Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloft de Leone > will we take a walk this time ? (Leonorth#1)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

loft de Leone > will we take a walk this time ? (Leonorth#1)

2 participants
North E. O'Reagan

Lieu de naissance : Australie
Quartier d'habitation / Colocation : à venir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Policier; Sergent, à la tête de sa propre équipe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : loft de Leone > will we take a walk this time ? (Leonorth#1) 7bb7ba1b1a8599d7f8e9e6357ef0832340280017
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Angie (avatar) cinderellas's Fella(gif icon) Byleth (bann)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (1) :
loft de Leone > will we take a walk this time ? (Leonorth#1) R63OCOd

Description (2) :
- Liens -

RPS en cours :
- RPs -
- À venir -
- Archive -
Warnings : Il peut y avoir mention des problème de jeux de son ex-mari
RPS : 9
Préférences de jeu
veritas
North E. O'Reagan
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
will we take a walk this time ?
Vendredi 1er novembre
vers 6 heures du matin
w/@Leone F. Valentino

Je me suis réveillé à ses côtés... Je ne peux m'empêcher de l'observer. Il est... Si magnifique avec ses cheveux bouclés, son nez fin et ses lèvres qui donnent envie d'embrasser. Oh... Je me souviens de la soirée. Une soirée qui va rester ancrée dans mon esprit. Je n'ai pas su résister davantage à l'appel de la luxure avec lui. Il y a longtemps que ce petit jeu régnait entre nous. Comme si on voulait profiter de l'autre en voulant voir jusqu'où on pouvait aller avant de céder.
Je le regarde encore quelques minutes avant de me lever et d'enfiler un boxer. Je me rends à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Je sais qu'il a cours aujourd'hui, tout comme je dois aller travailler. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas lui faire une petite attention le temps qu'il se réveille. Ça me prend une petite demi-heure avant que tout ne soit prêt et sur la table.
(North E. O'Reagan)

Autumn
mood —
Leone F. Valentino

Lieu de naissance : Rome, Italie. (origines italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : City center, loft.
Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : loft de Leone > will we take a walk this time ? (Leonorth#1) Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250
Faceclaim : Pietro Checchi
Crédits : mars & iooraicons
Multicomptes : Khol, Ravi & Grayson
Description (1) : Liens

North
Intérêt
Neal
Ami, protégé.
Cornelius
Terrain (actuellement) neutre, relié à la mafia italienne.
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Vous vous êtes tournés autour depuis un petit moment, maintenant. Ça t'avais bien amusé jusqu'au moment où vous avez joués un peu trop et que vous êtes maintenant l'un avec l'autre ici. Dans ton lit. Dénudés après une nuit à vous amusez. North étant plus dominant que soumis, tu lui a laissé la poigne sur ton corps sans aucun problème. Tu es endormi quand il se réveille. C'est l'odeur qui te réveille et tu te redresse. Passant une main sur ton visage, tu soupires, faisant craquer ton cou et tu vas prendre un boxer pour le mettre pour ensuite aller voir Alba pour la prendre dans tes bras, profitant d'être levé pour la nourrir. Elle te regarde de ses grands yeux verts et semble te sourire. Tu souris, en retour. Ta fille est vraiment celle qui peut faire découvrir tes plus beaux sourires. Tu descends ensuite pour rejoindre le blond dans la cuisine. Tu vois tous les plats sur la table. "- Je vois que tu as pris tes aises ?" C'est dit de façon taquine, nullement pour le réprimander et tu vas dans le frigo pour prendre un biberon. Ceux qui vont au micro-ondes. Sécuritaires. Sachant le temps par coeur, tu le mets et quand il sonne, tu le retire. Même si ça marche à tous les coups, tu le vérifie quand même sur ta peau avant de le donner à ta fille. Tu t'retourne ensuite vers lui. "- Tu as bien dormi?"
(Leone F. Valentino)
North E. O'Reagan

Icon : loft de Leone > will we take a walk this time ? (Leonorth#1) 7bb7ba1b1a8599d7f8e9e6357ef0832340280017
Description (1) :

Description (2) :
- Liens -

RPS en cours :
- RPs -
- À venir -
- Archive -
Préférences de jeu
veritas
North E. O'Reagan
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
Un sourire étire mes lèvres lorsque la présence de l'Italien se fait ressentir. Je me tourne vers lui, alors qu'il me taquine. Je prends un air un peu... Charmeur pour lui répondre "J'me suis dit que je pourrais me servir de ta cuisine pour te remercier pour la magnifique nuit que j'ai passé avec toi. Et c'est une façon pour moi de venter mes talents de cuisinier" Les paroles sont suivies d'un clin d'œil avant que je ne me retourne pour faire glisser le dernier œuf dans l'assiette. Je dépose la poile à frire sur la cuisinière sur un rond non-utiliser avant de me retourner complètement vers lui. Ton sourire continue d'illuminer mon visage en voyant sa fille. Elle est tellement mignonne ! Elle va surement faire fondre bien des cœurs, lorsqu'elle sera grande celle-là ! Mon cœur de papa ne peut pas se lasser de sa bouille. "Tu aimes ton café de quelle manière ?" Tu n'es pas un expert en café, mais tu as quand même été marié avec quelqu'un qui a travaillé dans l'industrie pendant longtemps... Alors... On peut dire que tu es moyennement connaisseur.
(North E. O'Reagan)

Autumn
mood —
Leone F. Valentino

Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Icon : loft de Leone > will we take a walk this time ? (Leonorth#1) Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250

North
Intérêt
Neal
Ami, protégé.
Cornelius
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
Tu hausses légèrement un sourcil à ses mots avant de le voir se retourner avec son sourire charmeur et son clin d'oeil avant de baisser les yeux sur ta fille qui boit toujours son biberon. "- Tu n'avais pas besoin de me remercier pour si peu, mais si ça te fait plaisir de cuisiner, je n'ai jamais fermé ma cuisine pour quelqu'un qui savait s'en servir." Autant en profiter, non ? "- Noir" que tu réponds, simplement. Comme bon italien, y'a bien presque que dans l'espresso que tu rajoutes un peu de bonne crème de qualité, mais c'est tout. "- Sinon, tu pars travailler dans combien de temps ? Il est plus tôt que je ne me lève d'ordinaire pour les cours" tu avais bien vu l'heure. T'es presque deux heures d'avance, ce qui ne te dérange pas en soit, mais ce n'est pas habituel non plus.
(Leone F. Valentino)
North E. O'Reagan

Description (1) :

Description (2) :
- Liens -

RPS en cours :
- RPs -
- À venir -
- Archive -
Préférences de jeu
veritas
North E. O'Reagan
est en ligne
"Je sais, mais en vrai, ça me donne seulement une excuse pour t'offrir un bon déjeuner." Je m'empare de l'assiette pour l'emporter à la table avec le reste. Tu avais trouvé des fruits alors, tu as décidé de faire un déjeuner balancer avec les fruits, les œufs, le bacon et même de petites pancakes. Lorsqu'il me répond pour le café, je m'approche de sa machine et commence à préparer en mettant en premier les grains de café. "Ma journée ne commence pas avant huit heures normalement. Je vais devoir partir après avoir mangé pour me rendre chez moi et me changer. Mais, je me suis dit qu'après notre journée, on pourrait faire cette fameuse marche en forêt." Je ne peux empêcher ce petit gloussement se faire à la suite, amuser de voir comment notre marche c'est vite tourner en exercice de lit... Exercice que j'aimerais bien recommencer avec lui.
(North E. O'Reagan)

Autumn
mood —
Leone F. Valentino

North
Intérêt
Neal
Ami, protégé.
Cornelius
Kai
Aventure du Japon.

Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
"- Parce que maintenant tu dois m'offrir le petit déjeuner ?" demandes-tu d'une voix un peu amusée pour reprendre ses propos. Tu le taquine, d'une certaine façon. Rien de bien méchant. Tu penches la tête sur le côté et quand ta fille finit son biberon, tu viens le poser sur le comptoir avant d'ouvrir un tiroir, prenant un torchon que tu poses sur son épaule et tu la redresse délicatement pour la poser de face contre toi et tu commences à lui tapoter lentement le dos pour l'entendre fait son rot au bout de quelques coups. Tu dois lui laisser le temps de digérer avant de la changer, donc tu viens la porter dans son berceau du salon pour toujours avoir un oeil dessus. La gouvernante arrivera d'ici 1h, 1h15, pour prendre le relais pour que tu puisses partir à l'Université. Tu te rapproches de North, posant tes mains sur ses hanches derrière lui, glissant ensuite avec lenteur vers son bassin. "- Il y a bien des choses qui peuvent se passer en forêt... Et ça fait longtemps que je ne suis pas allé marché."
(Leone F. Valentino)
North E. O'Reagan

Description (1) :

Description (2) :
- Liens -

RPS en cours :
- RPs -
- À venir -
- Archive -
Préférences de jeu
veritas
North E. O'Reagan
est en ligne
"Attention... Tu le fais sonner comme si j'étais obligé de t'offrir le petit-déjeuner, quand ça me fait plaisir de le faire." Tu le taquines toi aussi avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Tu l'observes faire le rot d'Alba, avant qu'il ne disparaisse ensuite au salon pour coucher la petite. Tu t'occupes donc de faire son café, lorsqu'il revient et glisse ses mains sur tes hanches. La chair de poule se créer le long de ton dos. Corps qui réagit à son toucher. Corps qui redemande les sensations de la veille. Tu es maintenant sensible à son contact... Si doux et ferme à la fois. Tu te retournes pour lui faire face et glisse une main contre sa nuque. Tes doigts montent légèrement vers la basse de ses cheveux avant de descendre vers son dos. "Hmm... Tellement de choses, en effet." Que tu lui répètes avec un sous-entendu. Est-ce que vous allez pouvoir faire cette marche ? Tu ne sais pas... Mais peu importe, en autant que tu passes du temps avec lui, tu seras heureux.
(North E. O'Reagan)

Autumn
mood —

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)