Her parents asked if I love their daughter,
I said that I am nothing without her.
Lilia's place, Cambridge
evening, Thursday 28th of November
rapprochementJi-hun s'était apprêté pour l'occasion, chemise sous un pull de saison, à pinces était le pantalon, ce dernier lui allait à la perfection, taillé pour ses jambes formées par la course et les séances de musculation. Il arriva à l'appartement avant l'heure indiquée, sac de courses dans une main bien serrée, bouquet de fleurs sous le bras à présenter à la mère de sa bien-aimée, l'autre dans la poche de sa veste pour une allure (faussement) décontractée. Il s'annonça à l'interphone près de la porte d'entrée, attendit que Lilia vienne répondre à l'appel qu'il avait initié, nom et prénom trouvés dans la liste pré-enregistrée. Il passa le couloir et rejoignit l'ascenseur, il monta à l'étage assez confiant malgré la possibilité de faire des erreurs. Il était humain, elle lui avait assez répété, sa demoiselle aux cheveux bruns. Il se rendit jusqu'au logement, frappa puis remit ses cheveux longs en arrière en la patientant. Elle ouvrit, et forcément il sourit - la voir illuminait toujours sa vie. Sur ses lèvres un baiser, bouches quelques secondes scellées avant qu'il ne fasse un pas hors du pallier pour rejoindre l'entrée. Je dois les enlever ou les garder, il demanda afin de ne pas contrarier ses invités. Il parlait bien évidemment des chaussures italiennes qu'il avait aux pieds. Petit détail discuté, il put donner ce qu'il avait apporté. J'espère ne rien avoir oublié de ce qui te manquait, il pria en lui tendant les provisions qu'il était passé chercher, il y a aussi ce que tu m'as dit que ton père adorait. Petite attention qu'il s'était permis d'ajouter. Il avança jusqu'à la cuisine afin d'y trouver un vase à emprunter, de façon à ce que les fleurs de belle-maman ne puissent se dessécher. Ça sent vraiment bon, il complimenta les saveurs qui embaumaient l'appartement à l'unisson.@Lilia Arnault & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.