@Poppy Shipley Sur le trottoir, je ferme la porte du taxi et fais signe au chauffeur de démarrer. Mon ami, trop alcoolisé, fait un retour illico chez lui. Il commençait tellement à se chauffer qu'il avait envie de frapper tout le monde. Je l'ai défendu quand un type a essayé de lui mettre une droite, sauf que son poing est arrivé dans mon oeil. Ce qui veut dire que lui, mon pote va se mettre bien au chaud tandis que moi, j'ai eu comme cadeau un coquard sur mon profil gauche. Je veux m'assurer que tout se passe bien alors je parle au videur pour défendre encore sa cause. Mais hors de question, lui comme moi, ne sommes plus les bienvenus ici. Je soupire, fourre mes mains dans mes poches et m'apprête à aller voir ailleurs lorsque je m'arrête devant le Hocus Pocus qui est toujours ouvert. Le bar de Poppy fait peur la nuit, mais attire tout de même pas mal de monde. Je pousse la porte et la cherche du regard. Elle est surement dans les parages mais en attendant, je m'accoude près du bar pour demander : " je pourrais avoir une poche de glace s'il vous plait ? " ma blessure se réveille, l'alcool ne fait plus aucun effet. Il faut dire que j'ai dessoulé dès que j'ai vu mon ami partir en cacahuète.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.