Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a swipe away, couldn't wait for the day ft. Madison (14.11)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Just a swipe away, couldn't wait for the day ft. Madison (14.11)

Chaï Home

Âge : 35
Lieu de naissance : L'un des renseignements compliqués à donner puisqu'il a été adopté dans un pays dans lequel il a su, bien plus tard, qu'il n'était pas né. Pattaya, Thaïlande, c'est ce qui est noté par défaut sur ses papiers d'identité.
Quartier d'habitation / Colocation : Studio loué depuis des années dans lequel les mouvements sont restreints. A Dorchester (Boston) où le taux de criminalité n'est pas rien. Il se trouve dans le quartier dédié aux asiatiques américains, mais pas très loin se trouvent les Latinos, les Africains et les Italiens. Ils leur arrivent de se serrer une poignée de mains, mais parfois les tensions sont telles qu'ils jouent l'un contre l'autre leur destin.
Situation sentimentale : Célibataire, franchement pas intéressé à mêler le cœur dans ses petites affaires. Et pas sûr que le petit résumé de sa vie sentimentale pourrait plaire.
Études / Métier : Dans la même boite depuis quinze ans, il est ouvrier polyvalent. Il est à la fois chauffagiste, électricien et plombier, et s'occupe régulièrement des clim' quand arrive l'été. Il installe aussi bien qu'il sait réparer, au service des entreprises et des particuliers, sur les petits plus que sur les gros chantiers, parce qu'il a horreur de travailler avec ses coéquipiers mal lunés.
Date d'inscription : 06/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Just a swipe away, couldn't wait for the day ft. Madison (14.11) 1ff41dcc4e34e3f10aa229c5d3b8a1e2
Faceclaim : Jaebeom (Jay) Park
Crédits : huimei (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) - Soo-min Woo (Yoo-Jeong Kim
Warnings : enlèvement d'enfant, travail et exploitation de mineurs (usine), adoption, harcèlement scolaire, crise identitaire, alcool, sexe, mensonges
RPS : 28
Messages : 989
Préférences de jeu
veritas
Chaï Home
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175998-chai-home-jaebeom-jay-park#8729897Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176621-pornchai-home-jaebeom-jay-park#8773623Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176363-meetsachussets-t_bboy#8755190

Just a swipe away,
Couldn't wait for the day

📍 Madison's place, South Boston
⏰ 11:00pm, Thursday 14th November
❗ none

Match sur l'application MeetsMe, il ne fallut que quelques échanges pour qu'un rendez-vous soit pris. Travaillant régulièrement de jour comme de nuit, s'il ne passait pas son temps à faire des folies avec ses amis, Pornchaï réussit à trouver un temps le jeudi. Il eut tout juste le temps de repasser chez lui pour se changer, sans trop dépeindre de son style plutôt décontracté, surtout que ce n'était pas pour les quelques minutes qu'il allait rester habillé. Car les choses avaient été claires, ils feront leurs petites affaires. Tous les vêtements devront être laissés par terre, froissés comme s'ils avaient fait la guerre. Madison n'avait pas semblé être une femme intimidée, malgré la photo de profil qu'elle avait choisie de poster. À peine divorcée, son seul souhait était de pouvoir s'amuser, et il allait faire en sorte de le réaliser. L'adresse lui avait été donnée, ce fut non loin de chez elle que l'asiatique trouva une place où se garer. Il sortit de son véhicule personnel, s'approcha de l'entrée pour appeler la demoiselle. C'moi, chui en bas, il indiqua, pas plus stressé que ça, confiant comme s'ils se connaissaient déjà. Il attendit, le déblocage se fit après une sonnerie. Il poussa la porte après avoir pris notes : et de l'étage de l'appartement, et du numéro lui appartenant. Il frappa deux coups du poing, et il se retrouva bien vite devant une jolie blonde, le brun. Hey, il lâcha, enchanté. Il ne patienta pas d'être invité, quitta le palier pour poser une paume à sa nuque et l'approcher. Puis il avança le bas de son visage afin que leurs lèvres puissent se sceller ; cervicales serrées par les pulpes de ses doigts tatoués pour l'empêcher de reculer. 

@Madison Severide & @Chaï Home
mise en page par (c) lovebug
(Chaï Home)


I wanna love you like I do, I never had someone like you
I'll make you feel so good Do you just like I should
Luxury ✦