Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's so true (amy&olive)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

that's so true (amy&olive)

3 participants
Olive Desjardins-Parker

Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : that's so true (amy&olive) 0kjk60Ls_o
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : soeurdelune (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow & hedda.
Description (1) :
that's so true (amy&olive) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
enolajuniormyung-daejoãoelliotjuniorjiaacesofia.
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
that's so truewith @Amy Rockefeller
jamaica plan
9 novembre 2024
ràs.
Avec ce qu’il se passait au niveau politique dans le pays, je n’avais la tête à rien à part à travailler, sortir major de promo de ma dernière année d’étude et me mettre sur la voie pour avoir un réel changement positif sur le pays. Cela faisait dix ans que mes idées s’étaient mises en place pour évoluer vers cette issue mais les résultats du 5 Novembre avaient juste renforcé et accentué le fait que j’avais besoin de cela pour être bien, pour vivre correctement et pour être la femme que j’avais envie d’être. Cependant, malgré mes heures à gamberger et travailler, j’avais envoyé un rapide message à Amy pour qu’elle me rejoigne à Jamaica Plain, dans une salle où j’avais passé une partie de la matinée à aider les bénévoles à emballer des cadeaux pour les plus défavorisés. Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas vu la rousse et j’avais besoin de la retrouver pour discuter avec elle, voir comment elle allait mais peut-être bien aussi pour parler avec elle de mes moments passés avec João. Il ne s’était rien passé entre nous mais nous discutons énormément et je dois avouer que cela me perturbait quelque peu. La colère que j’ai ressenti pour lui a probablement été un peu exagérée - rompre avec son petit-ami pour un joint, c’est un peu gros - mais j’étais claire, nette et précise sur tout ce qui se passait dans ma vie : un homme ne me portera plus jamais préjudice. Le repas offert débarrassé, le bréchet mis de côté, j’attends de retrouver Amy pour que l’on puisse discuter et aller se balader. Mais avant, il y avait ce satané bréchet que je voulais casser avec elle. Cette fois-ci, ce n’était pas comme avec Klaus, nous n'allons pas avoir plusieurs essais. Juste un pour voir lequel de nos deux souhaits serait exaucé.
(Olive Desjardins-Parker)

i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
Amy Rockefeller

Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Charles, Winifred, Rocky et Isia
Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
Études / Métier : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : that's so true (amy&olive) 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
Faceclaim : Angelina Michelle
Crédits : medusa (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
Multicomptes : Lilia Arnault
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Amy Rockefeller
━━━━━━━━━━━━━

that's so true (amy&olive) C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b that's so true (amy&olive) F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.

Description (2) :
that's so true (amy&olive) 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 that's so true (amy&olive) Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.

RPS en cours : GeorgiaLandonAmoreHaunted mazeAceRandonéeNabil
Warnings : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
RPS : 60
Préférences de jeu
veritas
Amy Rockefeller
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelleRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
@Olive Desjardins-Parker La jeune rousse sentit une bouffée de joie en retrouvant Olive, une présence qui lui avait manqué au milieu de son emploi du temps frénétique. Quand elle avait reçu son message, elle avait tout de suite su que cette rencontre allait lui faire du bien, offrant un moment d'ancrage avant de plonger dans les festivités de Thanksgiving à New York avec sa famille. En arrivant à Jamaica Plain, Amy scruta l’espace jusqu’à apercevoir la belle blonde, occupée à aider les bénévoles. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant l'énergie et la détermination qui émanaient de son amie, même dans une tâche aussi simple que l’emballage de cadeaux. C’était ce qu’elle admirait chez Olive, cette volonté de faire la différence, de s’investir à fond dans tout ce qu’elle entreprenait. En s'approchant d'elle, Amy lui lança avec un clin d’œil amusé. «Eh bien, miss Major de promo, ça t’va plutôt bien de sauver le monde un cadeau à la fois !» Elle la rejoignit dans une étreinte chaleureuse. Se détachant légèrement, elle détailla Olive d’un regard complice et ajouta, le sourire malicieux. «Et en plus, t’es sublime aujourd’hui. J’suis presque jalouse de cette aura lumineuse !» Après quelques échanges légers, Amy remarqua le bréchet sur une table à côté et sourit en le voyant. Un petit rituel ludique qu’elle aimerait bien partager avec son amie. Elle pointa du doigt le bréchet avec un sourire en coin, lui murmura en défi. « Allez, un vœu chacune ! Ça te dit ?» Lui demanda-t-elle, et dans ce geste complice, elle sentit combien leur amitié lui était précieuse.
(Amy Rockefeller)

the sound of silence
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : that's so true (amy&olive) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : that's so true (amy&olive) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Amy Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
that's so true (amy&olive) LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas