Invité
est en ligne
Invité
let's go back in time (+ adriano)
J'étais là, toute seule, à me promener dans la ville neuve de Key West. Je revenais d'une journée shopping en compagnie de mes camarades de chambre: Brooke, Olympe et Michelle. Je m'étais amusée à dévaliser mon compte en banque même si pendant tout un temps, Brooke n'a pas arrêté de me prendre la tête. C'était toujours comme ça entre nous, je ne supportais vraiment pas de la voir jouer les écervelées. Je ne voulais surtout pas qu'on m'associe à une fille de ce genre. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il fallait qu'elle exagère à un tel point, c'était tellement dommage... Mais bon, elle était ainsi, je ne pouvais pas la changer. Dommage d'ailleurs parce que sinon, je me serais faite un plaisir de la rendre plus sortable parce que là... Non mais la honte quoi! Et finalement, je n'en pouvais plus. Même si j'adorais faire du shopping, elle m'avait vraiment soulé grave. Et me voilà seule, à me promener. J'avais laissé mes sacs au magasin pour qu'ils les envoie à l'hôtel, ainsi, je n'étais pas encombrée. Je n'avais aucun but précis, je voulais juste un peu calmer mes nerfs. C'est alors que j'aperçu une silhouette reconnaissable. J'accélérais alors mon allure, je voulais être certaine que ce soit bien lui. Oui, c'était Adriano. Je me recoiffais alors légèrement, remis du gloss et vérifia ma tenue. Parfaite jusqu'au bout des ongles. J'accélérais un peu plus mon rythme jusqu'à me retrouver derrière Adriano. Je lui tapotais alors doucement l'épaule, un sourire aux lèvres. « Salut toi. »
(Invité)