Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune conversation de soeurs (( taï & evie #1 ))
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

une conversation de soeurs (( taï & evie #1 ))

2 participants
Evelina D'Harcourt

Lieu de naissance : (( paris )) dans la ville de l'amour.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) seule, aucune envie de partager son espace avec quelqu'un d'autre.
Situation sentimentale : (( célibataire )) trop discrète sur sa vie sentimentale.
Études / Métier : (( conservatrice )) à l'isabella stewart garnder museum.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : une conversation de soeurs (( taï & evie #1 )) 745e0c18079749e6997c6118e6f65e2bd2a1e21c
Faceclaim : alexandra saint mleux.
Crédits : smoothie (a) + @countingstars-17 (g)
Multicomptes : cassie, izzy, gabe & tommy.
Description (3) : une conversation de soeurs (( taï & evie #1 )) MaHs2iKp_o
Warnings : accident de voiture, adoption, abandon, maltraitance, mention de viol
RPS : 7
Préférences de jeu
veritas
Evelina D'Harcourt
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Evelina entre dans le café où Taïsiya l'attend déjà. La lumière douce du matin filtre à travers les grandes fenêtres, baignant la pièce d'une lumière chaleureuse, parfaite pour les discussions profondes. Lorsqu'elle aperçoit Taï, un sourire se dessine instantanément sur son visage. Elles se connaissent depuis des années, mais leur relation a toujours été plus que celle de simples amies. Ce lien, qui allait bien au-delà de l'amitié, était cimenté dans les moments partagés, les rires et les silences, mais aussi dans les confidences plus personnelles. Et aujourd’hui, Evelina en avait besoin plus que jamais. Elle se dirige vers la table, s'assoit en face d’elle, et avant même que l'une ou l'autre ne parle, Evelina laisse échapper un soupir. Ses yeux sont fatigués, mais dans son regard brille une étincelle d'hésitation, comme si elle ne savait pas par où commencer. La jeune femme ferme les yeux un instant, essayant de rassembler ses pensées. « C’est... compliqué… tu sais, avec tout ce qui s’est passé avec Léandre, je ne sais plus trop où j’en suis. Je pensais qu’il n’y aurait jamais rien entre nous, mais il a... il a fait quelque chose, et je crois que ça m’a perturbée. » Mais ses pensées n’étaient pas dirigées pour cet homme. Elle pensait à un autre. Se voyait vouloir être embrassée par un autre homme. Arthur. « Ce baiser... ça me hante, Taï. » Elle grimace en se souvenant de ce moment. « Avant ça, j’y avais jamais pensé, mais maintenant je fais que ça … penser à Arthur. Et vouloir que ce soit lui qui m’embrasse. »

@Taïsiya Ostrovsky
(Evelina D'Harcourt)
Taïsiya Ostrovsky

Lieu de naissance : tu as vu le jour dans le petit village de novoalekseevskoe, à l'ouest de iekaterinbourg dans le oblast de sverdlovsk, en russie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeure en pré-titularisation d'astronomie et astrophysique à harvard depuis septembre 2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Kristina Bazan
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & orion
Description (1) :

Under the moonlight as we
stared at the sea
une conversation de soeurs (( taï & evie #1 )) 67ab1d260313d5cb20cfdfbda2a1422f une conversation de soeurs (( taï & evie #1 )) 66df66a4bfbe44401ea19c6d49dde795bcc2578b une conversation de soeurs (( taï & evie #1 )) A58619b64a4f28907800c54df06c7235
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed t h a ï s ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 9th, 1996 in novoalekseeskoe, russia ⊱ doctoral in astronomy & astrophysics ⊱ 5′ 8″ ( 173cm ) and 121lbs ( 55kg ) ⊱ cat person ⊱ speak french, english, german and russian ⊱ blood type O minus ⊱

Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); conflit russie-ukraine de 2014 - guerre / armée - guerre du Donbass - "mort au combat" - cancer - mort de maladie - famille d'accueil - adoption - violence physique et sexuelle sur mineure.
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176576-taisiya-ostrovsky-kristina-bazanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
Tu étais là, assise de beau matin à la table d’un café, touillant les morceaux de sucre que tu avais incorporé à ta boisson avec l’aide de cette petite cuillère argentée. Tapant doucement cette dernière contre le rebord de la tasse pour y égoutter le liquide, tu pivotes la tête vers la baie vitrée qui brillait de mille feux, baignée dans l’immensité lumineuse de l’astre solaire qui pointait depuis peu le bout de son nez. Tu étais quelqu’un de matinal, adorant profiter de chaque seconde avant de t’élancer dans d’innombrables monologues en amphithéâtre. La vie de prof n’était pas toujours si simple, mais pourtant, tu adorais ton job, éduquant les jeunes adultes à l’infiniment grand. Puis, la clochette au-dessus de la porte d’entrée se mit à tinter d’un son féerique, te faisant revenir à l’intérieur de l’établissement, loin de toute rêverie. Evie se trouvait là, face à toi et un sourire se scotchait sur ton visage quand elle finit par s’installer en face de toi, à la vitesse de la lumière. — Léandre ? Que tu t’interroges. Il faut dire que ce n’était pas un prénom courant et tu te souviens soudainement d’une connaissance à vous. — Ah ! Le petit Pastor ? Et bah ? Et en attendant la suite, tu attrapes la tasse que tu portes à tes lèvres. Tu manques alors de t’étouffer à sa révélation. Evelina était comme une sœur pour toi, bien que vos gènes soient aux antipodes. Vous avez vécu tellement de choses ensemble depuis que vous vous connaissez que, vous voir ragoter de la sorte, n’était en rien inhabituel. Pourtant, tu laisses un soupir t’échapper lorsqu’elle finit par évoquer le nom d’un autre homme. — Arthur ? Houla, donc si je comprends bien… Léandre Pastor t’a embrassé, mais toi, tu aimes Arthur ? C’est ça ? Parce qu’il fallait suivre. Toi, t’avais pas la tête, ni le temps pour les histoires d’amour ni même les histoires de fesses. Tu devais déjà te couper en deux pour ton chat, pas la peine de rajouter un idiot de mec à l’intérieur de l’équation ! — T’as dit quoi à Léandre après le baiser ? Un truc ? Ou alors tu t’es barré en courant ?
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Evelina D'Harcourt

Lieu de naissance : (( paris )) dans la ville de l'amour.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) seule, aucune envie de partager son espace avec quelqu'un d'autre.
Situation sentimentale : (( célibataire )) trop discrète sur sa vie sentimentale.
Études / Métier : (( conservatrice )) à l'isabella stewart garnder museum.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : une conversation de soeurs (( taï & evie #1 )) 745e0c18079749e6997c6118e6f65e2bd2a1e21c
Faceclaim : alexandra saint mleux.
Crédits : smoothie (a) + @countingstars-17 (g)
Multicomptes : cassie, izzy, gabe & tommy.
Description (3) : une conversation de soeurs (( taï & evie #1 )) MaHs2iKp_o
Warnings : accident de voiture, adoption, abandon, maltraitance, mention de viol
RPS : 7
Préférences de jeu
veritas
Evelina D'Harcourt
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Taïsiya, toujours aussi directe, ne laissait aucune place à l'hésitation dans ses questions. Elle prit une profonde inspiration, essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées avant de répondre. "C'est un peu plus compliqué que ça..." commença-t-elle en fixant sa tasse, évitant de croiser le regard insistant de Taïsiya. "Tu sais, Léandre, c’est... juste un ami, tu vois ? Même si c'est vrai qu'il est trèèèèès mignon et intelligent, et attentionné." Elle laissa échapper un soupir, se sentant soudainement plus vulnérable. "Et puis Arthur... il est là, je le connais depuis longtemps, et je crois que, d’une manière ou d’une autre, il a toujours occupé un petit coin dans ma tête. Mais c’est l’ex de Bianca. Juste j’ai jamais voulu l’admettre." Elle marqua une pause, se perdant dans ses pensées. "Je ne sais même pas si Léandre attendait plus après ce baiser, ou si c’était juste un geste impulsif pour lui aussi. Mais moi... après, j’étais perdue. Je ne savais même pas comment réagir. J’ai juste pris mes jambes à mon cou, et j’ai fui." Pas fière d’elle, non. "Je ne sais pas ce que je dois faire." Evelina haussait les épaules, l’air un peu perdu. "J’ai tellement peur de tout foutre en l’air, de tout gâcher. D’un côté, Arthur est stable, prévisible, et c’est confortable. Mais il a un enfant maintenant… qui plus est mon filleul." Tout s’entremêlait et ça ne l’aidait pas à faire un choix ou comprendre ce qu’elle voulait.

@Taïsiya Ostrovsky :heaart:
(Evelina D'Harcourt)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)