Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy way [Carla&Jake]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

My way [Carla&Jake]

Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : My way [Carla&Jake] 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : My way [Carla&Jake] Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 61
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Ce soir, je devais mixer au Havana Club. C'était prévu depuis plusieurs semaines déjà. Je dois avouer que je n'en avais aucune envie. Pas la motivation de sortir aujourd'hui. Cependant, impossible pour moi de leur mettre à l'envers et de décommander au dernier moment. J'entretenais une très bonne relation avec cette boîte de nuit qui faisait souvent appel à moi, ce n'était pas le moment de leur mettre à l'envers. Je savais que si je le faisais, je pouvais mettre une croix sur mes collaborations avec eux. Alors, je fais un effort, j'enfile un t-shirt puis directement mon manteau par dessus et je pars en direction de la boîte pour arriver trente minutes avant mon set. Je bois une bière avant de m'installer, prenant place derrière les platines en remplacement du DJ qui avait commencé la soirée. J'arrivais en plein dans l'apogée de la soirée, comme souvent. Trois heures à tenir. Boum, le son est lancé. J'fais mon taf et j'commence à prendre un peu de plaisir. J'vois finalement pas trop les heures défilées. C'est plutôt cool et l'ambiance m'a beaucoup aidé à me mettre dedans. C'est toujours un plaisir de voir les gens se déhancher sur mes mix. Une petite gorgée de bière, ou d'eau, de temps à autre, et je continue de mettre le feu au dancefloor.

@Carla Lucchese
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open