@Zephyr Farley C'est bientôt l'anniversaire de notre mère et avec Magdalena, on a opté pour lui offrir un calendrier de l'avant spécial. Maquillage, bijoux, bougies parfumées... Je me suis porté volontaire pour la mission comme les liens entre fille et mère sont assez tendus. Je décide donc de me rendre au centre commercial pour commencer à faire les boutiques. Je me perds d'abord un peu dans les bijouteries au cas où je trouverais ma perle rare. Puis je divague dans un magasin de parfumerie et cosmétique qui est rempli de femmes. Il y a du monde, tout le monde fait la queue à la caisse. Mais je sais que maman adore cet endroit alors je vais y trouver ma perle rare. En faisant le tour, je tombe sur un calendrier de l'avent avec des produits cosmétiques. Le prix est assez élevé mais il y a 50 pour cent de réduction avec le black friday. Et quand je vois ce qu'elle peut gagner, ça en vaut la peine. Je m'éloigne du cadeau pour prendre une photo et l'envoyer à Magdalena. Un moment de distraction qui m'échappe et lorsque je range mon téléphone dans ma poche, je vois que le cadeau n'est plus là, mais dans les bras de quelqu'un d'autre. Je regarde la personne, stupéfait, ne sachant pas quoi dire.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .