Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(libre) l'art de renverser son destin
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(libre) l'art de renverser son destin

2 participants
April Henderson

Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, à squatter chez son frère jonas.
Situation sentimentale : célibataire à attendre que le destin lui montre le chemin.
Études / Métier : barmaid au lazy coyote
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK.
Icon : (libre) l'art de renverser son destin FnjjBLWq_o
Faceclaim : freya walton.
Crédits : avatar (jaegraph) , gifs (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche), baer sadler (kit price)
Description (1) :
(libre) l'art de renverser son destin SlRMUdxY_o (libre) l'art de renverser son destin XulVpgFl_o
K A R M A

born to dazzle. ; WANDERLUST -- . ; witchy af . ; books lover . ; humor ever . ; ghost whisperer ? ; CHASING THE SUN . ; beautiful face . ; NOT TODAY SATAN.; no sleep club. ; caffeine ; anyone's best friend .; calm chaotic energy . ; angelic s m i l e . ;

Warnings : tw: prise d'otage à harvard
RPS : 5
Préférences de jeu
veritas
April Henderson
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
l’art de renverser son destin (et son latte)

april était une femme accomplie, prête à affronter le monde. ce matin-là, elle portait en elle un optimisme flamboyant, un karma étincelant et trois cafés fumants pour ses amis. et, bien sûr, un grand latte triple shot pour elle-même. après tout, qui peut vraiment affronter le destin sans une bonne dose de caféine ? elle s’arrêta chez starbucks, car son horoscope du matin avait été formel : "journée prospère en rencontres. ne refusez pas une opportunité imprévue, car le destin vous sourit." allez chercher son café devenait une grande porte cosmique.elle se fraya un chemin à travers la foule, chargée de sa commande comme une serveuse en mission commando, avec un regard innocent, l’air de dire : « pas de danger ici, juste moi et mes cafés. » et puis… catastrophe. l’intégralité de sa commande s’échappa de ses mains, exécutant un splendide vol plané digne d’un ralenti de film d’action. le latte d’april gicla dans les airs pour atterrir en plein sur les chaussures d’une personne . elle cligna des yeux, bouche bée. april sentit le rouge lui monter aux joues. voilà donc ce que son horoscope appelait une rencontre inoubliable.elle tenta un sourire d’excuse maladroit. "vous savez, c’est probablement… le destin ?" suggéra-t-elle en espérant alléger la situation. -- libre

#libre #rplibre
(April Henderson)

laisser la place au ( destin ), à l'infini et attendre de voir ce qui va se passer. peut-être rien. peut-être la plus belle des histoires. mais au moins elle aura essayé.
Wilhem Oswald

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en médecine en quatrième année
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander
Icon : (libre) l'art de renverser son destin 63e59a10
Faceclaim : christopher briney
Crédits : eliyam
Multicomptes : ottis heimann & tatum ferguson
Description (1) :

when we are fall asleep where do we go
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Gamin à qui on a coupé ses ailes depuis l'enfance. Surveillé par le paternel, doit frôler l'excellence dans tout ce qu'il entreprend. Sauf que Wil, il a défié cette autorité une fois adolescent, s'est entiché d'une personne du même sexe, ce qui a rendu fou sa famille. Son coeur est verrouillé. Tant qu'il n'aura pas retrouvé ce garçon qui soudainement disparu après la grosse dispute avec son père. Heureusement, Harvard est son échappatoire, loin de Londres, loin du monstre, Wilhem s'émancipe enfin, découvre la vie d'une autre facette.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

paisible ∙ vif ∙ blagueur ∙ charmeur ∙ fêtard ∙ leader ∙ susceptible ∙ autodidacte ∙ rêveur ∙ ambitieux

Description (2) :
(libre) l'art de renverser son destin C48bc788e07c896c462b346cf7cbb0bfad031f1e

RPS en cours : camden (lord hobo) & seoho (widener library) & april (city center) & ascella (massachusetts bay)
Warnings : homophobie, pression psychologique
RPS : 16
Préférences de jeu
veritas
Wilhem Oswald
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176580-wilhem-oswald-christopher-brineyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-tatum-repertoire-rps?highlight=tatumFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176641-wilhem-oswald-fiche-de-liens#8775254Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176645-meetsachussets-wil_oswald#8775385
@April Henderson Entretient de stage terminé. J'espère être pris à l'hôpital de Boston, comme la plupart des étudiants en médecine. Ils prennent que les meilleurs et avec les notes et les rapports depuis mes débuts à Harvard, j'espère avoir une petite chance d'être choisi. J'ai donné le meilleur de moi-même, ce qui n'arrive pas souvent. Pause bien méritée, un petit café. Je ne cherche pas à aller loin, j'y vais à celui le plus proche. Je rentre dans le café et m'intéresse directement sur la panneau en face de moi pour lire les suggestions. Un cappuccino ? Un latte ? Pas le temps de faire mon choix que mon attention est portée ailleurs. Je sursaute en voyant la scène. Une demoiselle qui dérape et le café qui gicle dans tout le bar, laissant une trace au plafond pour ensuite s'écraser à mes pieds. Si je n'avais pas reculé d'un pas, la boisson serait sur ma tête. Mon coeur bat la chamade comme si je venais de risquer la mort et je reprends ma respiration en regardant les dégâts sur mes chaussures. " le destin... que vous avez un sacré lancé ? " je l'aide à stabiliser son plateau, évitant de gaspiller les autres boissons. " vous aimez vivre dangereusement. " que je lance en plongeant mes yeux clairs dans les siens, petit sourire au coin des lèvres. Moi j'aurais plutôt fait deux allez-retours avec toutes ces boissons qu'elle tenait.

hj : je me suis permise (libre) l'art de renverser son destin 3973297885
(Wilhem Oswald)

i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first.