Y'a des moments comme ça, où quand j'ai besoin de déconnecter, j'enfourche son skateboard et je déambule sur les quais de Boston jusqu'à trouver le skatepark. Aujourd'hui, il fait assez doux, le soleil automnale ne réchauffe pas pour autant mais laisse une douce caresse sur le visage. C'est la période de thanksgiving et j'ai envie que le moment passe très vite. Ma mère m'a contacté pour voir si je pouvais faire un aller-retour à Londres pour l'occasion mais j'ai poliment décliné en prétextant que j'avais beaucoup de travail avec les études. Ecouteurs dans les oreilles, je n'entends rien autour de moi. Je me faufile entre les passants, que ce soit les petits vieux qui font leur balade matinale, les coureurs ou les touristes. Pris dans la musique énergique dans mes oreilles, je ne contrôle plus trop ma vitesse et prends plaisir à recevoir le vent en pleine face. Quelques secondes d'inattentions en regardant les vagues ont suffit pour percuter quelqu'un. Mon sake glisse hors de mes pieds et je trébuche en attrapant la personne par les bras par réflexe, pour ne pas qu'elle s'écrase sur le sol. " merde merde, je suis désolé. " je m'empresse de dire en retirant mes écouteurs à fil pour les laisser sur mes épaules. Je suis un danger public, ça devrait être écrit sur mon front pour épargner les gens qui croisent mon chemin.
#rplibre
(Wilhem Oswald)
i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first.