Tu es vraiment contente qu'il ait apprécié le pull. Contente aussi qu'il te suive dans ta démarche même si en réalité, ça ne t'aurait rien fait qu'il prenne de l'alcool. Tu trouves ça mignon malgré tout. Pas de soucis. Tu vas voir, je fais les meilleurs mocktails qui existent ! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de le terminer et de le pousser dans sa direction. En réalité, je comptais faire un petit Thanksgiving avec mon frère et ma belle-soeur dans un premier temps mais... mon frère m'a sorti tout un tas de trucs sur les Colombs, le débarquement et... Bref, on a abandonné. C'est pas une fête pour nous. Tu rigoles avant de lui retourner la question, terminant de préparer ton propre cocktail. Oui, je sais skier. Plutôt bien même. Et toi ? Mais ça va bien longtemps que tu n'es pas allée au ski. La dernière fois, ça remonte à... peut-être avec ton ex à vrai dire. Le patin à glace, le roller, ça c'est plus récent pour le coup. @Jazz Baumann
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |