Evelina D'Harcourt
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Evelina entre dans le café où Taïsiya l'attend déjà. La lumière douce du matin filtre à travers les grandes fenêtres, baignant la pièce d'une lumière chaleureuse, parfaite pour les discussions profondes. Lorsqu'elle aperçoit Taï, un sourire se dessine instantanément sur son visage. Elles se connaissent depuis des années, mais leur relation a toujours été plus que celle de simples amies. Ce lien, qui allait bien au-delà de l'amitié, était cimenté dans les moments partagés, les rires et les silences, mais aussi dans les confidences plus personnelles. Et aujourd’hui, Evelina en avait besoin plus que jamais. Elle se dirige vers la table, s'assoit en face d’elle, et avant même que l'une ou l'autre ne parle, Evelina laisse échapper un soupir. Ses yeux sont fatigués, mais dans son regard brille une étincelle d'hésitation, comme si elle ne savait pas par où commencer. La jeune femme ferme les yeux un instant, essayant de rassembler ses pensées. « C’est... compliqué… tu sais, avec tout ce qui s’est passé avec Léandre, je ne sais plus trop où j’en suis. Je pensais qu’il n’y aurait jamais rien entre nous, mais il a... il a fait quelque chose, et je crois que ça m’a perturbée. » Mais ses pensées n’étaient pas dirigées pour cet homme. Elle pensait à un autre. Se voyait vouloir être embrassée par un autre homme. Arthur. « Ce baiser... ça me hante, Taï. » Elle grimace en se souvenant de ce moment. « Avant ça, j’y avais jamais pensé, mais maintenant je fais que ça … penser à Arthur. Et vouloir que ce soit lui qui m’embrasse. »
@Taïsiya Ostrovsky
(Evelina D'Harcourt)