Invité
est en ligne
Invité
En tant que vraie fille, je me devais d'aller faire les boutiques alors que nous étions en vacances. J'avais hérité d'une petite fortune à la mort de ma grand-mère, et un peu aussi à celle de mes parents. J'vais donc amplement les moyens de m'offrir quelque morceaux de vêtements que je pourrais porter fièrement tout l'été. L'école terminée, j'avais beaucoup plus de temps pour me mettre belle. Quoi que, même durant l'école, je prenais du temps aussi. J'aimais la mode, j'aimais le maquillage et les coiffures stylisées. Je ne pouvais m'empêcher de m'en faire. D'être toujours à mon meilleur.
J'étais seule au centre commercial. J'avais demandé à quelques filles de venir avec moi mais elles avaient toutes refusées. Elle disaient soit qu'elles n'avaient pas assez d'argent, soit qu'il faisait trop beau pour aller s'enfermer à l'intérieur. Pour moi, il était toujours le temps de faire du shopping. Comme personne ne voulait m'accompagner, j'ai décidé d'y aller seule. Je faisais le tour des boutiques assez rapidement. Je ne voulais pas dépenser pour rien non plus. Je voulais trouver mon coup de coeur.
J'entrai dans une boutique qui ne contenait que des vêtements pour filles. En un seul coup d'oeil, je le remarqua. Il était au fond de la pièce. Sans regarder ce qu'il y avait autour de moi, je fonça dans sa direction. J'arriva devant. Un chemisier. Pas juste un chemisier normal, LE chemisier. le plus beau que j'avais jamais vu. Il l'avait dans plusieurs couleurs. Mes préférés étaient le orange et le bleu. Je ne savais pas du tout quel prendre. Je crois savoir qui pouvait m'aider. Je pris donc mon téléphone dans mon sac à main. Je texta URGENCE à mon meilleur ami en lui mentionnant le nom du magasin où je me trouvais.
En attendant qu'il rapplique à toute vitesse, je pris les deux chemisiers dans mes mains et alla me planter devant le miroir des salles d'essayage.
(Invité)