Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ adriano) let's go back in time
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ adriano) let's go back in time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go back in time (+ adriano)

J'étais là, toute seule, à me promener dans la ville neuve de Key West. Je revenais d'une journée shopping en compagnie de mes camarades de chambre: Brooke, Olympe et Michelle. Je m'étais amusée à dévaliser mon compte en banque même si pendant tout un temps, Brooke n'a pas arrêté de me prendre la tête. C'était toujours comme ça entre nous, je ne supportais vraiment pas de la voir jouer les écervelées. Je ne voulais surtout pas qu'on m'associe à une fille de ce genre. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il fallait qu'elle exagère à un tel point, c'était tellement dommage... Mais bon, elle était ainsi, je ne pouvais pas la changer. Dommage d'ailleurs parce que sinon, je me serais faite un plaisir de la rendre plus sortable parce que là... Non mais la honte quoi! Et finalement, je n'en pouvais plus. Même si j'adorais faire du shopping, elle m'avait vraiment soulé grave. Et me voilà seule, à me promener. J'avais laissé mes sacs au magasin pour qu'ils les envoie à l'hôtel, ainsi, je n'étais pas encombrée. Je n'avais aucun but précis, je voulais juste un peu calmer mes nerfs. C'est alors que j'aperçu une silhouette reconnaissable. J'accélérais alors mon allure, je voulais être certaine que ce soit bien lui. Oui, c'était Adriano. Je me recoiffais alors légèrement, remis du gloss et vérifia ma tenue. Parfaite jusqu'au bout des ongles. J'accélérais un peu plus mon rythme jusqu'à me retrouver derrière Adriano. Je lui tapotais alors doucement l'épaule, un sourire aux lèvres. « Salut toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, il faisait beau. Un temps où je pouvais profiter de la plage et des jolies filles. J’avais envie de me baigner, de bronze un peu alors j’ai quasiment fait que ça de la journée. Allongée sur ma serviette, je me suis même fait accoster par une femme beaucoup trop âgée pour moi. Mignonne, mais loin d’être dans mes cordes. Par la suite, histoire de changer un peu d’air, je me suis promener dans Key West. Il paraît que les alentours sont parfait. Je voulais voir ça. Marchant tranquillement dans la rue, je pouvais remarquer les nombreuses boutiques qui m’entoure ainsi que tout les touristes que j’aurais reconnu pour rien au monde. Au moins, je me sentais bien. Je respirais un bon coup lorsqu’on vient me tapoter sur l’épaule. Me demandant bien qui c’était je me retourna doucement, c’est une fille et pas n’importe laquelle : Juliana. Je soupirais légèrement. On est plus réellement en très bons termes, même si je l’adore cette fille au fond de moi. Mais voilà, les mensonges très peu pour moi. « Salut. » répondais-je tout simplement sans chercher plus loin tout en continuant ma route. Je n’allais certainement pas m’arrêter pour qu’on parle comme si de rien n’était. Elle m’a mentit et je n’ai pas aimé, elle le comprendra tôt ou tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment contente de le voir. Je savais pourtant qu'entre nous, ce n'était plus pareil. On ne voyait beaucoup moins, on se parlait beaucoup moins et il était souvent très sec avec moi. Je savais que, cette fois-ci, c'était vraiment de ma faute. J'aurais dû lui dévoiler plus tôt mon âge, mais d'un côté, je ne pensais pas que je m'attacherais autant à lui. Et encore maintenant, j'avais du mal à admettre qu'il avait pris une réelle place dans mon coeur. Non, je ne l'aimais pas, mais dire que je ne ressentais rien serait aussi un mensonge. Pour la première fois de ma vie, je tenais à un garçon, plus que je ne l'aurais cru. Je l'avais salué en souriant, mais en entendant son soupire, j'ai eu envie de le perdre. Mais je me forçais. Parce qu'il aimait me voir sourire, je le savais, il me l'avait déjà dit. « Salut. » Et il continua son chemin, sans demander son reste. Je perdais alors définitivement ma bonne humeur. Je ne voulais pas qu'il s'en aille comme ça, ça me faisait chier. Et surtout, je n'aimais vraiment pas qu'on me laisse dans le vent. Qu'est-ce que devaient penser les autres. La honte, encore une fois. Je me forçais alors à le rattraper et l'arrêter en le prenant par le bras. « Adri... Bon d'accord, j'ai merdé, mais et alors? Arrête de faire la tête, j'me suis déjà excusée. » Tout de suite, je lui disais le fond de mes pensées. De toute façon, j'avais toujours été une fille cash qui ne mâchait pas ses mots. Enfin, tout dépendait de la personne... Là, j'étais gentille. Je l'avais toujours été avec lui. Douce, gentille, souriante, charmeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, entre nous, tout était rose et fort. Je l’appréciais de jour en jour contrairement à ce que j’aurais pu imaginé. Je me suis attaché à elle, comme j’étais attaché à ma mère. Je ne peux pas dire que j’étais amoureux d’elle car ce serait mentir. Je ne suis jamais tombé amoureux et pour être franc, je ne sais même pas c’est quoi tomber amoureux. Mais j’imagine que tout est dans le premier mot. Je lui en voulais de m’avoir menti, je pouvais pas lui pardonner car je suis du genre très rancunier. « Ah sa oui, pour merdé t’as merdé ! » dis-je alors simplement en la regardant dans le blanc des yeux. Je déteste être méchant avec une fille, mais elle m’a tellement fait du mal que je ne pouvais pas me permettre de ne pas me venger. Cruel, je sais. Je m’étais arrêter de marcher pour la regarder et surtout l’écouter. Elle a certainement des choses à me dire. Quoi qu’il en soit elle m’a trahit et ça, j’accepte pas. Elle a présenter ses excuses certes, mais ça ne change rien au fait que je commençais a m’attaché réellement à elle. « J'sais pas si tu t'rend compte Julia ! Tu me l’aurais dis au tout début, on en serait pas là. » dis-je alors en restant calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieux, je comprenais vraiment pas où était le problème! Bon d'accord, j'ai omis de lui révéler mon âge mais il ne me l'avait pas demandé non plus! Et puis, en quoi ça changeait de notre relation?! Je voyais vraiment pas pourquoi on pouvait pas continuer, je m'amusais bien avec lui. C'était vraiment débile de sa part de me rejeter parce qu'il avait découvert que je n'avais que 18 ans - enfin, dans 15 jours. J'aurais très bien pu le laisser, m'en foutre complètement, mais je savais que ça me frustrerait. Je détestais ne pas pouvoir avoir quelque chose, j'ai toujours eu ce que je voulais. Et pour lui, je ne voulais pas qu'il s'éloigne comme ça. Connerie! « Ah sa oui, pour merdé t’as merdé ! » Je claquais alors ma langue contre mon palais tout en levant mes yeux au ciel. Oui bon ça va, j'ai compris, pas besoin de me le répéter! Ce qu'il pouvait être chiant sur le coup! Mais c'était Adriano, je l'appréciais comme il l'était. Sauf que je n'appréciais pas spécialement les remarques comme ça. « J'sais pas si tu t'rend compte Julia ! Tu me l’aurais dis au tout début, on en serait pas là. » On n'en serait pas où hein?! Il ne se serait rien passé entre nous, il m'aurait sans doute vu comme une gamine, une petite minette et ça, je ne le supportais pas. Certes, j'étais plus jeune mais ET ALORS?! Je comprenais vraiment pas en quoi ça changeait notre relation. « Mais je vois pas où est le problème! J'suis plus jeune que toi de 4 ans. ET ALORS?! Juste pour ça, tu ne veux plus qu'on se fréquente?! Mais merde Adriano! Tu te rends compte de la connerie que t'es en train de me sortir?! » J'étais énervée. Ma journée était définitivement foutue. Mais alors là, clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais avoir vingt trois ans dans même pas une semaine, il est clairement impossible pour moi de sortir avec une fille plus âgée que moi. Cinq ans d’écart - et non quatre - c’est beaucoup trop à mes yeux. L’âge c’est important pour moi, je ne peux pas me permettre de sortir avec une minette juste pour son plaisir. Elle me plaît, je l’avoue, elle aurait été un peu plus vieille elle aurait eu toute ses chances et elle le sait. La savoir plus jeune me dégoûte légèrement voilà pourquoi j’étais pas mal énervé ces derniers temps. Je l’adore cette fille, tellement que j’ai faillis m’attacher beaucoup trop à mon goût. Loin d’être mon genre en plus de ça. Des filles j’en ai eu des milliers, mais vraiment et cette fille a changer pas mal de choses en moi. « 5 ans ma belle, 5 ! Écoute Julia, c’est comme ça point barre y’a rien a en dire. J’ai l’impression de faire quelque chose d’illégal rien qu‘en te parlant, t’as même pas la majorité merde ! » dis-je alors en la regardant. La majorité est de 21 aux États-Unis et elle va seulement en avoir dix-huit. Non, c’est clairement impossible pour moi. Elle voulait s’énerver ? Ok. Mais moi je peux être encore bien plus énervé qu’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire m'énervait, vraiment. Je tenais à lui, je voulais pas le perdre, merde. Pour une fois que je tiens à quelqu'un, il devrait s'avouer chanceux que je m'accroche à lui comme ça. Ça avait été quelqu'un d'autre, mais qu'est-ce que je m'en foutrais de sa gueule! Mais non, il fallait que ce soit Adriano. Mais qu'on soit bien clair, je n'étais en rien amoureuse de lui. Je n'ai jamais aimé personne jusque là, juste moi. Je n'avais encore trouvé personne qui mériterait mon amour. C'est juste qu'avec lui, je me sentais bien, je m'amusais. J'en avais connu des hommes avant lui, mais il avait ce petit plus que les autres n'avaient pas. Mon respect, mon amitié. Et puis, il était quand même carrément sexy. « 5 ans ma belle, 5 ! Écoute Julia, c’est comme ça point barre y’a rien a en dire. J’ai l’impression de faire quelque chose d’illégal rien qu‘en te parlant, t’as même pas la majorité merde ! » C'est que des conneries tout ça! J'allais l'avoir ma majorité, dans 2 semaines! Enfin, on parle de la majorité sexuelle, bien sûr. Ça voulait bien dire qu'il n'y aurait rien d'illégal. Mais Monsieur ne voulait même plus entendre parler de moi! Il ne voulait même plus qu'on se parle! Bordel, quelle connerie! « Ma majorité sexuelle, je l'ai dans 2 semaines. Et franchement, on ne peut même pas rester amis, c'est ça que t'es en train de me dire là? » Je prenais vraiment mal son rejet, je n'avais jamais vécu ça de ma vie. Et je ne le supportais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste faire du mal à des personnes que j’apprécie, cette fille, je l’apprécie vraiment et je suis en train de lui faire du mal. Je m’en rend compte, mais il est impossible pour moi que ça aille plus loin entre nous. Je ne peux pas non plus la rayer de ma vie comme ça, bien sur que non. Je n’ai jamais dis que je ne lui adresserais plus la parole, seulement les choses seront complètement différente et au fil du temps entre nous sa va s’évaporer. Je la regarde posant une main sur mon crâne. Je soupirais, j’en avais déjà marre de me prendre la tête surtout avec elle. « Mais qu’est-ce que je m’en branle de ta majorité sexuelle, tu as crus que je te côtoyais juste pour te sauter ? » dis-je en commençant sérieusement à m’énerver. « Je ne t’ai pas dis qu’on se parleraient plus, mais tu voyais bien qu’entre nous c’était devenu fort, non ? Y’avait quelque chose entre nous, enfin c’est ce que je pensais. Te savoir plus jeune que moi c’est impossible, ça m‘a totalement refroidi. Je ne peux pas faire ça désolé ! » dis-je simplement. « On peut rester amis, mais pour le moment j’ai besoin de digérer … » terminais-je par dire. Pourvu qu’elle comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais qu’est-ce que je m’en branle de ta majorité sexuelle, tu as crus que je te côtoyais juste pour te sauter ? » On n'était jamais sûr de rien alors bon. Tous les hommes que j'ai connu, c'était pour ça qu'ils me fréquentaient. Et pour ma popularité au lycée. Et pour mon argent. Et c'était sûrement pour ça qu'ils n'avaient jamais eu ni mon respect, ni mon amitié. Mais je savais bien que pour Adriano, ce n'était pas ça. J'ouvrais alors la bouche pour lui dire que non, mais que ça prouvait que je serais quand même majeure, qu'il ne lui arrivera rien dans le pire des cas. Sauf qu'il ne me laissa pas le temps d'en placer une. « Je ne t’ai pas dis qu’on se parleraient plus, mais tu voyais bien qu’entre nous c’était devenu fort, non ? Y’avait quelque chose entre nous, enfin c’est ce que je pensais. Te savoir plus jeune que moi c’est impossible, ça m‘a totalement refroidi. Je ne peux pas faire ça désolé ! » Il était sérieux là? D'habitude, les gars adoraient les filles plus jeunes. Mais à croire que lui, ce n'était pas son truc. Et oui, j'avais remarqué qu'entre nous, c'était plus qu'une simple attirance. Mais quand il me dit qu'il était désolé, là, je voyais rouge. Je ne voulais pas de ses excuses merde! « On peut rester amis, mais pour le moment j’ai besoin de digérer … » Sur le coup, je ne savais plus quoi faire. Devrais-je jouer la carte de la fille blessée et sensible? Et si je me mettais à pleurer? Non, ça le ferait encore plus chier, ça lui montrerait bien que je n'étais qu'une gamine. Oh et puis merde, il ne valait pas le coup que je me casse la tête comme ça. Je lui jetais alors un regard noir. « Très bien, je te laisse tout le temps pour digérer alors. » Je lui avais sorti ça d'une voix sec. Et sans même le regarder ou quoi que ce soit, je tournais mes talons et me dirigeais dans le sens inverse. Il allait voir qui j'étais, j'allais lui faire regretter sa décision amèrement. Journée de merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)