamais. Ange maudit. Ange faucheur. Reposant la bouteille, j'attrapais mon téléphone et je me perdais un instant ailleurs. La presse à scandale s'était déjà emparé de l'histoire. La mort de Grayson avait été annoncé et mon destin tragique était discuté. Je portais la poisse. J'entraînais la mort. Je n'étais que l'Ange du désespoir et de la mort. Mes doigts pianotaient un bref instant changeant le statut sur les réseaux sociaux comme si c'était une nécessité absolue de le faire tout de suite. Téléphone balancé à mes côtés, je reprenais ma chute vers les abysses. Je voulais m'échapper de ce monde dont l'amoureux ne faisait plus parti. Je voulais me noyer loin de cette réalité où l'horreur ne cessait jamais. Je désirais simplement disparaître de cet échiquier qui me faisait incessamment perdre dans la douleur comme si je n'avais jamais droit au bonheur.

Pour information et/ou si vous voulez participer :heaart: @Lukas O. Spritz-Hood @Milo Musat @Harlem Wayne @Lion Whitaker @Chelsea Allistair @Wes Caldeira @Florian Martinez @Zephyr Farley @Styx Shipley @Kristofer Vermeer @Leslie Wayne @Jaël J. Oxford @Enzo Angermann @Khol Canova
(Ange K. Murray)
Shade R. Crowley

Lieu de naissance : Des origines danoises, anglaises, irlandaises & allemandes de la part de son père biologique, North. Nationalite américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Cuisinier dans le restaurant familial de sa mère adoptive qui sert aussi pour une mafia italienne dans laquelle il est le localiseur, celui gère de mettre des membres en sécurité, de les faire traverser des États.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : (TW) Fading Light Tumblr-df37d5d2adb0d1d7f67b64f52ff0146f-6c9fbad1-500-gif
Faceclaim : Gauge Burek
Crédits : poesiescendrees & sombrelune, stevie (polaroid papers) pour le profil
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : (TW) Fading Light 37a5bdf9ee4d68409ca1f3bf12af2ae8a9d03afd

don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(TW) Fading Light Images?q=tbn:ANd9GcRRg_C94SPKbXNQMCm62u1We4co1pOkecO0Fg&s (TW) Fading Light 7ea1bc4a361f9497d53adaa89c1e846b (TW) Fading Light 81c68c4499b19b5d8fb1b380cce083ba
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Très jeune, tu as été confié à une famille, censée t’offrir un refuge d’amour, mais au lieu de la tendresse promise, ce sont des cris qui ont vite rempli l’air, puis des coups qui se sont imprimés sur ta peau et dans ton âme. Les ombres de cette enfance tumultueuse se sont enfoncées en toi, si profondément qu’aujourd’hui encore, leurs échos résonnent, éveillant en toi la terreur du moindre murmure trop brusque, du moindre cri. Puis, il y a eu cette rencontre : à douze ans, dans un modeste restaurant italien, un sous-chef t’a tendu la main, te guidant vers une chaleur simple et honnête. Entre les épices et le métal de la cuisine, il t’a offert une bouffée de paix, une oasis où tu n’étais plus ce gamin perdu mais un être à part entière. La propriétaire du restaurant a, elle aussi, perçu en toi cette solitude farouche, et elle a su t’accueillir, finissant par te donner cette place dans sa vie, t’accordant la famille que tu n’avais jamais eue. C’est là, dans ce refuge, que tu as grandi, devenant non seulement un jeune homme débrouillard mais un maillon dans la grande chaîne secrète de la mafia, apprenant l’art de disparaître et de protéger ceux que la vie contraint de fuir. Pourtant, malgré cette loyauté, ce passé rugueux a laissé en toi un vide, un abîme que tu as tenté de combler dans l’illusion de l’amour. Cet amour que tu as cru saisir était en réalité un piège, un filet de mots doux qui, au lieu de te guérir, t’a une fois encore plongé dans l’abandon. Désormais, l’attachement te terrifie, et tu préfères te perdre dans les bras d’inconnus, dans le tourbillon de la nuit, où la fête et l’oubli t’enveloppent. Là, dans ces plaisirs passagers, tu trouves une échappatoire, craignant moins la brûlure d’un verre ou le fracas d’une musique trop forte que le silence désespéré qui s’installe après.

Description (2) :
what about us ? —
North ; père biologique
Cornelius ; frère adoptif
Jaël ; Ex (relation éphémère), aujourd'hui confident.
Ange ; Sexfriend, drogues & confidences.
Seoho ; Seras-tu mon petit lapin blanc?
Alexis ; Délire humain, attachement toxique fou.

Description (3) :

What about all the plans ? —
— Ange & co (tg) ; fading light
— Seoho ; I guess I'll go on bein a fool
— pseudo ; titre du rp

Warnings : abandon, violence familiale, abus verbal, abus physique, maltraitance infantile, manipulation, dépendance affective, rupture, toxicité relationnelle, dépendance aux substances, usage de drogues, autodestruction, traumatisme lié à l'enfance, marginalisation, exploitation de la vulnérabilité, image de soi détériorée, abus émotionnel.
RPS : 13
Préférences de jeu
veritas
Shade R. Crowley
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

Tu scrutes l’écran de ton téléphone, la mâchoire serrée, le cœur lourd. Aucun message, aucun appel. Le silence pèse, rempli de tout ce qui n’a pas été dit, de tout ce qu’il pourrait traverser en cet instant. Les nouvelles n’ont pas tardé, elles se sont étalées dans les potins comme des éclats de verre. Sa moitié, victime d’une overdose. Un accident pour certains, un drame pour d’autres, mais toi, tu sais. Tu sais ce que cela signifie pour lui, ce que ce gouffre peut rouvrir dans son cœur déjà usé, tu sais qu’il n’a jamais vraiment abandonné ses propres travers. Alors tu ne tergiverses pas. Tu repères la localisation qu’il a oublié d’effacer, sans te poser de questions. Un veston glissé sur tes épaules, des chaussures enfilées à la hâte, et te voilà dehors, les clés en main, l’esprit entièrement concentré sur l’idée de le retrouver, de ne pas le laisser seul face à ce tourbillon d’émotions noires.

Tu arrives rapidement à l’endroit. Tu coupes le moteur, jettes un dernier coup d'œil vers l’entrée, et tu pousses la porte d’un pas déterminé. Là, dans la pénombre, se découpe sa silhouette grande et fine, les lignes de ses tatouages à peine visibles sous la lumière tamisée. Le voir ainsi, silencieux, immobile, te serre le cœur. Sans un bruit, tu t’approches, effleurant le dessous de son coude, juste assez pour signaler ta présence sans l’intrusion. Puis tu prends place à côté de lui, ta présence discrète mais constante, comme cette lanterne que tu as toujours voulu être pour lui, veillant en silence dans l’ombre de ses luttes. Tu ne dis rien. Tu sais que le moindre mot pourrait le braquer, attiser cette fierté qui lui tient lieu de bouclier. Tu restes là, simplement, prêt à absorber un peu de cette douleur sans l’écraser sous un fardeau de paroles inutiles. Le temps s’écoule, et même si aucune phrase n’est échangée, tu es là, immobile et solide, espérant qu’il sente ton soutien, espérant qu’il trouve en toi l’appui qui l’empêchera de basculer.  Quitte à ce qu'il te dise de dégager, ce que tu ne fera pas. La seule chose que tu ne tolérera jamais c'est qu'il te hurle dessus. Ange sait comment tu es traumatisé par les hurlements.  Ce soir, tu es là pour veiller, pour t’assurer que ce même destin qui a emporté sa moitié ne l’emportera pas lui aussi.

@Ange K. Murray
(Shade R. Crowley)

Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Fading Light 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Fading Light Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : (TW) Fading Light 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 454
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : drogue, alcool, overdose, mort, deuil, culpabilité, violence physique, pensées sombres, envie de mort, blessures

Tourbillon inarrêtable. Chute incessante. Grayson était mort. La phrase ne cessait de s'inviter dans ma tête. Les poisons consommés pour oublier ne changeaient rien. L'image revenait. Encore et encore. Je me voyais retrouver le corps de l'amoureux sans vie. Ça m'arrachait un sanglot à chaque fois. Ange étalant un peu trop sa peine. Ange habitué à être de marbre. Tout s'effritait à présent. Tout se décomposait. Mon unique désir était de finir dans le même état. Inerte. Disparu. Mort. Cette souffrance faisait bien trop mal. Cette réalité était bien trop fatale. La vie s'acharnait sur mon être et je n'en pouvais plus. Je suffoquais dans cet océan de désespoir. Je me noyais sous ces vagues de l'horreur. Onze ans que mon mari était mort. Neuf ans que mon père était mort. Quelques mois que Yohan m'avait quitté. Quelques jours qu'Harlem m'avait annoncé en aimer un autre. Et maintenant... Quelques heures que mon amoureux était mort. Mort par ma faute. Moi qui n'avait pas su me comporter comme il fallait. Moi qui avait juste tout saboté. J'avais saboté celui qui m'aimait inconditionnellement. J'avais saboté notre histoire. Ange qui peinait à croire que ça pouvait fonctionner et que je pouvais être heureux. Ange qui se bouffait le revers à présent. Ange en deuil. Ange incertain de savoir se relever après ce nouveau coup de la vie. Je ne voulais même pas me relever d'ailleurs. Le bras se tendait de nouveau pour attraper la bouteille que je portais à mes lèvres sans la moindre hésitation. Les prunelles bleues fixaient les pilules posées sur la table avec hésitation comme cherchant à savoir laquelle entraînerait enfin dans la tombe. Un effleurement se faisait soudainement sur ma peau. Vague. Presque irréel. Ça ne me faisait pas réagir. Je ne bougeais guère fixant toujours la drogue devant moi. Une présence s'installait à mes côtés. Pourtant, ça n'entraînait pas le moindre changement dans mon comportement. Je restais là. Bien trop immobile. Foutrement silencieux. Dangereusement détruit. Le temps filait. Pas de mots. Pas de gestes. Juste le néant comme ce qui restait dans ma poitrine à la place de mon cœur. Rien. Plus rien. Le sanglot menaçait de nouveau. Je le taisais cette fois. Je refusais d'avoir un témoin de cette tristesse bien trop sombre, violente et incontrôlable. Lentement, le visage se relevait. Je fixais Shade qui se trouvait là. J'offrais un show de douleur et de désolation. Mon œil gauche était presque fermé par un œil au beurre noir. L'enflure sombre et violacée s'étendait jusqu'à la tempe rendant chaque clignement aussi douloureux que chaque battement de mon cœur détruit. Une ecchymose violette ornait ma pommette droite. Tâche vive et douloureuse. Ma lèvre inférieure portait une coupure d'où perlait encore du sang ajoutant une touche cruelle à cette mosaïque visible de blessures. Ce n'était qu'une partie visible de l'iceberg. Sous mes vêtements, une cartographie de douleur s'étendait. Ecchymoses sombres, côtes douloureuses, muscles tendus. Et, au-delà de ces marques physiques, la détresse émotionnelle transparaissait dans les yeux. Le regard clair reflétait le choc, l'incrédulité et la tristesse. La culpabilité pesait elle-aussi. Bien trop lourde. Bien trop violente. Le « Dégage » était murmuré d'une voix aussi faible qu'éteinte. Je ne voulais pas que Shade reste à mes côtés. Je refusais d'être sauvé. Je voulais chuter. Je désirais m'éteindre. Ange qui n'en pouvait plus de cette nouvelle empreinte indélébile sur une âme déjà bien trop meurtrie. Ange qui rendait les armes. Le combat était terminé. J'acceptais le KO. Je voulais accueillir la fin.

@Shade R. Crowley
(Ange K. Murray)
Shade R. Crowley

Lieu de naissance : Des origines danoises, anglaises, irlandaises & allemandes de la part de son père biologique, North. Nationalite américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Cuisinier dans le restaurant familial de sa mère adoptive qui sert aussi pour une mafia italienne dans laquelle il est le localiseur, celui gère de mettre des membres en sécurité, de les faire traverser des États.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : (TW) Fading Light Tumblr-df37d5d2adb0d1d7f67b64f52ff0146f-6c9fbad1-500-gif
Faceclaim : Gauge Burek
Crédits : poesiescendrees & sombrelune, stevie (polaroid papers) pour le profil
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : (TW) Fading Light 37a5bdf9ee4d68409ca1f3bf12af2ae8a9d03afd

don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(TW) Fading Light Images?q=tbn:ANd9GcRRg_C94SPKbXNQMCm62u1We4co1pOkecO0Fg&s (TW) Fading Light 7ea1bc4a361f9497d53adaa89c1e846b (TW) Fading Light 81c68c4499b19b5d8fb1b380cce083ba
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Très jeune, tu as été confié à une famille, censée t’offrir un refuge d’amour, mais au lieu de la tendresse promise, ce sont des cris qui ont vite rempli l’air, puis des coups qui se sont imprimés sur ta peau et dans ton âme. Les ombres de cette enfance tumultueuse se sont enfoncées en toi, si profondément qu’aujourd’hui encore, leurs échos résonnent, éveillant en toi la terreur du moindre murmure trop brusque, du moindre cri. Puis, il y a eu cette rencontre : à douze ans, dans un modeste restaurant italien, un sous-chef t’a tendu la main, te guidant vers une chaleur simple et honnête. Entre les épices et le métal de la cuisine, il t’a offert une bouffée de paix, une oasis où tu n’étais plus ce gamin perdu mais un être à part entière. La propriétaire du restaurant a, elle aussi, perçu en toi cette solitude farouche, et elle a su t’accueillir, finissant par te donner cette place dans sa vie, t’accordant la famille que tu n’avais jamais eue. C’est là, dans ce refuge, que tu as grandi, devenant non seulement un jeune homme débrouillard mais un maillon dans la grande chaîne secrète de la mafia, apprenant l’art de disparaître et de protéger ceux que la vie contraint de fuir. Pourtant, malgré cette loyauté, ce passé rugueux a laissé en toi un vide, un abîme que tu as tenté de combler dans l’illusion de l’amour. Cet amour que tu as cru saisir était en réalité un piège, un filet de mots doux qui, au lieu de te guérir, t’a une fois encore plongé dans l’abandon. Désormais, l’attachement te terrifie, et tu préfères te perdre dans les bras d’inconnus, dans le tourbillon de la nuit, où la fête et l’oubli t’enveloppent. Là, dans ces plaisirs passagers, tu trouves une échappatoire, craignant moins la brûlure d’un verre ou le fracas d’une musique trop forte que le silence désespéré qui s’installe après.

Description (2) :
what about us ? —
North ; père biologique
Cornelius ; frère adoptif
Jaël ; Ex (relation éphémère), aujourd'hui confident.
Ange ; Sexfriend, drogues & confidences.
Seoho ; Seras-tu mon petit lapin blanc?
Alexis ; Délire humain, attachement toxique fou.

Description (3) :

What about all the plans ? —
— Ange & co (tg) ; fading light
— Seoho ; I guess I'll go on bein a fool
— pseudo ; titre du rp

Warnings : abandon, violence familiale, abus verbal, abus physique, maltraitance infantile, manipulation, dépendance affective, rupture, toxicité relationnelle, dépendance aux substances, usage de drogues, autodestruction, traumatisme lié à l'enfance, marginalisation, exploitation de la vulnérabilité, image de soi détériorée, abus émotionnel.
RPS : 13
Préférences de jeu
veritas
Shade R. Crowley
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

Bien sûr que tu n'es pas insensible aux blessures qu'il présente. C'est marquant. Quelqu'un l'a passé à tabac et tu ne sais pas qui lui a fait ça. Poser la question... Non. Ce n'est pas le bon moment. Il est trop à terre pour la demander, il se braquera si aisément. Tu souffles par les narines, un soupir qui se perd dans l’atmosphère lourde de la pièce. Ton regard glisse sur ton verre, les doigts serrés autour comme si le poids de l’objet pouvait t’ancrer. La voix d’Ange, faible, éteinte, murmure ce "dégage", mais tu refuses de bouger. Tu sais que céder, partir, c’est le laisser sombrer, et ça, tu ne peux pas l’accepter.  

Tu portes le verre à tes lèvres, prends une gorgée, le regard distant mais ton esprit alerte. Ton "non" est clair, tranchant, lancé d’un ton égal, presque indifférent en surface, mais chargé de cette détermination qui te caractérise. Tu le vois vaciller au bord d’un précipice, et même si cela te coûte, tu as déjà pris ta décision.   Tu pivotes légèrement sur ta chaise pour capter son regard, mais ce que tu y vois te frappe en pleine poitrine : cette douleur brute, exposée, une désolation que même ses blessures visibles ne parviennent pas à masquer. Ce spectacle te tord l’estomac, mais tu refuses de détourner les yeux. S’il veut te frapper, qu’il le fasse. Tu as déjà connu la douleur physique, et ce n’est rien comparé à l’idée de devoir vivre avec sa mort sur la conscience.  

Tu poses ton verre avec soin sur la table, le bruit du cristal contre le bois résonnant doucement dans l’air lourd. Ton ton ne vacille pas, ferme, presque glacé : " Si tu veux te battre, Ange, vas-y. Si c’est ce qu’il te faut pour me détester assez et m’éloigner, alors frappe. Fais ce que tu veux. Mais je ne partirai pas."  Tu te penches légèrement, les coudes sur tes genoux, les mains jointes, comme prêt à encaisser ce qui viendra. Tu veux qu’il comprenne que ta présence n’est pas une simple décision impulsive. Tu es là pour veiller, même si cela doit vous amener à un conflit, même si cela doit se terminer avec les forces de l’ordre impliquées.  

Un silence lourd s’installe à nouveau, seulement troublé par le son de sa respiration et les battements irréguliers de ton propre cœur. Tu sais que chaque mot que tu choisis doit être calculé, car un pas de travers pourrait tout briser. Alors tu te contentes de rester là, une lanterne dans la tempête, attendant de voir s’il va briser la bouteille ou encore même sur ta propre tête, ou son propre mur de douleur. Qu'il le veuille ou pas, il n'est pas seul. L'acceptation est dure à faire pour quelqu'un d'aussi orgueilleux qui perd ses proches, mais ainsi est faite la vie. Certains voient la faucheuse comme une vieille ennemie trop amicale, mais tu ne peux pas te résoudre à le laisser sombrer quand toi, tu peux essayer de faire quelque chose. Il est un ami. Un confident. Pas n'importe qui. Donc tu as envie de prendre une certaine part de sa douleur. Même s'il ne te laissera pas aisément faire, tu vas la prendre de force, si c'est nécessaire.

@Ange K. Murray
(Shade R. Crowley)

Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)