Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(poppy) the darker the night, the brighter the stars

(poppy) the darker the night, the brighter the stars

2 participants
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (poppy) the darker the night, the brighter the stars 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

(poppy) the darker the night, the brighter the stars F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 50
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Poppy Shipley Sur le trottoir, je ferme la porte du taxi et fais signe au chauffeur de démarrer. Mon ami, trop alcoolisé, fait un retour illico chez lui. Il commençait tellement à se chauffer qu'il avait envie de frapper tout le monde. Je l'ai défendu quand un type a essayé de lui mettre une droite, sauf que son poing est arrivé dans mon oeil. Ce qui veut dire que lui, mon pote va se mettre bien au chaud tandis que moi, j'ai eu comme cadeau un coquard sur mon profil gauche. Je veux m'assurer que tout se passe bien alors je parle au videur pour défendre encore sa cause. Mais hors de question, lui comme moi, ne sommes plus les bienvenus ici. Je soupire, fourre mes mains dans mes poches et m'apprête à aller voir ailleurs lorsque je m'arrête devant le Hocus Pocus qui est toujours ouvert. Le bar de Poppy fait peur la nuit, mais attire tout de même pas mal de monde. Je pousse la porte et la cherche du regard. Elle est surement dans les parages mais en attendant, je m'accoude près du bar pour demander : " je pourrais avoir une poche de glace s'il vous plait ? " ma blessure se réveille, l'alcool ne fait plus aucun effet. Il faut dire que j'ai dessoulé dès que j'ai vu mon ami partir en cacahuète.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Poppy Shipley

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de son indépendance
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : (poppy) the darker the night, the brighter the stars F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : nereide (avatar)
Multicomptes : astra, sybil
Description (1) :
(poppy) the darker the night, the brighter the stars DVv2iip

(poppy) the darker the night, the brighter the stars 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 (poppy) the darker the night, the brighter the stars 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

(poppy) the darker the night, the brighter the stars LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : (poppy) the darker the night, the brighter the stars 66pk

(poppy) the darker the night, the brighter the stars X9aKPJws_o

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 164
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
the darker the night, the brighter the starswith @Poppy Shipley & @Tatum Ferguson
Hocus Pocus
8 novembre
blessure
Une soirée comme tant d’autres, où les âmes se retrouvent pour profiter de l’instant, ce vendredi soir, entre verres partagés et bonne ambiance qui défile au fil des heures. Elle servait des boissons, tirait les cartes, et alors que la nuit avançait et que les clients commençaient à partir, elle s’occupait de débarrasser les tables en prévision de la fermeture. Son regard se releva lorsqu’elle aperçut un brun familier entrer et s’avancer jusqu’au bar. Un passé difficile les liait, une relation qui avait évolué au fil du temps, avec ces nuits passées ensemble pour trouver le sommeil et s’apaiser. Surprise de le voir ici ce soir sans qu’il ne l’ait prévenue, elle s’approcha pour le saluer. Ses sourcils se froncèrent en remarquant l’état de son œil. Depuis qu’elle connaissait ses tourments et avait été là pour lui, elle s'inquiétait de le voir dans un tel état. Elle posa instinctivement sa main contre sa joue, son regard cherchant le sien. Qu’est-ce qui s’est passé ? Ça va ? demanda-t-elle avant de se diriger rapidement derrière le bar, attrapant quelques glaçons qu’elle plaça dans un torchon. Elle revint vers lui, appliquant délicatement la poche glacée contre son œil. T'es devenu un bagarreur ? ajouta-t-elle, curieuse et un brin soucieuse, impatiente d’entendre ce qui avait bien pu se passer.
(Poppy Shipley)

mystic queen
I put a spell on you
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (poppy) the darker the night, the brighter the stars 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

(poppy) the darker the night, the brighter the stars F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 50
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Poppy Shipley Comme si l'appel du besoin de la voir se fait entendre, elle arrive quelques secondes plus tard à ma rencontre. Elle m'a déjà vu plus bas que terre. Je pense que c'est la seule qui a déjà essuyé mes larmes quand la tristesse attrape mes cauchemars. Alors me voir avec un oeil au beurre noir n'a rien de nouveau. Je souris en grimaçant car la douleur me pique et je soupire avant de lui répondre : " oui, t'inquiètes. " je la rassure alors qu'elle prend un torchon avec des glaçons pour le déposer sur mon visage. Je serre les dents au contact du froid qui brûle, un contact qui s'estompe peu à peu. Ca fait du bien. Je verrouille mes opales aux siennes et lui explique ce qu'il s'est passé. " j'ai voulu aider un ami qui s'est mis dans le pétrin. " je pose par réflexe ma main sur la sienne, celle qui tient le torchon et lui fais signe qu'elle peut retirer la sienne. " il est dans un taxi. en passant devant ton bar j'me suis dit que je viendrais te faire un petit coucou. " que je dis en lui donnant une petite pichenette amicale sur le nez. Heureusement que le Hocus Pocus était encore ouvert. L'alcool ne fait plus trop d'effet dans mon sang mais je me sens tout de même joyeux d'être là et de la voir.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)