Atlas van der WesthuizenTroye Sivan
caractère
dans la mythologie grecque, son prénom est celui du titan retenant à lui seul le ciel sur ses épaules. Atlas n’a aucun point commun avec ce gars ; au contraire, le gamin est fragile, physiquement (avec ses 59kg) et émotionnellement. À fleur de peau, sa sensibilité exacerbée lui joue parfois des tours ; soupe au lait ; passionné ; amoureux de l’amour ; influençable, il change d’opinion comme il change de couleur de cheveux ; féru de mode (et de colorations) ; excessif ; drama queen ; convaincu d’avoir un 6e sens féminin, ça ne l’empêche pas d’avoir de très mauvais goûts en matière d’hommes – hello les red flag qu’il fait semblant de ne pas voir – Atlas est l’ami qu’on rêve tous d’avoir, drôle, généreux, réconfortant, enjoué, loyal, à l’écoute, il a aussi cette faculté à rendre n’importe quelle situation amusante. Avec son air candide et sa légère crédulité, Atlas est un oisillon à la merci des vautours. Sa force, il la trouve quand il devient Faye , une drag, irrévérencieuse, sûre d’elle, provocatrice et croqueuse d’hommes ; elle est tout ce qu’il n'est pas. Elle est le Superman de son Clark Kent.
groupe
la tête dans les nuages, prince du pays des bisounours, dans son monde il n’y a que des gens qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des cacas papillons. Une âme pure, qui semble n’avoir jamais connu l’adversité, et pourtant. Une douleur, qu’il cache derrière les personnages qu’il incarne avec une sincérité bouleversante. Un artiste ; Atlas est ces trois choses – une voix singulière héritée de sa mère ; un danseur, délivrant une poésie muette ; et un comédien, qui joue avec les identités, et les apparences. La maison Adams est une évidence dans son cas.
admission à harvard
Harvard, signifie littéralement pour lui de marcher sur les traces de son père. Ce dernier a étudié le management entre ces murs, il a arpenté ces couloirs, avant de devenir une star du rugby. Le jeune van der Westhuizen crie sur tous les toits que la doyenne a une photo de son paternel dans son bureau (rien que ça Atlas ?). Son dossier d’admission a été enrichi par son rôle d’assistant metteur en scène au sein de son club de théâtre, et il a pu compter sur la lettre de motivation rédigée par son professeur d’anglais. Pour la dissertation, il a eu le souhait d’écrire sur la sclérose latérale amyotrophique, pour nourrir ses démons, mais aussi et surtout pour parler de l’association pour la recherche ; il n’est pas parvenu à aller jusqu’au bout sans inonder son clavier de ses larmes. Il a préféré parler de ce qu’il maitrise sur le bout des doigts – l’histoire des comédies musicales.
anecdotes
It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror
It must be exhausting always rooting for the anti-hero
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror
It must be exhausting always rooting for the anti-hero
« Pops, tu rates trop d’trucs ! j’vais jouer le premier rôle dans le spectacle de fin d’année ! » rivés sur lui, les regards du personnel médical deviennent interrogateurs. Depuis de longues minutes, il fait la conversation à son père, qui est allongé dans ce lit d’hôpital dans lequel il a si souvent dormi à ses côtés. « sunshine s’il te plaît… » Atlas adore quand sa mère l’appelle sunshine, parce qu’elle le dit presque en chantant. Mais, quelque chose est différent. Elle a des larmes dans la voix. Alors il se retourne pour la caresser des yeux, les sourcils néanmoins froncés, incrédule. Il lui sourit, parce qu’il a ce sourire magique qui panse les plaies. Malheureusement, rien ne pourra les sauver de cette journée. « Pops ? réponds-moi » malgré les bips de l’électrocardiogramme et la ligne plate représentant l’arrêt de son cœur, Atlas n’en doute pas ; son héros ne peut pas mourir. Il est indestructible. « Nous devons l’emmener nous sommes désolés » son-père-n’est-pas-mort. Il va devoir le répéter combien de fois pour que ces personnes en blouse blanche soient convaincues autant qu’il l’est. « laissez-le ! mams fais quelque chose ! » et la porte s’ouvrit, laissant entrer l’obscurité dans tout leur monde.
›
›
›
›
›
›
›
›
›
›
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>TROYE SIVAN</b> <span>@"
atlas van der westhuizen"</span></pris>
(Atlas van der Westhuizen)