nova perkinsJOANNA KUTKINA
caractère
ambivertie – attachante – authentique – captivante – consciencieuse – débrouillarde – drôle – dynamique – empathique – enthousiaste - geek – idéaliste – impatiente – intègre – intelligente – inventive – joviale – naïve – maladroite – maniaque – optimiste – passionnée – romantique – sensible – solaire – spontanée
groupe
Kirkland, l’évidence. Geekette, monde du cinéma. Même si je ne dis pas non à une soirée entre étudiants, mes meilleurs soirées seront sûrement avec pop corn – sucré bien sûr – et film et/ou jeux vidéos. Au-delà ça, je suis cette bonne vivante, celle qui rigole toujours, qui ne se prend pas la tête, qui est toujours là pour mettre la bonne ambiance dans un groupe. Plutôt débrouillarde dans la vie, tout est réuni pour intégrer cette maison depuis sa création.
admission à harvard
Harvard a été l’université coup de cœur. Lettres de recommandation de mes anciens professeurs, notamment en lettres, mais aussi dans plusieurs domaines, notes excellentes. Presque major du high school à une place près, mais pas déméritant pour autant. Puis le student’s essay, dissertation montrant mon envie. Et rien n’était plus évident que de parler de mon monde, celui de ma famille : le cinéma et tout ce qu’il s’y passe derrière. Raconté avec des étoiles dans les yeux, un sourire captivant. Mes ambitions étaient clairs net et précises, obtenant mon pass d’entrée dans la prestigieuse université après l’entretien concluant.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>JOANNA KUTKINA</b> <span>@"nova perkins"</span></pris>
(Nova Perkins)