Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's enjoy the evening [Amara&Jake]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's enjoy the evening [Amara&Jake]

Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Let's enjoy the evening [Amara&Jake] 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : Let's enjoy the evening [Amara&Jake] Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 61
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Rendez-vous pris et me voilà en train de chercher une chambre d'hôtel avec jacuzzi intégré. Par chance, avec les températures dehors, ce n'est pas le moment de l'année où ces chambres sont les plus demandées. J'arrive donc à booker quelque chose pour le soir même à South Boston. J'envoie l'adresse à Amara et m'y dirige en premier. Je récupère les clés puis monte dans la chambre. Autant bien préparer les choses avant son arrivée. J'installe quelques trucs à manger et à boire dans le frigo, si jamais l'envie nous en prend, puis je me dirige sur le balcon. C'est vrai qu'il fait un peu frais, mais j'imagine que nous allons nous réchauffer à notre manière. Je retire la protection du jacuzzi et l'allume, histoire qu'il soit prêt à nous accueillir une fois que la belle brune aura franchit le seuil de la porte. Après tout, je lui avait promis un moment dans cette baignoire à bulles. J'attends pendant quelques minutes, posé sur le lit, scrollant sur mon téléphone. Finalement, j'entends que l'on frappe à la porte, alors je lève mon derrière, m'en approche, puis ouvre. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je découvre le visage angélique de mon date du soir.

@Amara Lodges
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open